CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin du multi ...

Fire02100
Fire02100
Niveau 4
04 avril 2014 à 08:36:28

Moi j'ai bien aimé le multi de revelation , qui pour moi est celui de brotherhood amélioré mais apres revelation le niveau a chuté ...
Apres c'est que mon avis :-)))

maximo47
maximo47
Niveau 51
04 avril 2014 à 15:20:49

Ca va pas, perso je sur-kiff le multi d'AC !
Hâte de jouer au multi next gen :bave:

F9U
F9U
Niveau 4
13 avril 2014 à 11:08:46

Je ne sais toujours pas qui est l'imbécile qui a décidé de faire 99 prestiges dans le muli d'ac revelations...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 12:04:20

Multijoueur Brotherhood > All

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 12:11:53

Est-ce que avec le IV on a la possibilité de choisir le mode directement ou c'est encore "partie libre" directement et le jeu assigne lui-même le mode ? :(
Parce que à chaque fois c'est saoulant de ne tomber que sur du deatchmatch simple. Dans Brotherhood tu pouvait choisir directement (deatchmatch, chasse à l'homme...) mais plus après je crois.
Parce que du coup, il y avait des modes personnes n'allait donc tu y jouais jamais :(

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
13 avril 2014 à 12:18:15

"Est-ce que avec le IV on a la possibilité de choisir le mode directement ou c'est encore "partie libre" directement et le jeu assigne lui-même le mode ? "
Oui et c'est présent dans tous les multis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 12:56:38

Le multi d'Assassin's Creed a pour seul utilité de teaser le prochain volet et innove peu à chaque épisode :(

Et j'ai pas vraiment l'impression de jouer à AC dans le multi .
Pas de combat , le parkour peu mis en valeur , sauf si innovation ça ne m’intéresse pas :(

rangerconquest
rangerconquest
Niveau 10
13 avril 2014 à 13:18:45

le multi jouissif pour moi ça serait un mode libre comme gta mais dans une plus petite maps, genre Paris pour unity mais avec quelques endroits enlevés pour pas qu'on mettent 10 ans à se trouver... on aurait pas les points sur la carte par contre pour voir ou sont les autres comme ça ça permettrait de se cacher sans qu'on nous voient et prendre par surprise nos adversaires comme dans le multi de maintenant en faite :) mais qu'il y est aussi la possibilité de se battre au corps a corps avec épée, poings , dague, flingue... genre on se contrerait plein de fois avec classe et le plus réactif et rapide remporterait le duel :bave:
bon après je sais que c'est peut être trop dur à faire mais j'aimerais trop... en plus on rajoute des missions assassinats, filature, course poursuite sur les toits ou au sol...voilà ce que j'aimerais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2014 à 18:04:27

Ce serait copier Rockstar Ranger :pf:

Zekrom
Zekrom
Niveau 13
13 avril 2014 à 18:20:56

Le seul truc qui m'ennuie dans le multi c'est qu'on est obligé de le faire pour avoir tous les succès :(

rangerconquest
rangerconquest
Niveau 10
13 avril 2014 à 18:21:52

ouai je sais que ce serait les copier mais je trouve que ce système aurait super bien collé pour un multi d'assassin's creed :(

astypal
astypal
Niveau 10
20 avril 2014 à 09:09:29

alors, les 99 prestiges tant mieux pour ceux qui jouent beaucoup, les autres ça vous change rien, on debloque que des vignettes donc bon.

les gens qui disent que le multi est le meme depuis le debut et n'évolue pas je vous demanderais de me citer un multi qui évolue d'année en année???allez ??? et par rapport au solo le multi a plus évolué depuis brotherhood....

les cassos qui rale pour les succes, car pour moi ce sont eux les winners, les succes ca sert a rien débile, alors va prendre l'air, trouve toi des amis et casse pas les couilles avec tes succes de cassos. tu va faire quoi mettre sur ton CV que tu as tant et tant de platine ???? nan, alors TG

ras le cul de voir des critiques sur le multi, qui est un des rare multi different, par rapport au jeux de sport et autre fps.
Si vous aimez pas c'est votre choix ben vous y jouez pas au lieu de râler vous avez que ça a foutre de critiquer??

sur ce bonne journée ^^ ;-)

Hayato-FT
Hayato-FT
Niveau 17
20 avril 2014 à 09:50:05

couper le multi :rire:
Ta tout compris au fonctionnement d'un jeu vidéo toi :rire:
Ta stupidité fait tellement pitier que je vais même pas perdre mon temps à t'expliquer A QUEL POINT ta réflexion est d'une absurdité abyssale l'auteur :rire: :rire:
Si t'en a marre, change de jeu, c'est pas ce qu'il manque sur le marché.

ShanksDSanji
ShanksDSanji
Niveau 7
20 avril 2014 à 20:33:28

Je n'ai jamais été sur les menus multijoueurs de n'importe quel AC :fier:

Shumanitutonka
Shumanitutonka
Niveau 9
21 avril 2014 à 10:11:53

Moi je n'aime pas les Multi de AC. Honnêtement les pnj sont raids alors que tes proies sont grillées au moindre mouvement car ils ont plus d'animations. De + tu vois un truc qui court t'es sur c'est un joueur et pas un pnj.
Du coup comme tout le monde veux faire son frafrag de kikoo ça rush de partout et il n'y a plus rien d’intéressant à commettre l'assassinat je pense qu'au départ l'idée était très bonne moi-même j'étais hyper excité au début mais j'ai vite déchanté ... :honte:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
21 avril 2014 à 11:40:25

"Yin007
Posté le 13 avril 2014 à 18:04:27
Ce serait copier Rockstar Ranger
Lien permanent"

C'est pas réserver à Rockstar non plus :pf:

[Val-Awesome]
[Val-Awesome]
Niveau 9
23 avril 2014 à 21:50:28

Pas de parkour ? Mais putain essayez de voler une relique en Assaut de Relique sans courir et on en reparle non ?

leseigneur2011
leseigneur2011
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:24:37

Perso ce qui n'aiment pas le multi faut les comprendre xD arriver lv 1 en assassinat et ce faire torcher le cul par les hauts prestiges ca donne plus envie d'y jouer mais stop la rage dessus, c'est le meilleur multi au monde, tu peux faire ce que tu veux sur la map, évidemment les kikousqui maitrise pas la mannette n'en profite pas....

Elyes-95
Elyes-95
Niveau 7
25 avril 2014 à 00:55:02

Moi non plus je ne suis pas très fan du multijoueur d'assassin's creed parce que je trouve qu'il n'a pas sa place dans ce type de jeu et je pense qu'en le supprimant les devs rendrait le solo encore plus complet qu'il ne l'est deja...

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop