Bonjour !
J'ai terminé le premier Assassin's Creed à sa sortie, et à l'époque il n'y avait pas cette histoire de synchronisation avec Uplay. Aujourd'hui je souhaite faire cette synchronisation afin d'obtenir les bonus auxquels j'ai droit dans Unity. Mais je ne vois pas du tout comment faire. J'ai lancé le jeu, cherché dans les options, mais je ne trouve aucune option là-dessus.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci ;)
PS : j'ai aussi terminé le II, Brotherhood, le III et Black Flag, hors dans Initiates il est dit que Unity est mon premier AC (bug assez commun j'ai cru comprendre). Le truc, c'est que je ne me suis "intéressé" à Uplay qu'avec Black Flag, et déjà sur mon compte in game il n'était dit nulle part que j'avais fait les jeux précédents. J'ai pourtant vérifié mon compte sur le site d'Uplay et tous mes jeux AC sont bien synchronisés dessus (excepté le premier). Cependant sur le site, je peux voir les détails de mes sessions de jeu sur Unity, Black Flag et AC III, mais pas ceux du II et de Brotherhood (j'ai juste un nombre de points U gagnés) : est-ce que cela signifie que certaines infos n'ont pas été synchronisées ?
Re-merci^^