CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch 3 vraiment utile ? [PC]

Blagdene
Blagdene
Niveau 2
29 novembre 2014 à 02:43:32

Bonsoir,
Je vous expose mon problême avant de me mettre à beugler comme un âne... (même si j'avoue que sur le coup j'ai lacher quelques noms d'oiseaux !)
Le patch 3 étant sorti, je l'ai télécharger via Uplay (un patch d'environ 2.5go c'est bien ça ?)
une fois le téléchargement terminé je n'ai ressentie absolument aucune différence en jeu... Je plafonne à 20 FPS maximum en low Quality...
Ma config est la suivante :
GTX 765M
i7 4700MQ 2.40GHz
et avec 8GO de ram.
Alors je suis d'accord, j'ai pas une configuration de warrior mais je pense qu'elle reste sommes toutes très correct. (je fais tourner Watch Dogs en high, Middle earth en qualité max, et Dragon Age : Inquisition en Very High)
Donc concrètement... Si vous pouviez m'éclairez un peu !
Ma config est finalement clairement à chier ? (ce dont je doute tout de même fortement)
Le patch est un foutage de tronche pour les PC ? (J'aurai bien voulu me prendre AC: Unity sur console mais j'ai pas de next-gen pour l'instant et vu que je bouge beaucoup en ce moment je me vois mal m'acheter une télé/console...)
Ou alors simplement que mon PC à besoin d'un bon coup de cleanup supplémentaires ? (vu que je viens de le faire et que rien n'as changer...)
Ou bien encore... Jocker, j'ai vraiment pas de chance et je suis l'exception à la règle...
Voila, merci à vous pour vos éventuelles réponses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 03:21:17

C'est le jeu le probléme ...

capmalo
capmalo
Niveau 39
29 novembre 2014 à 12:02:38

Le problème des jeux Ubi c'est qu'ils ne supportent pas officiellement les cartes laptop. Faudra attendre plusieurs patch pour jouer correctement avec.

Perso j'ai exactement la même config que toi (MSI GE70), mais j'ai investit dans un repast (changement de pâte thermique) et dans une plaque refroidissante.

Les pc portables chauffent beaucoup dans les jeux mal codés et du coup ils baissent les fréquences des composants pour ne pas les abimer (GPU Boost 2.0 et Intel turbo Boost).

En investissant dans un refroidissement plus efficace, j'ai overclocké la GTX (+199/+500/+243.8mV) et je peux jouer à ACU en High 1366x768 (c'est peu mais d'ici qq patch ça passera en 1080) entre 30 et 40fps ce qui est suffisant pour un AC.

C'est les AC, le 4 tournait extrêmement mal au début et maintenant il tourne en Ultra, pareil pour Watch_Dogs. C'est comme ça pour tous les jeux Ubisoft.

jeremy041287
jeremy041287
Niveau 10
29 novembre 2014 à 12:11:21

mon asus tog a ça i7 4700hq 16go ddr3 et gtx 860m il chauffe pas enormement. en meme tenps il a 2 ventilo un pour cpu un pour gpu le systeme de refroidissement surpasse le msi je pense

jackalhdmgs
jackalhdmgs
Niveau 6
29 novembre 2014 à 13:01:41

Nombreux ont reportés avoir une baisse de FPS et l'ajout de freezes. Sur PC, ce patch m'a apporté les mêmes choses. Un patch 1.4.0 est en route.

À quoi joue Ubisoft ... pas à Unity ça c'est sûr ...

Blagdene
Blagdene
Niveau 2
29 novembre 2014 à 13:31:04

Merci pour vos réponses, et Capmalo, je te remercie d'avoir pris le temps de me dire comment améliorer ça. (j'avais pas essayer avec une résolution inférieur)
Je vais tenter ça... Et voir si je peux changer les composants de mon PC dans le même style que toi vu qu'apparemment ça à l'air de bien marcher.

ps : Après avoir essayer, je peux jouer en low quality en résolution inférieur, avec une moyenne de 30/35 FPS...
En revanche, j'ai toujours des crash régulier en online, mais la... c'est la faute d'Ubisoft encore ça vient pas de mon PC...

Faonsommet
Faonsommet
Niveau 10
29 novembre 2014 à 14:57:29

perso avec une gtx 770/i5 4690K, jme tape un vieux 45 fps en low/medium/hight/ultra ...

j'ai direct uninstall ce jeu de merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 15:14:07

Le PB c'est les gens naïfs qui pensent qu'ils vont gagner 20 FPS avec un patch. Le jeu est déjà plie les gars si après 4 ans de développement vous espérez un patch miracle faut redescendre sur terre. Et je rappelle aussi qu'un PC de gamer c'est déjà très bien quand ça tient 2 ans, si vous avez pas les moyens d'upgrade faut faire comme les ados et les pauvres et prendre une console.

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
29 novembre 2014 à 15:28:27

Please Vdd, ne commence pas une GdC, et puis surtout soit respectueux :(

3d-mania
3d-mania
Niveau 10
29 novembre 2014 à 15:28:54

Lucas +1

silver_man2
silver_man2
Niveau 2
29 novembre 2014 à 16:25:28

ce que m'a apporté le patch 1.3 ?

Ba c'est simple depuis je peut plus jouer il me dis que mon ACU.exe est corrompu !! Merci Ubi !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2014 à 16:29:50

Alors pour info quand même j'ai installe le 1.2 et 1.3 dans la foulée j'ai pratiquement plus de bugs et un FPS identique (et toujours ma sauvegarde intacte au passage). Les gens qui n'arrivent même plus a lancer le jeu et qui se mangent crash sur crash je serais curieux de savoir ce que vous foutez.

Unth
Unth
Niveau 23
29 novembre 2014 à 16:32:37

Le patch 1.3 m'a fait gagner 15 ips.

Nemesis1384
Nemesis1384
Niveau 10
29 novembre 2014 à 16:33:39

Pour sortir des packs d'armes à prix d'or parcontre là ils assurent !

Mais rendez jouable notre jeu d'abord !!

"J'ai un Framerate tout pourri, mais ma nouvelle Hache acheté 3,99 rend super bien!"

ahahaha

AqraVe
AqraVe
Niveau 8
29 novembre 2014 à 16:52:55

CE patch ma fait gagné encore en fluidité
ça crache encore sur ubisoft je voit

juste une chose , si vous etes des billes, que vous ne savez pas mettre des pilota a jour, que vous savez pas optimiser des graphique ou mieux si vous ne vérifier pas l'intégralité de vos fichier ...

et bien arrété les PC, et jouer sur votre xbox :)

avec une R9 290 je suis a 50 Fps en very Hight avec Fxaa... vous avez vraiment des blème les gars

c'est bien beau de s'acheter des carte graphe gtx 980 a plus de 500€ mais si vous ne savez pas vous en servir... et bien vous avez gâché votre pognons xD

Concentre
Concentre
Niveau 10
29 novembre 2014 à 17:24:35

"Le patch 3 étant sorti, je l'ai télécharger via Uplay (un patch d'environ 2.5go c'est bien ça ?) "

Non le patch fait 1.8 Go.

Et pour moi il a absolument rien changé.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment