vraiment des plus réussis ! La plus belle ville que j'ai pu voir dans un AC ( je les ai tous fait ), la plus grande aussi ! Rien que la rive droite doit faire la taille de Constantinople
Bon ok, le jeu manque de finitions, ok les chutes de fps sont parfois gênantes ( je suis sur PS4 ) mais elles écorchent à peine l'immersion et le plaisir de jouer !
D'ailleurs suis-je le seul a jouer des heures sans faire de missions, juste a me balader dans les ruelles de Paris, contempler tous les petits détails ? L'ambiance est vraiment bien rendue, les quartiers de la ville ont tous leur charme propre. Que ca soit sur l'avenue fleurie du Marais, dans les ruelles sales de St Denis ou sur le marché des Halles, tout est vivant
, on s'y croirait vraiment !
Je voudrai vos avis sur l'ambiance de la ville qui est pour moi le gros point fort du jeu et qui certes n'excuse pas le manque de finition du jeu, mais qui propose une expérience vraiment inédite, surtout si on est fan d'histoire et des AC comme moi
PS : un conseil, jouer sans HUD, au moins sans mini-carte. Sa renforce de fou l'immersion !