CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC optimisation

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
24 novembre 2014 à 11:20:27

:salut:

Voila ma config
i5 2500k @ 4.4ghz
GTX770 2gb
8gb ram
installé sur SSD 550 lecture/ecriture

Donc pour le vif du sujet je comprend pas trop que ce jeu demande autant de ressources. En général en jouant sur l’occlusion ambiante et l'anti aliasing le reste passe en quasi ultra, mais là, je dois mettre le jeu en 720p, 60hz, 0 aliasing, du SSAO et le reste en élevé pour que ça marche, alors que de l'autre côté un Far Cry 4 sorti quasi en même temps et du même editeur passe quasi en ultra.

Donc voila es-ce que ça risque d'être arrangé plus tard? parce que là...

Merci d'avance

XonarXense
XonarXense
Niveau 7
24 novembre 2014 à 11:33:08

Dans 3 mois .

Mankane
Mankane
Niveau 10
24 novembre 2014 à 11:52:45

Salut, je fais comme toi pour jouer convenablement et lorsque je stream surtout sinon c'est galère... Vivement le patch mais je ne crois pas trop aux miracles.

Plisklin
Plisklin
Niveau 25
24 novembre 2014 à 12:29:04

Pour permettre à nos joueurs de vivre la meilleure expérience de jeu possible, nous avons travaillé dur pour faire d’Assassin’s Creed un jeu nouvelle génération à part entière. Grâce à la puissance des nouvelles machines, notre équipe a pu totalement ré-imaginer le système de déplacement, l’infiltration ou même les combats.

Aujourd’hui, le jeu atteint un niveau graphique inégalé, avec un nombre record de personnages à l’écran, et des intérieurs explorables sans temps de chargement !

Nous avons tout fait pour que les joueurs PC apprécient l’expérience Assassin’s Creed Unity dans son intégralité.

Vous trouverez ci-dessous les configurations PC requises pour la version PC du jeu.

Système 64-bit uniquement

OS: Windows 7 SP1, Windows ® 8 / 8.1 (uniquement 64 bits)

Processeur :

Recommandé : Intel Core ® i7-3770 @ 3,4 GHz ou AMD FX-8350 @ 4,0 GHz ou plus

RAM :

Recommandé : 8 Go ou plus

Carte graphique :

Recommandé : NVIDIA GeForce GTX 780 ou AMD Radeon R9 290X (3 GB VRAM)

Carte Son :

Compatible directX 9.0c

Disque Dur :

50 Go disponibles

Périphériques compatibles :

Clavier et souris compatibles Windows requis

Multijoueur :

256 kbps ou plus de bande passante de chargement

• Cartes graphiques supportées lors du lancement:

NVIDIA GeForce GTX 680 ou mieux, GeForce GTX 700 series; AMD Radeon HD7970 ou mieux, Radeon R9 200 series

Note: Les versions PC portables de ces cartes peuvent fonctionner, mais ne sont pas officiellement compatibles.

[anthony51100]
[anthony51100]
Niveau 10
24 novembre 2014 à 12:37:30

La next gen pointe le bout de son nez maintenant, les jeux évoluent c'est normal qu'il faut avoir le PC qui suit pour faire tourner correctement :ok:

toto_98
toto_98
Niveau 9
24 novembre 2014 à 12:40:27

oui sauf que non l'optimisation est vraiment nul a ****,la config de l'auteur est excellente et loin d’être dépasser, vue la puissance des nouvelles consoles, la next gen n'escuse rien

snow-tech
snow-tech
Niveau 7
24 novembre 2014 à 12:41:44

j'ai une R9 280x, 8gb de ram un i5 4670 et oh mon dieu ! eh bah non j'ai des putains de chute de frame tout le temps alors qu'à coté de ça je joue à far cry 4 en ultra, Rome 2 en ultra qui est aussi gourmand... je sais pas quoi faire à part attendre comme un débile tout en sachant que ça sert à rien

[LukaMagnotta]
[LukaMagnotta]
Niveau 10
24 novembre 2014 à 12:42:09

C'est clair que la config de l'auteur éclate les nouvelles consoles...

Zakynaf
Zakynaf
Niveau 25
24 novembre 2014 à 12:45:34

[anthony51100] :d) pff la next gen pointe pas du tout le bout de son nez, c'est loin d'être un bond en avant là, ça fait longtemp que l'on peut faire ce genre de graphisme en jeu et une GTX 770 ou encore une R9 280X sont largement capable de faire tourner les jeux de l'avenir en ultra pendant enore un bon moment.

Zakynaf
Zakynaf
Niveau 25
24 novembre 2014 à 12:47:05

La vrai next Gen il n'y en a eu qu'une seule et c'était en 2006. La ou la technologie à vraiment fait un bond en avant

Zakynaf
Zakynaf
Niveau 25
24 novembre 2014 à 12:48:56

Alors certe le jeu est très très beau, on a pratiquement jamais vu ça pour l'instant mais c'est pas encore la révolution et ça ne le sera peut être jamais car il se pourrait qu'on est atteint les limites.

Plisklin
Plisklin
Niveau 25
24 novembre 2014 à 12:51:13

Ils ont le mérite d'être honnêtes :

" Nous avons reçu beaucoup de commentaires concernant les problèmes de performance sur ACU au cours de la dernière semaine et nous prenons cette question très au sérieux. Veiller à ce que vous obteniez la meilleure expérience possible en jeu fait partie de la raison pour laquelle nous créons des jeux en premier lieu et apprendre que, pour certains d'entre vous, le jeu ne fonctionne pas comme prévu est une source de préoccupations sérieuse. Nous savons combien ce sujet vous tient à cœur et nous souhaitons résoudre ce problème autant que vous.

Nous conduisons des recherches sur ce sujet depuis le lancement du jeu, cela demande beaucoup d’attention et de soin pour trouver la cause de ces soucis et les résoudre. Il nous a fallu du temps pour progresser sur le sujet mais nous avons des conclusions prometteuses à vous faire partager.

Nous avons détecté un écart net entre les performances observées sur l’environnement pré-lancement par rapport à l’environnement après lancement du jeu. En dépit des tests que nous avions conduit, il semble que la file d'attente d'instructions sature et que cela impacte la performance.
Nous nous penchons actuellement sur divers correctifs possibles et vous tiendrons au courant de ce qui semble fonctionner et de l'échéance à laquelle nous pourrons déployer cette solution, dans les semaines à venir.

Bien que la taille de la foule soit un élément que nous avions longuement examiné avant le lancement du jeu, nous gardons toujours un œil attentif là-dessus. Nous venons de terminer une nouvelle série de tests sur la taille de la foule mais nous n’avons pas trouvé de lien avec les problèmes de performance et sa réduction n’améliore pas la fluidité. Nous laisserons donc les foules comme elles le sont.

Nous travaillons avec acharnement pour que ces modifications soient déployées avec le patch 3 mais comme nous sommes toujours en train de tester nos correctifs, nous ne pouvons pas encore fournir de date ou d'échéance pour la sortie de ce patch. "

Alors comment ça se fait ? Sabotage lol ?

Quand je vois ce commentaire j'ai peur qu'ils aient encore du boulot

"urbandevill 5 days ago
Bonjour, j'aimerais que les NPC de la foule cessent de changer de vêtement juste devant moi !

Je ne parle pas du LOD (difference de details entre vue de loin vers près)

Ex : un homme en pantalon noir et haut simple blanc, qui d'un coup, à un énorme chapeau à plume et un manteau long noir... parfois 30% de la foule change sous mes yeux...

il suffit de tourner la caméra autour de soi pour voir cela n'important quand.

Ce bug était déjà visible dans le tout premier trailer du jeu...

et ce n'est toujours pas corrigé, ça fait vraiment tache"

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment