CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous pensez qu'un patch..

SilverIIIce
SilverIIIce
Niveau 10
27 novembre 2014 à 12:46:19

.. Sortira afin de régler les déplacements ? S'occuper des baisses de FPS ok, mais le gameplay, les déplacements, ça reste la base d'un jeu. Et là, bah.. Pas moyen de se déplacer de lanière fluide. Entre Arno qui veut pas sauter, Arno qui veut pas grimper, Arno qui veut pas franchir les fenêtres, Arno qui fait échouer toutes les missions à cause de ses déplacements foireux.. A quand un patch bon sang :(

ju2965
ju2965
Niveau 10
27 novembre 2014 à 12:47:35

C'est juste que t'arrive pas à gérer les commandes. Tout fonctionne très bien quand tu les maitrises.

T'es peut etre encore trop habitué aux anciennes

elguaje7694
elguaje7694
Niveau 9
27 novembre 2014 à 12:48:04

c'est juste que tu sais pas jouer... moi j'ai aucun problème de manipulation ...

Fudido
Fudido
Niveau 11
27 novembre 2014 à 13:01:05

+1 l'auteur les sont foireux parfois

SilverIIIce
SilverIIIce
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:02:44

C'est pas question d'être nul mais le personnage répond pas du tout aux mouvements demandés

[JerryGaulay]
[JerryGaulay]
Niveau 12
27 novembre 2014 à 13:03:25

Si tu veux passer ne fenêtre tu as juste à appuyer sur LT. Suffit de savoir gérer hein

SilverIIIce
SilverIIIce
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:04:31

Beh écoute, j'appuies sur la touche et pourtant il ne bouge pas.. Je veux bien qu'on défende le jeu mais vous pouvez pas nier qu'il y a des problèmes de déplacement.

[JerryGaulay]
[JerryGaulay]
Niveau 12
27 novembre 2014 à 13:06:07

Forcément si tu ne bouge pas le stick en direction de la fenêtre ça ne va pas marcher

SilverIIIce
SilverIIIce
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:07:00

Merci de ne pas me prendre pour un con, cela fait 16ans que j'ai une manette dans les mains, je sais comment ça marche :-)

[JerryGaulay]
[JerryGaulay]
Niveau 12
27 novembre 2014 à 13:09:33

Dans ce cas là fais des efforts parce que moi ça marche bien. Je ne dis pas que des fois il n'a pas des déplacements foireux surtout pour traverser une fenêtre justement mais de là à dire qu'à tout moment les déplacement foirent faut arrêter 2 minutes

Mankane
Mankane
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:28:44

Pourquoi être autant insultant envers l'auteur ?? Les commandes répondent bien et nécessitent un temps d'adaptation mais il m'arrive aussi d'avoir l'impression qu'Arno soit aimanté par certains coins de mur, refus de se mettre à couvert alors qu'il y à la place etc... je suis même passé une fois à côté (je suis pas bigleu) d'un tas de foin et il a sauté dedans mais wtf quoi ^^ bref c'est pas bien grave et je pense que ça peut se corriger avec des patchs.

Lynas
Lynas
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:33:08

Je vais aller dans le sens de l'auteur, je suis d'accord qu'il y a beaucoup de déplacement "foireux"
Pour reprendre l'exemple de la fenêtre : si tu es sur un bord, arno va juste essayé de monté plus haut que la fenêtre, si tu es sur un bord de balcon, des fois il va essayé de sauté au dessus de la fenêtre ... Donc y a des moments ou t'as juste envie de taper Arno :nonnon:

SilverIIIce
SilverIIIce
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:34:09

Bah voila oui mais apparemment faut rien dire sur ce jeu donc je répondrais plus.. Le jeu est parfait patati patata :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 13:44:41

De mon côté je maitrises plutôt bien les déplacements. Mais c'est vrai que parfois il ne va pas où je veux. Et j'ai aucun problème à rentrer dans les fenêtres..
Un moment donné, ca ne peut pas être toujours la faute du jeux, oui il ya des nombreuses imprécisions mais il faudrait peut être que tu revoi ta façon de jouer.

[Biissa]
[Biissa]
Niveau 5
27 novembre 2014 à 13:46:57

Pour les fenêtres quand t'es accroché par le haut ou sur le coté tu fais L2 et quand tu la prends par devant tu fais R2+Rond (pour PS4).
Après y'a quelques petits problèmes je suis d'accord mais c'est pas pire que dans les autres opus, ca se manie toujours bien sauf à quelques moments ou ça peu foirer (rester bloqué dans la motte de foin, accroché a une bordure invisible en plein milieu de Notre-Dame, saute pas du bon coté et j'en passe j'ai vu pire sur les anciens, et ca me gâche pas le jeu.)
Perso je le trouve très agréable à manier c'est moins assisté que dans le 3/4 ou t'avais juste une touche à appuyer pour aller où tu voulais, la tu gères un peu plus de boutons et tu gères mieux ton parkour ( ceci n'est que mon avis :ok: )

Comment on faisait y'as 10 ans sans les majs ? y'aura toujours des bugs; déjà bien qu'on puisse patcher les jeux désormais, y'a déjà eu 3 majs et d'autres en prévisions :play: !

SilverIIIce
SilverIIIce
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:53:05

Y'a 10ans, la majorité des jeux étaient mis en vente sans réel bugs, du moins pas aussi gros que maintenant. Les dev se disent "on s en fout de sortir le jeu buggé, y'a des maj pour compléter." avant, fallait absolument sortir le jeu "fini".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 14:00:38

On est beaucoup a te dire que le déplacements marchent bien pour nous en générale. Donc va voir les commandes.

Oune-Pepito
Oune-Pepito
Niveau 10
27 novembre 2014 à 14:03:32

Il à raison certaine fois Arno se fait greffé un balai dans le cul et il ne fait plus ce qu'on lui demande !

om_the_best_
om_the_best_
Niveau 42
27 novembre 2014 à 14:10:28

Je suis comme l'auteur perso' je m'en sortais mieux dans AC3 :ok:

C'est pas mal mais je trouve que c'est bordélique tout de même pareil quand genre Arno grimpe a un mur si je veut sauter sur le bâtiment derrière moi , impossible ..

Faut surement bien maîtriser mais j'avoue que même si je m'en sort pas trop mal j'ai du mal par contre pour passer les fenêtres et tout j'ai pas de blem perso' il suffit de rester appuyez QUE sur RT et non RT+A :ok:

_Strokes_
_Strokes_
Niveau 10
27 novembre 2014 à 14:16:10

Je plussoie les déplacement sont vraiment a gerber , genre arno qui rentre par la fenêtre au lieu d'aller en haut de la fenêtre :fou:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment