CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FPS vraiment bas sur mon PC

darthfire
darthfire
Niveau 8
24 novembre 2014 à 23:16:12

Bonsoir tout le monde !

J'ai actuellement de gros problème de fluidité avec 20-25 fps voir moins en moyenne même en low et dans toute les résolutions possible et imaginable ( 800 x 600, sachant que mon écran accepte au maximum, le 1650x1050). Voici donc ma config :

- Un i5-2500k,
- Une Sapphire HD 7850 2Go,
- 8 Go de Ram ( Corsair Vengeance ).

Mon processeur s'est mis à chauffer récemment sur les gros jeux mais bizarrement, il n'y a que sur Assassin's Creed ou le jeu se met à ramer à mort. Sur BF4 en multijoueur, je fais du 60 fps constant en élevé et environ 45-50 fps en ultra ( en 1680x1050, je le rappelle). J'ai installé le driver béta de la carte pour essayer de changer quelque chose mais rien n'y fait, impossible de dépasser les 35, 40 fps même en bas en 800x600 comme expliqué au dessus. Sachant que je ne gagne que 2 fps par exemple entre élevé et bas.

Par conséquent, j'aimerais bien avoir votre aide parce que je suis un peu paumé là... Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide !

porsche34
porsche34
Niveau 10
24 novembre 2014 à 23:32:06

Ne compare pas un Bf a un Ac pls. l'un est bien optimisé l'autre non. A toi de trouver une solution. Pour ma part jouer à ce jeu en 800x600 n'a aucun intérêt autant jouer au 4 ou a un autre jeu.

darthfire
darthfire
Niveau 8
24 novembre 2014 à 23:51:11

Je viens justement ici pour qu'on m'aide à trouvé une solution justement. Et je sais que AC:U est mal optimisé mais y'a des gens avec des moins bonnes configs que la mienne qui arrive pourtant à faire tourner le jeu. Donc j'ai un problème et j'aimerais pouvoir le régler. Et j'ai chercher des solutions et je n'ai pas trouvé. Donc je te remercie de ta "réponse" mais j'aimerais avoir d'autre avis.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
25 novembre 2014 à 00:01:23

"Fps vraiment bas sur mon pc"...."impossible de dépasser les 35, 40 fps"

Parce que pour toi 35-40 fps c'est pas jouable ? Nan mais franchement la... :honte:

Tadeni
Tadeni
Niveau 8
25 novembre 2014 à 00:03:23

"Pour ma part jouer à ce jeu en 800x600 n'a aucun intérêt".

Ah, je n'avais pas compris que l'auteur jouait avec cette résolution pour le plaisir :(

darthfire
darthfire
Niveau 8
25 novembre 2014 à 00:03:26

Je vais préciser. 35, 40 fps, c'est le maximum que j'ai pu atteindre. Sinon, mon jeu tourne généralement dans les 15-25 fps et changer les paramètres graphique et la résolution ne change absolument rien.

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
25 novembre 2014 à 00:06:07

Si tu as un panneau de contrôle de jeux avec ta sapphire, essaye ça

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-344078-1-0-1-0-pc-la-solution-aux-lags-etc-nvidia.htm

porsche34
porsche34
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:21:09

Ok, dsl je lui conseillé juste de jouer à un autre jeu plutôt que de chercher des solutions inexistantes. Ne lui donne pas de faux espoirs!

hemehef
hemehef
Niveau 10
25 novembre 2014 à 00:27:03

Ton processeur est pas assez puissant...

darthfire
darthfire
Niveau 8
25 novembre 2014 à 00:39:24

Merci de vos réponses. Je trouve ça comme même triste que le jeu soit aussi mal optimisé. Je sais bien que ma config est vieillissante, mais là, c'est comme même assez ouf. Après, je pense que c'est pas forcément la faute des développeurs mais plus de la politique d'Ubisoft en général vis-à-vis du pc dernièrement. Enfin bref, je vous remercie et bonne nuit !

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment