Voici les détails de mon message :
"Bonjour à toute l'équipe,
Déjà, merci pour ces jeux, qui sont l'un des petits bonheurs vidéo ludiques à chaque fin d'année pour moi.
Je possède une carte graphique ATI radeon 7870, donc vous me direz, en dessous de la configuration minimale proposée, mais tout de même, je vois des équivalences Nvidia tourner largement mieux que moi, mais je ne suis pas là pour me plaindre du framerate ralentissant mon bonheur en jeu.
Je cherche des réponses à deux questions, mais je ne trouve pas mon compte sur internet :
En effet, vous parlez explicitement de patchs correctifs en préparation, malgré déjà deux sorties à ce jour, mais je voudrais vraiment savoir si vous travaillez sur une optimisation, premièrement pour les cartes ATI, et dans un deuxième temps pour une optimisation plus générale. Si oui, ce patch verra t'il bientôt le jour ou ais-je à définitivement à abandonner l'idée de jouer à Assassin's Creed Unity pour raison de non confort ?
Merci de votre lecture, en attendant une réponse favorable, je vous prie d'accepter mes sincères salutations. "
Voilà la réponse
"Merci de nous avoir informé de ce problème auquel nous nous excusons.
Nous avons envoyé votre cas aux personnes concernées pour étudier le problème. Veuillez également poster votre demande sur le forum du jeu si vous le souhaitez. Si une solution est trouvée, cela apparaîtra dans la section service clients de notre site ou dans une mise à jour.
Merci de votre compréhension.
N'hésitez pas à me recontacter pour tout avancement de votre problème. "
Donc en effet, ils tournent toujours autours du pot, et le fait de prendre mon cas à part démontre bien l'impossibilité pour eux d'une amélioration universelle de framerate dans leur jeu, ou autres freezes.