CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce Paris est..

cdt91
cdt91
Niveau 9
24 novembre 2014 à 11:45:02

vraiment des plus réussis ! La plus belle ville que j'ai pu voir dans un AC ( je les ai tous fait ), la plus grande aussi ! Rien que la rive droite doit faire la taille de Constantinople :bave:

Bon ok, le jeu manque de finitions, ok les chutes de fps sont parfois gênantes ( je suis sur PS4 ) mais elles écorchent à peine l'immersion et le plaisir de jouer !
D'ailleurs suis-je le seul a jouer des heures sans faire de missions, juste a me balader dans les ruelles de Paris, contempler tous les petits détails ? L'ambiance est vraiment bien rendue, les quartiers de la ville ont tous leur charme propre. Que ca soit sur l'avenue fleurie du Marais, dans les ruelles sales de St Denis ou sur le marché des Halles, tout est vivant :bave: , on s'y croirait vraiment !

Je voudrai vos avis sur l'ambiance de la ville qui est pour moi le gros point fort du jeu et qui certes n'excuse pas le manque de finition du jeu, mais qui propose une expérience vraiment inédite, surtout si on est fan d'histoire et des AC comme moi :)

PS : un conseil, jouer sans HUD, au moins sans mini-carte. Sa renforce de fou l'immersion !

Heisenberg62
Heisenberg62
Niveau 10
24 novembre 2014 à 11:55:24

Paris est bien faîtes mais il y a toujours des détails qui font chi*er, combien de fois je vois une immense foule qui me fait baver et là je vois que certains ont la capacité de ce téléporter :hap:

Sinon très beau oui :oui:

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
24 novembre 2014 à 11:58:33

Oui enfin sans mini carte merci la praticité qui fou le camp aussi

futur[ban]
futur[ban]
Niveau 8
24 novembre 2014 à 12:01:26

Je l'ai commencé qu'hier et juste l'île centrale est immense. C'est vrai que les chutes de framerate sont un peu chiantes quand il y a bp de PNJ mais ça passe.
Par contre la ville est belle, j'espère que les quartiers sont plus variés (je suis loin d'avoir tout visité) sinon on risque de s'en lasser plus vite.
J'adore aussi pouvoir rentrer dans certains bâtiments.

Oune-Pepito
Oune-Pepito
Niveau 10
24 novembre 2014 à 12:06:28

Les Invalides de jour c'est magnifique !

C'est con mais c'est la vrai première fois que je me suis arrêté devant un monument ( Le panthéon ) et que je suis rester vraiment sur le cul !

cdt91
cdt91
Niveau 9
24 novembre 2014 à 12:06:43

Muse_ique :d) Je dirais plutôt l'assistanat qui fous le camp. On s'habitue très vite à l'absence d'HUD, certes il faut un peu plus utiliser son sens de l'orientation et encore, avec tous les monuments représentés c'est pas dur de trouver son chemin depuis les toits..

Et puis la mini-carte enlève le plaisir d'explorer, en effet on ne se sent jamais vraiment perdu quand on est en permanence géolocalisé comme si on avait un gps..

Markovitch
Markovitch
Niveau 8
24 novembre 2014 à 12:12:51

Tout à fait d'accord la HUD n'est clairement pas indispensable pour cet opus.

[Gryfon]
[Gryfon]
Niveau 13
24 novembre 2014 à 12:20:53

Vrai que ce Paris est superbe, bourré d'animations ce qui rends le tout assez immersif.

[LukaMagnotta]
[LukaMagnotta]
Niveau 10
24 novembre 2014 à 12:37:46

Entièrement d'accord avec vous, ce AC est clairement le meilleur pour moi mais il faudrait corriger les problèmes techniques pour ne pas nuire à l'immersion.

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
24 novembre 2014 à 12:52:21

je crois quand même que Venise et constantinople sont plus grande

cdt91
cdt91
Niveau 9
24 novembre 2014 à 14:00:50

Vergil77

cdt91
cdt91
Niveau 9
24 novembre 2014 à 14:02:11

Oups*

Vergil77 :d) Sérieusement ?

Paris doit faire la taille de toutes les villes d'AC II réunis, je la trouve plus grande que Constantinople et surtout Venise !

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
24 novembre 2014 à 14:09:21

Vergil77 Voir le profil de Vergil77
Posté via mobile le 24 novembre 2014 à 12:52:21 Avertir un administrateur
je crois quand même que Venise et constantinople sont plus grande

Venise est très très loin d'être plus grande que Paris, et Constantinople ne dépasserait pas la moitié de la ville :oui:

Daemon23
Daemon23
Niveau 55
24 novembre 2014 à 14:14:31

Une des plus belle villes, voir la plus belle ville de l'histoire du jeu vidéo.

Hoturu
Hoturu
Niveau 4
24 novembre 2014 à 14:16:37

complètement d'accord, très très belle ville. Et jouer sans HUD est un vrai plaisir :oui:

Lisore
Lisore
Niveau 11
24 novembre 2014 à 14:22:06

Le fait de pouvoir entrer dans plein de bâtiments apporte également un plus indéniable. Certains intérieurs sont tout bonnement magnifiques, d'autres plus modestes mais bien détaillés et ça rajoute des choses à visiter.

Par exemple, j'ai bien pris mon temps pour admirer l'intérieur de la Sainte Chapelle (pas de touriste pour me gonfler, joie!) ou de Notre Dame, en grimpant partout comme une andouille pour regarder les détails ^^ (chose que j'aurais aimé pouvoir faire dans une bonne partie des bâtiments de Rome, Constantinople ou Venise...).

Vraiment très agréable à parcourir, malgré les quelques défauts techniques qui ne gâchent pas vraiment le plaisir...

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment