Ils ont le mérite d'être honnêtes :
" Nous avons reçu beaucoup de commentaires concernant les problèmes de performance sur ACU au cours de la dernière semaine et nous prenons cette question très au sérieux. Veiller à ce que vous obteniez la meilleure expérience possible en jeu fait partie de la raison pour laquelle nous créons des jeux en premier lieu et apprendre que, pour certains d'entre vous, le jeu ne fonctionne pas comme prévu est une source de préoccupations sérieuse. Nous savons combien ce sujet vous tient à cœur et nous souhaitons résoudre ce problème autant que vous.
Nous conduisons des recherches sur ce sujet depuis le lancement du jeu, cela demande beaucoup d’attention et de soin pour trouver la cause de ces soucis et les résoudre. Il nous a fallu du temps pour progresser sur le sujet mais nous avons des conclusions prometteuses à vous faire partager.
Nous avons détecté un écart net entre les performances observées sur l’environnement pré-lancement par rapport à l’environnement après lancement du jeu. En dépit des tests que nous avions conduit, il semble que la file d'attente d'instructions sature et que cela impacte la performance.
Nous nous penchons actuellement sur divers correctifs possibles et vous tiendrons au courant de ce qui semble fonctionner et de l'échéance à laquelle nous pourrons déployer cette solution, dans les semaines à venir.
Bien que la taille de la foule soit un élément que nous avions longuement examiné avant le lancement du jeu, nous gardons toujours un œil attentif là-dessus. Nous venons de terminer une nouvelle série de tests sur la taille de la foule mais nous n’avons pas trouvé de lien avec les problèmes de performance et sa réduction n’améliore pas la fluidité. Nous laisserons donc les foules comme elles le sont.
Nous travaillons avec acharnement pour que ces modifications soient déployées avec le patch 3 mais comme nous sommes toujours en train de tester nos correctifs, nous ne pouvons pas encore fournir de date ou d'échéance pour la sortie de ce patch. "
Alors comment ça se fait ? Sabotage lol ?
Quand je vois ce commentaire j'ai peur qu'ils aient encore du boulot
"urbandevill 5 days ago
Bonjour, j'aimerais que les NPC de la foule cessent de changer de vêtement juste devant moi !
Je ne parle pas du LOD (difference de details entre vue de loin vers près)
Ex : un homme en pantalon noir et haut simple blanc, qui d'un coup, à un énorme chapeau à plume et un manteau long noir... parfois 30% de la foule change sous mes yeux...
il suffit de tourner la caméra autour de soi pour voir cela n'important quand.
Ce bug était déjà visible dans le tout premier trailer du jeu...
et ce n'est toujours pas corrigé, ça fait vraiment tache"