CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AC unity Contre Avis

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
28 novembre 2014 à 21:04:06

Je voudrais donner mon avis ou plutot mon "contre avis" vu les critiques desastreuses que j'ai pu lire sur ce forum et sur les avis du test.

J'ai recu le jeu et ça fait depuis plusieurs heures que j'y joue (6H environ). C'est qu'un debut d'avis mais franchement le jeu est magnifique, c'est très beau , c'est dense y a du monde partout, de l'animation de l'ambiance..bref j'ai pas vu beaucoup d'autres jeu qui proposent une telle ambiance sur de l'open world..serieux je comprend pas tout les kikoos qui disent que c'est moche pour de la nex gen patatit patata.

Autres point c'est fluide, j'ai que très rarement des baisses de fps (souvent dans les endroits clos où il y a bcp de monde) mais au vue de la qualitité graphique, d'animation et du game design franchement on peut pardonner. Un travaille titanesque a été fait pour retranscrire le Paris de la revolution c'est vraiment reussi

J'ai pas eu un bug en 6H de jeu...donc je ne pourrais rien dire sur les "bugs"

L'histoire est vraiment prennante Arno a un vrai charisme a la française, pour ceux qui connaissent le cinema a la française on y retrouve enormement de clin d'oeil dans le scenario et dans les mise en situation, qui meme un peu "kitch" parfois mais c'est de là que vient le charme du jeu. Il y a quelque chose du comique de situation justement qui est typique du théâtre a la française, mais biensur ceux qui ne connaissent pas trop la culture française n'ont pas du être sensible a celà, en tout cas moi j'ai trouvé celà très plaisant.

Le systeme de combat et la maniabilité d'Arno sont bcp plus réaliste et plus exigeante que dans les precedent opus, Arno est plus "lourd" et a une vrai inertie dans ses deplacements, je trouve celà encore une fois très bien , c'est bcp moins arcade les combats peuvent devenir épic, on se sent en danger et on doit bcp plus antiper les mouvements des adversaires..on peu plus tuer un bataillon trankillou les doigts dans l'nez. nan là faut reflechir fuite, combat, esquive, parade etc..bref c'est plus dur mais plus jouissif aussi

Bref pour finir je pousse mon coup de gueule car j'ai failli ne pas acheter le jeux a cause de tout les commentaires desastreux des kikoo kevins incultes du forum qui chialent aux moindres bugs ou baisse de fps parce que c'est le seul jeux qu'ils pourront s'acheter dans l'année et pensent qu'au vue de ça Ubi doit leur faire un jeu parfait..Nan le jeu n'est pas parfait mais franchement quand on aime l'univers d'AC et la culture française c'est juste un régale (Paris :coeur: )

ViveLaFrancee
ViveLaFrancee
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:07:37

JAY TOU LU

C'est le meilleurs AC :ok:

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
28 novembre 2014 à 21:08:03

Je tiens juste à faire une précision que j'ai joué direct avec le patch 3 installé donc peut être que c'est pour ça que je n'ai encore eu de bug et une qualité niveau fps plus que correct.

jaymlayblabla
jaymlayblabla
Niveau 10
28 novembre 2014 à 21:18:14

J'ai tout lu aussi.

J'aime bien ce AC mais MON DIEU QUE LES DEPLACEMENTS SONT CHIANTS !

C'est injouable desfois, Arno ne fait pas ce que l'on veut !
L'escalade est mal foutue, on peut plus sauter des murs, enfin bref, j'ai souvent ragé en fuite et en escalade :(

mikechris
mikechris
Niveau 7
28 novembre 2014 à 21:34:20

C'est un épisode certes sympa, on retrouve bien l'esprit AC mais le scénario est beaucoup trop court et banal.
Et que dire du présent qui est une énorme honte !!
Donc épisode plutôt mitigé, qui ne deviendra pas le meilleur.

_Anathema_
_Anathema_
Niveau 7
28 novembre 2014 à 21:43:07

@Cchrisredfield

Je te rejoinds sur 75% de ce que tu as écris.

Oui, le jeu est magnifique, l'ambiance est sensationnelle. Le gameplay, bien qu'encore imparfait, est réellement plus sympa que les précédents opus.

Pour ce qui est des combats, beaucoup les trouvent plus mous voire ennuyeux. Perso, je les adore. C'est nettement plus valorisant de déglinguer 4 mecs à 5 étoiles de difficulté que 40 à la chaîne comme on a pu le voir dans les précédents opus.

Maintenant, la grosse ombre au tableau (et tu n'as pas précisé sur quel support tu jouais) c'est qu'effectivement, le jeu est beau, très beau. Trop beau même. De ce fait, il y a bel et bien d'importantes chutes de FPS. Je suis pas pro "60 FPS sinon cay nuuuuul". 30 FPS, j'en demande pas plus. Et on est bien forcés de constater qu'après ce fameux patch 3, on en est encore loin dans la majorité du jeu. Alors oui, un bel univers, ok. Mais pas au détriment du plaisir de jeu.

J'essaie de rester optimiste puisque, d'après ce que j'avais lu sur leur blog (à Ubi), il y a un autre patch à venir qui sera de nouveau censé apporté un peu de fluidité.

J'attends de voir.

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
28 novembre 2014 à 21:44:38

Pas le meilleur peut etre, il a une saveure particulière moi j'y suis sensible. Là où je suis pas d'accord avec les kikoo c'est qu'au niveau technique franchement c'est beau, moi j'ai pratiquement jamais eu de baisse de fps, et pas de bug ce serait hallucinant qu'un meme jeu bug et rame comme pas possible sur une console et sur d'autre marche nikel.

J'ai eu plus de bug sur tlou pour l'instant que sur AC unity et pourtant Tlou est pour une reference

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
28 novembre 2014 à 22:03:08

Anathema, J'ai jouer pour l'instant 7h bonne heure environ, pas de bug, pas de chute de fps pour l'instant peut etre que ca va arrivé mais j'ai quand meme pour l'instant du moins su mal a comprendre ceux qui disent que le jeu est completement bugué..perso je trouve ça fluide. Et quand bien meme y aura des chute de fps vu le nombre de pnj a l'ecran (, l'ambiance, le game design, les animations etc..je pardonnerai 100 fois ces quelques erreurs.

Je suis un vieux gamers, j'ai connu le début des consoles et les jeux bugué j'en ai mangé, peut etre qu'a force de Triple A tout lisse , les joueurs deviennent allergiques aux moindre bug je sais pas , mais à un moment faut savoir respecter un peu le travaille des Dev.

_Anathema_
_Anathema_
Niveau 7
28 novembre 2014 à 22:08:39

Là ou je ne suis pas d'accord, c'est quand tu dis que vu le nombre de PNJ à l'écran, tu pardonnerais quelques chutes de FPS...

Perso, je préfère moins de PNJ (en avoir 1500 ou 900, ça change pas ma vision du jeu) mais un jeu fluide.

Après je pense que la chute de FPS c'est quelque chose d'assez relatif. Certains joueurs vont pas la calculer, d'autres ne verront que ça. Je ne suis dans aucune catégorie. Je suis entre les deux.
Je la ressens dans certains endroits (parfois même allant, en plein combat, jusqu'au mini freez). Maintenant, est-ce que je focalise dessus et est-ce que ça m'empêche de jouer ? Non.

Cchrisredfield
Cchrisredfield
Niveau 28
28 novembre 2014 à 22:29:34

Honnetement le nombre de PNJ augmente bcp l'experience de jeu, sur dans Unity qui decrit le Paris de la revolution, mais bon je vais continuer a y jouer et "chercher" les chute de fps et les bugs je reviendrais donner mon avis quand j'aurais plus avancé parce que là serieusement j'ai eu aucun soucis, ni au niveau des fps , ni de bug, meme pas une texture qui a sauté..ah si un moment j'ai voulu faire peur a un pnj en dégainant ( je trouve ça marrant comment ils se cassent la gueule dans les escaliers lorsqu'ils prennent peur :sournois: ) le PNJ est finalement monté sur une charette en flippant , j'avancé sur lui pour qu'il tombe et paf il a disparu :hap: ... ok oui c'est un bug mais bon serieux c'est plus rigolo qu'autre chose, j'ai eu largement pire sur TLOU par exemple

Hugror
Hugror
Niveau 6
28 novembre 2014 à 22:54:07

Par contre jaymlayblabla,on peux sauter en arrière depuis un mur...

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment