Cik94: "Et ce que ne font pas les râleurs qui ont payé 1000€ pour la dernière génération sans chercher à comprendre comment fonctionnait l'engin et se permettent de gueuler, sauf qu'au final ils sont plus ridicules qu'autre chose."
Lol ... cette mauvaise fois ...
Honnêtement je me suis payé une belle configuration et je suis heureux (ou pas) de te dire que ce jeu est juste mal, mais alors très mal optimisé ... J'ai longtemps pensé que c'était moi qui ne savaient pas le régler mais non!
Depuis sa sortie je tente tant bien que mal de l'optimiser dans tous les sens mais à un moment faut arrêter de rejeter la faute sur les joueurs ...
Pour preuve hier j'ai installé dying light (j'en suis qu'au début certes) mais j'ai fait 10 min de réglages et hop j'ai joué niquel sans soucis! 3 réglages dans le panneau nvidia que je mets sur tous mes jeux maintenant et c'était finis! Il y a apparement certaines zones critiques dans le jeu qui font du drop de FPS, mais j'y ai 3/4 heures sans que rien ne bronche ... je croise les doigts pour que cela continue!
Je me suis fait le plaisir de m'acheter black flag aussi (l'ayant adoré sur mon ancienne one) et c'est la quasi même merde ... ça slut à mort, chute de FPS, ça pop, clipping de porc ... même dans les cinématiques je lag! WTF! ... bref ... Ils ont juste une équipe de développement merdique pour la série AC.
J'ai aussi Watch dogs mais là aucun soucis ... pareil 3 réglages et c'est finis!
Et pourtant je devrais être aux anges avec ce que j'ai:
I7 4790K
Gtx 980 strix
Asus rog maximus vi Ranger
8 go de ram
SSD 256go et windows 8.1 en 64 bits
Après si tu as tes conseils je suis preneur, sachant que je ne touche pour le moment absolument plus à mes deux AC à cause de cette optimisation à la con ... ce qui est réellement dommage car Unity à réellement un potentiel monstrueux selon moi ...