CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • [Débat] Le Scénario •

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 19:30:12

La comparaison :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:19:43

Confrérie restreinte :hap:

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:28:07

Les autres membres de la confrérie ils sont tellement pas présent que je me souviens même plus de leur nom ... :pf:

marhabal marhabal
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:34:12

Le pire c'est quand ils virent Arno. Ils le laisse quand même porter la tenue et traquer tranquillement ses cibles.

- Soit ils se rendent compte de leur erreur et viennent lui prêter main forte pour infiltrer la prison du Temple. Même discrètement ça aurait été bien.
- Soit ils restent sur leur positions, et lui mettent des bâtons dans les roues.
Là, on a quoi? Rien, ils n'existent plus, volatilisé. Autant ne pas faire de confrérie.

Lynas Lynas
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:37:20

Ouais ici la confrérie a servit a quel dalle, juste faire genre "coucou on existe" ...
Et même la mort de Mirabeau a touché personne, le grand maitre assassin meurt et y a strictement rien qui se passe :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:46:04

:rire2:

Qui sait ? On va peut-être avoir la Confrérie Marseillaise ou Corse (coucou Napo) :hap: .

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:50:18

de toutes façon Mirabeau n'a pas servit à grand chose :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:54:39

Il nous donnait des ordres et... BASTA.

À quand une confrérie jamaïquaine avec du raggae et pleins de gens :cool: :hap:

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
29 novembre 2014 à 23:03:17

D'ailleurs j'ai cherché dans les biographies et, hormis Mirabeau, je ne trouvais pas les bio des autres autres maitres (le black et la femme notamment)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2014 à 23:54:24

Tu nous rélèves encore une négligence :ok:

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 08:43:24

Il y a un truc que j'ai trouver " chelou ".

Pourquoi arno aide le marquis de sade? et je ne parle pas uniquement du scénario principale mais aussi des petites missions avec lui.

Ok au début ils se sont servit l'un de l'autre mais pour le reste je vois pas quel intérêt arno a trouver pour aider ce genre de mec :(

whoszuqoo whoszuqoo
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 08:55:59

Vdd: Ubisoft et la logique sa fait 2 :hap:

whoszuqoo whoszuqoo
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:30:31

Je up :ok:

Heisenberg62 Heisenberg62
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 14:10:05

:up: aussi :hap:

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:03:23

Vous avez pensé quoi de Sade dans le jeu, autant Mirrabeau, Danton, Robespierre ou Napoleon on retrouvait des apparences proche des tableaux qu'on a vu d'eux autant Sade...
Ben je sais qu'il n'y a pas de portrait de Sade mais d'après les descriptions qu'on a, lui même avouait qu'après la bastille il avait pris du bide et n'était plus le gaillard svelte qu'il était avant d'être emprisonnait. Bref j'ai pas accroché, en dépit du fait que je n'aime pas le personnage réel, je le trouvais trop caricatural dans le jeu, sa perversité était trop visible.

M'enfin, c'est pas mon seul reproche sur l'approche historique, il y a bien plus grave, surtout quand on a vue l'approche critique de la révolution américaine d'assassin's creed 3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:27:01

Dans le film Le Marquis de Sade, c'est vrai que sa perversité est peu visible. À la base, il ne se dévoilait réellement qu'en présence de demoiselle ou en privé. Quant à son corps, il aurait du être un peu plus grossi de par la Bastille, certe.

Néanmoins, je suppose qu'Ubisoft a voulu mettre en avant cela car c'est un personnage historique.

Ah... le Sad(isme), Sade :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:35:59

Robespierre est plutôt réussi :oui:

Shay_Frazer Shay_Frazer
MP
Niveau 6
30 novembre 2014 à 15:46:15

J'ai trouvé les personnages secondaires bien exploités mais pas assez

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:56:01

Disons que je ne le voyais pas templier et ben c'est surtout le passage ou Arno et Elise qui l'interroge m'a contrarié.
- Je ne dirai rien !
coup de feu dans la joue
- Alors écris :noel:

Je n'aime pas le personnage historique mais le réduire à ça... c'est dommage, j'aurai voulu soit qu'il soit un personnage indépendant ou un chef templier avec sa propre conception des choses.

Mais ouai concernant Sade, ils ont voulu un peu grossir le trait mais je trouve ça dommage de se limiter au clicher.
Après je ne saurai dire si je le pense vraiment ou si je suis moins en clin à pardonner certains trucs du fait de la qualité global de du scénario, je connaissais vaguement le perso mais le jeu a eu le mérite de me pousser à lire sa biographie et à confirmer l'antipathie que j'ai pour lui ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:13:06

Robespierre avait le charisme mais pas la forme. Puis quand on te tire une balle dans la joue, t'es pas censé pouvoir écrire comme si de rien n'était, ni même parler :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 17.92€ ONE 58.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment