CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 3 = aucune différence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 01:44:47

Bonsoir
Perso je ressent aucunes différences :hum: et vous ?
Je joue sur Xbox One .

anus_de_phoque
anus_de_phoque
Niveau 10
27 novembre 2014 à 02:48:26

J'avoue que si on ne m'avais pas dit qu'il y avais une maj je ne l'aurais pas deviné...

C'est peut-être un poil plus fluide mais je ne serais dire.
Je suis sur one aussi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 03:00:04

Sur PS4 on ressent un peu plus la différence, y a plus de baisses de framerates.

jeremycmoi3
jeremycmoi3
Niveau 19
27 novembre 2014 à 06:04:44

Moi je vois clairement de très grosses différences sur la fluidité les animations le free run les textures!!! Achetez vous des yeux sérieux

STARDOMADNESS
STARDOMADNESS
Niveau 7
27 novembre 2014 à 06:16:24

L'auteur est un troll ou bien tu cherche toujours un moyen bidon d'en vouloir au jeu ?

Le patch est exclu ps4 pour le moment ! :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 06:43:40

@Stardomadness

T'en as pas raz le bol de rabacher sa alors qu'on te dit que le patch est sortie sur PS4 et ONE hier ?!

maximo47
maximo47
Niveau 51
27 novembre 2014 à 06:59:47

Le clipping des pnj aussi ! Sauf dans les foules, il a disparu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 07:12:06

Il y a du mieux au niveau fluidité sur PS4 c'est indéniable , mais il reste encore du boulot au niveau du clipping dans la foule justement , sûrement au prochain patch :oui:

fuji08
fuji08
Niveau 4
27 novembre 2014 à 07:20:00

il est pas exclu ps4 je les installé hier sur one 2.76 go aussi

[Biissa]
[Biissa]
Niveau 5
27 novembre 2014 à 07:28:58

Vous prenez du plaisir quand vous jouez ou vous comptez le nombre de particules qui volent à l'écran :question:

A se demander si vous avez déjà joué à un AC avant, c'est toujours les même défauts et bug de collisions entre autres, au bout d'un moment on y fais même plus attention c'est une marque de fabrique, voir même un easter egg pour troller les fachos du graphisme et de l'opti !
Je serais presque déçu de plus voir les corps des soldats se plier en deux ou de pouvoir les kill à la dague sans les toucher :fou: Ca serait plus du AC..

Concernant la fluidité, ça vous gâche la vie sérieusement les joueurs consoles ? (sur pc je lance pas le débat c'est plutôt logique de gueuler pour des joueurs habitués à un framerate élevé ayant payé un config' de guerrier) mais sur console vous faisiez comment l'année dernière sur PS360, vous aviez tous des yeux en mousse et ca à changer depuis la "nextgen"(Sans troll je suis joueur only console) ? vous êtes blasant sérieusement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 07:43:46

Y en a qui sont aveugle...

Vous avez cru qu'avec le patch Unity allais devenir une version PC ultra ?

Non bien évidemment, mais il a retrouvé ca superbe, celle qu'il aurait du avoir a sa sortie.

Plus fluide, moins de petits bugs, un parkour bien plus fluide lui aussi, des menus moins lents, bref moi ce qui me saute au yeux c'est ce coté bien plus fini que le titre possède désormais et ca fait plaisir a voir.

La différence ce voit, les lunettes de nos jours c'est abordable, certains devrait investir.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
27 novembre 2014 à 07:44:41

+1 vdd, ça rage beaucoup trop sur cette nouvelle génération. Les gens s attendaient vraiment à avoir des configs pc dans leurs machines.

Ça reste que de la console de jeu avec les bugs qui les accompagnent... Et c est pas bien gênant non plus...

Je crache pas dessus, j ai un pc gamer mais j achète tout sur one ps4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 07:54:26

Que voulez-vous mes VDD c’est la génération "gaté-pourri" qui veut sa. Ils croyaient en achetant une console d'avoir un core i7 dernière génération et une GTX 970 dedans :lol: .

Blague à part, la communauté trouve toujours des prétextes pour gueuler sans jamais être content de ce qu'ils ont.

jiibounours64
jiibounours64
Niveau 10
27 novembre 2014 à 07:56:48

C'est un troll, le jeu est plus fluide sur ONE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 08:00:33

Mais grave, cette fausse génération de gamer :nonnon:

Moi j'ai toujours aimé Ubi, que je suit depuis le premier Rayman sur PSOne.

Assassin's Creed, Splinter Cell, Rayman, Far cry, que des licences fortes.

Et hier soir avec le patch et le geste commercial qui va m'offrir The Crew que je comptait acheter, cela confirme tout le bien que je pense de cet éditeur.

collestic
collestic
Niveau 10
27 novembre 2014 à 08:01:31

Je croyais que le patch arrivait plus tard sur one ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 08:07:37

@[Bissa], Kamelott[JV]

Si pour vous les jeux de la même acabit d'Assassin's Creed Unity (bugs, optimisation) vous semble normale pour les consoles, je ne suis guère optimiste sur l'avenir du jeu vidéo.
Les consoles n'ont peut-être pas un configuration de malade, mais cela n'est pas une excuse à l'optimisation bâclée, bien au contraire. Le fait qu'elles disposent d'une configuration défini, devrait permettre aux développeurs de mieux peaufiner leurs jeux par rapport au PC qui doit fonctionner sur des configurations très varie. Que ce soit au niveau des composants (AMD/Intel, ATI,nVidia) qu'au niveau des puissances (CPU 2.5Ghz < 4Ghz, GPU 1.5tflops < 2.5tflops).
Donc, que les jeux consoles ne proposent pas une claque visuel par manque de puissance je suis d'accord, mais qu'ils ne proposent même pas le minimum syndical, pour ma part, en fonctionnant correctement histoire d'en profiter confortablement sans être éjecté du jeu, de l'immersion par des bugs, glitchs ou des baisses de framerate qui te cassent l'action, non.

[Biissa]
[Biissa]
Niveau 5
27 novembre 2014 à 08:16:57

Je me souviens pas analyser les jeux à ce point sur ma vieille Saturn quand j'étais minot, j'étais trop fou de pouvoir allumer un gros magnéto-radiateur (et oui à l'époque c'était vraiment des grosse boites de 3-4 kilos qui faisaient carrément monter la température dans ta piaule, sans parler des bugs de fou sur des télés d'avant-guerre), y'avais des jeux genre Resident evil premier du nom qui depuis à été lissé 4/5 fois (sans déc' :sarcastic: ) ou le jeu de rallye me souviens plus du nom t'avais 2/3 voitures et autant de circuit mais qu'est ce c'était bon tu passait des mois sur la même course avec la même caisse avec pour seul objectif améliorer ton temps ou battre ton grand reuf, imaginez le délire aujourd'hui..

Aujourd'hui les jeunes gamers ont la cuillère dans la bouche mais ça leur suffit pas ils veulent bouffer l'assiette avec et que tout ceci soit gratos bien sur! Dites merci tout simplement ça serait déja bien quand on vois l'évolution qu'il y a eu ( j'ai 23 piges donc en gros en 15/20 piges de game je trouve que ça a fait un pas de géant).
Evidemment le prix n'est pas le même, mais bon je me rappelle avoir économiser pendant 2 ans pour m'acheter la ps2 avec juste gta san andreas ou m'être rué sur la ps3 avec ma première paye, c'est plus comme avant ou tu demandais la console a tes parents et qu'il te ramenait un n64 payée a 10 balles sur un vide-grenier avec 15 jeux.. :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 08:20:52

ça y est il reparti lui :-((

[Biissa]
[Biissa]
Niveau 5
27 novembre 2014 à 08:26:56

Ca ne me parait pas normal mais pour Ac les bugs sont les mêmes depuis le premier opus perso j'y suis bien habitué ça me gène absolument pas je suis même content de repère un bug dans un jeu des fois ils sont pas la par-hasard certains sont juste la pour rappeller que ce n'est qu'un jeu et pas un truc real-life !
Apres bien sur je suis d'accord pour l'avenir des consoles ça sent clairement le grillé, mais bon vu les technologies d'aujourd'hui (c'est pas pour rien que je dis qu'il y a eu un pas de géant depuis nos jeunes années) les consoles semblent obsolètes, le pc de même je ne sais pas ce qui va nous venir dans le futur je suis pas oracle mais je pense que l'industrie prendra un tournant dans les 10 ans et les consoles n'en seront plus vraiment.. y'a qu'a comparer les flippers d'antans et les bornes arcades des bars a un combo manette/occulus d'aujourd'hui, c'est le jour et la nuit, sans parler des budgets alloués au JV, ça devient un peu n'imp'! ceci n'est que mon avis :-)))

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment