CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tuto] Fix Problèmes et FPS.

Angela99
Angela99
Niveau 5
27 novembre 2014 à 21:52:00

http://crowgame.fr/forums/topic/tuto-regler-les-problemes-de-fps-lag-erreurs-sur-assassins-creed-unity-pc/

Voilà j’espère que cela vous permettra de jouer dans de bonne condition :)

smokeweeds
smokeweeds
Niveau 8
28 novembre 2014 à 01:06:10

Et bien merci mec!!!

grâce a çà j'ai beaucoup moins de chute je tourne entre 45 et 60 mais les chutes sont beaucoup moins brutal

et les déplacements rapide de camera sont plus fluide je trouve

cool :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 01:09:51

Rien de nouveau.

Zakynaf
Zakynaf
Niveau 25
28 novembre 2014 à 01:17:02

n'importe quoi ce tuto j'en est vu plein qui régler leur Catalyst de cette manière. Tout à fait illogique et idiot mettre de l'AA pour augmenter les fps ? le jeu tout au minimum avec GTX 680, et i7 ? hahaha mais lol, c'est juste que le jeu est très mal optimisé et qu'il faut attendre le patch 3 ou 4 pour que les choses s'améliore !!!

smokeweeds
smokeweeds
Niveau 8
28 novembre 2014 à 01:30:46

certes!!

en attendant le jeux chez moi tourné mieux sur le patch 2 que celui là

sur le patch 3 avec cette truc c'est nickel c'est pas non plus le nirvana

car quand en pleine mission ou pas le jeu se fige pendant 5 10 sec et repart ou crash

Cik94
Cik94
Niveau 10
28 novembre 2014 à 06:26:10

C'est pas un tuto ça. Juste ce que font les personnes qui savent se servir de leur carte graphique. Et ce que ne font pas les râleurs qui ont payé 1000€ pour la dernière génération sans chercher à comprendre comment fonctionnait l'engin et se permettent de gueuler, sauf qu'au final ils sont plus ridicules qu'autre chose.
Imaginez vous un mec qui achète une Porsche Cayenne mais n'en trouve pas la portière pour rentrer s'installer au volant. C'est la même chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2014 à 07:12:40

@Cika94

D'un côté je comprend et je suis d'accord avec toi, mais il faut en même temps admettre que c'est plutôt injuste de devoir connaitre un peux le bidouillage de GPU pour pouvoir jouer correctement.

En général, les gens qui possèdent une belle machine, pensent qu'il suffit de mettre le jeu et c'est parti. Ce qui est plutôt logique en même temps.

Cik94
Cik94
Niveau 10
28 novembre 2014 à 08:02:07

C'est pas vraiment de la bidouille, hein. Suffit de lire le mode d'emploi de la CG qu'on achête. :o))

jol1dien
jol1dien
Niveau 5
15 décembre 2014 à 03:17:29

Salut, oui en gros cela lock vos fps à 30, la moitié de fréquence de rafraichissement d'un 60hz, donc hormis si vous avez à votre disposition un encrant 120hz, avec le tweaks dans le liens ci dessus vous ne serais qu'a un 60hz "émuler".

Garder votre Vsync activer et baisser vos option graphique... Et surtout gérè votre rapport gpu-cpu

https://www.youtube.com/watch?v=XueCcrHh7q4
Ranleau
Ranleau
Niveau 10
06 mars 2015 à 00:27:20

Le 28 novembre 2014 à 01:09:51 Ene_Naia a écrit :
Rien de nouveau.

la même, je m'attendais pas à grand chose t'façon

unmaxdegroove
unmaxdegroove
Niveau 5
07 mars 2015 à 12:47:16

Cik94: "Et ce que ne font pas les râleurs qui ont payé 1000€ pour la dernière génération sans chercher à comprendre comment fonctionnait l'engin et se permettent de gueuler, sauf qu'au final ils sont plus ridicules qu'autre chose."

Lol ... cette mauvaise fois ...
Honnêtement je me suis payé une belle configuration et je suis heureux (ou pas) de te dire que ce jeu est juste mal, mais alors très mal optimisé ... J'ai longtemps pensé que c'était moi qui ne savaient pas le régler mais non!

Depuis sa sortie je tente tant bien que mal de l'optimiser dans tous les sens mais à un moment faut arrêter de rejeter la faute sur les joueurs ...

Pour preuve hier j'ai installé dying light (j'en suis qu'au début certes) mais j'ai fait 10 min de réglages et hop j'ai joué niquel sans soucis! 3 réglages dans le panneau nvidia que je mets sur tous mes jeux maintenant et c'était finis! Il y a apparement certaines zones critiques dans le jeu qui font du drop de FPS, mais j'y ai 3/4 heures sans que rien ne bronche ... je croise les doigts pour que cela continue!

Je me suis fait le plaisir de m'acheter black flag aussi (l'ayant adoré sur mon ancienne one) et c'est la quasi même merde ... ça slut à mort, chute de FPS, ça pop, clipping de porc ... même dans les cinématiques je lag! WTF! ... bref ... Ils ont juste une équipe de développement merdique pour la série AC.

J'ai aussi Watch dogs mais là aucun soucis ... pareil 3 réglages et c'est finis!

Et pourtant je devrais être aux anges avec ce que j'ai:

I7 4790K
Gtx 980 strix
Asus rog maximus vi Ranger
8 go de ram
SSD 256go et windows 8.1 en 64 bits

Après si tu as tes conseils je suis preneur, sachant que je ne touche pour le moment absolument plus à mes deux AC à cause de cette optimisation à la con ... ce qui est réellement dommage car Unity à réellement un potentiel monstrueux selon moi ...

Ranleau
Ranleau
Niveau 10
07 mars 2015 à 15:48:22

Le 28 novembre 2014 à 06:26:10 Cik94 a écrit :
C'est pas un tuto ça. Juste ce que font les personnes qui savent se servir de leur carte graphique. Et ce que ne font pas les râleurs qui ont payé 1000€ pour la dernière génération sans chercher à comprendre comment fonctionnait l'engin et se permettent de gueuler, sauf qu'au final ils sont plus ridicules qu'autre chose.
Imaginez vous un mec qui achète une Porsche Cayenne mais n'en trouve pas la portière pour rentrer s'installer au volant. C'est la même chose.

OMFG j'avais même pas vu ton post à toi :rire:

Tu fais l'intelligent en parlant de mode d'emploi mais y'a aucun mode d'emploi, une carte graphique ça s'achète, ça se branche et ça fonctionne, qu'elle soit puissante ou pas c'est une autre histoire :rire:

Si bidouiller les paramètres de ta carte graphique t'appelles ça être intelligent et savoir "se servir correctement d'une carte graphique" putain mon pauvre je te plains :rire:

Pour en revenir à ta comparaison aussi illogique que pathétique avec la Porsche Cayenne: Non il ne s'agit pas là d'une personne qui ne trouve pas la portière pour "rentrer s'installer au volant" mais plutôt d'une personne qui conduit sa voiture comme tout le monde mais qui n'aime pas ou ne sait pas bidouiller son moteur pour rajouter quelques chevaux de plus :ok:

Bref tu parles de "ridicule" mais c'est bien toi qui est ridicule ici :rire: Je sais même pas pourquoi tu t'efforces de nier les faits, ce jeu est tout simplement mal optimisé et je plussoie unmaxdegroove, n'écoute pas ce mal vivant et ne laisse pas ce serpent te faire croire l'absurde, ce jeu est bel est bien optimisé avec mes pieds qu'on le veuille ou non c'est un fait, et c'est pas que moi mais la communauté AC qui le dit :-)))

unmaxdegroove
unmaxdegroove
Niveau 5
08 mars 2015 à 01:04:00

Au final en regardant quelques vidéos sur cet AC, j'ai surtout l'impression que ma 980 est trop récente et pas bien exploitée/optimisée ... Je vois beaucoup de vidéos de 770 qui tourne avec peu de clipping ...

Même mon écran asus vg 278h fait du tearing alors que c'est du 120 hz ... ça me parait louche du coup obligé de foutre la Vsync pour brider à 60 FPS sinon c'est bof bof niveau fluidité et qualité d'affichage avec ce tearing :-/

Enfin bref on verra bien par la suite!

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment