CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et Junon ?

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
23 novembre 2014 à 21:44:56

Attention spoil ! :spoiler: la fin de AC3 on s'attendait a tellement du lourd ! dans le 4... mouais bof on apprend rien de spécial et dans Unity... Rien ! le présent ne sert a rien et on croirait qu'ils on zaper Junon ! depuis Watch Dogs c'est moi ou niveau scénario ils sont a court d'idées ?! heureusement que j'adore le nouveau gameplay, le coop et Paris...

Vous en pensez quoi ? pourquoi on entend plus parler de Junon ?!

Zak-De-Monaco06
Zak-De-Monaco06
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:45:58

Ton PSEUDO ! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Sinon je sais pas..n ils pouvaient faire un truc énorme mais non...

Drakhoss
Drakhoss
Niveau 10
23 novembre 2014 à 21:49:33

En fait ils pourraient finir le présent en un épisode, mais ils veulent que la série dure.
En gros on va se payer des épisode sans present( comme pour Unity) jusqu'à ce qu'ils commencent la prod du dernier AC, et là ils mettront en place un truc intéressant.

Aprés ce nést que mon humble avis

Khiron
Khiron
Niveau 3
23 novembre 2014 à 21:49:58

On parle un peu des Précurseurs... j'en dis pas plus mais il faut chercher... C'est vraiment intéressant par contre, ce que l'on en apprends, et c'est à méditer, car c'est vague...

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
23 novembre 2014 à 21:51:14

J'ai souvent cette réaction avec mon pseudo :rire: Ouais c'est dommage j'espère qu'ils finiront par reprendre le dessus par la suite parce que la Unity y'a que le passé et 2 minute de présent sans aucune importance au début quoi... (je compte pas les failles temporel)

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
23 novembre 2014 à 21:53:15

Ah oui les précurseurs je ne connais pas beaucoup de choses sur eux mise a par avec le 4, si c'est pour faire durer la série bon ok c'est cool pour eu mais faudrait avancer dans l'histoire, autant finir le cycle Junon et commencer avec autre chose après ils peuvent nous crée des bonnes chose quand ils veulent

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
23 novembre 2014 à 21:55:22

D'ailleurs je viens de refaire le 3 après Unity et franchement j'ai l'impression qu'il y'a jamais eu de véritable suites

Khiron
Khiron
Niveau 3
23 novembre 2014 à 22:00:29

Mais Junon fait parti des Précurseurs tu sais ?

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
23 novembre 2014 à 22:02:17

Ouais je sais mais je sais juste que c'est une ancienne race avant nous mais voilà j'ai pas chercher a m'informer dessus a par ça , après y'a l'arrivée du mari de Junon dans le 4 etc

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
23 novembre 2014 à 22:03:42

C'est possible que je fasse quelque erreur sa faisait longtemps que je m'étais pas remis dans le bain :hap:

Timon596
Timon596
Niveau 6
23 novembre 2014 à 22:13:04

John le sage du présent (responsable informatique dans black flag qui n'est autre que Aita le mari de Junon) s'est laissé capturer par les templiers (il se jette sur le service de sécurité).

à la suite de ça, les templiers ont le génome à trois hélices et ont conçu le projet Hélix qui à pour but de regrouper tout le séquençage ADN des précurseurs, comme Junon veut réanimer la race des précurseurs quoi de mieux que de récolter tout l'ADN et aussi les objets (pommes d'eden, ...) pour :

Hypothèse : faire un jurasic park version précurseur.

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
23 novembre 2014 à 22:16:27

Merci pour le texte c'est intéressent mais je m'enbrouille un peu avec Hélix, enfete l'ADN vient qui ? a qui appartient les ancêtres de cette ADN comme Arno ? je crois que je mélange l'animus avec Hélix quelqu'un peut m'expliquer ?

Khiron
Khiron
Niveau 3
23 novembre 2014 à 22:25:38

Ahahaha t'inquiète :P
À ce que j'ai appris, et si vous êtes pas intéressé à savoir, car vous voulez apprendre par vous même, ne lisez pas ce qui suit...

On voit une certaine conversation, on ne connait pas les noms, c'est genre INCONNU... Et FEMME NON IDENTIFIÉE et HOMME NON IDENTIFIÉ. L'inconnu dit quelle est restée enfermée trop longtemps (c'est peut-être Junon..... qui sait?). On peut aussi voir que dans Black Flag, si Junon n'a pas réussi à prendre possession de notre corps, la raison donné est "votre génome humain s'est tant dégradé qu'il m'est devenu inutilisable. Vos corps ne conviennent plus" ... Intéressant non ? Si je comprends bien, elle dit que la fin du monde approche. Elle dit aussi de laisser les Templiers créé leur Animus, et Helix, les laisser croire qu'ils dominent le monde. On peut aussi lire que la femme et l'homme vénère l'Inconnu (qui est probablement Junon)...Grâce à Desmond elle a pu s'immiscer dans notre monde... Alors il est un peu logique que elle puisse avoir une discussion avec les Hommes. Le truc le plus intéressant est quand elle parle des Assassins, l'homme et la femme demande ce qu'on fait des Assassins, je crois que ça vaut la peine que je cite :

"
INCONNU : Corrompus. Dépourvus de vision. Leur tâche est accomplie. Les Assassins doivent disparaitre. Avant qu'ils ne trouvent mes autres...

FEMME NON IDENTIFIÉE : Quels autres, mon aimée ?

(Bruit d'alarme à l'arrière plan. Électronique)

INCONNU : Partez maintenant. Vite. Allez-vous-en.

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
23 novembre 2014 à 22:31:26

Vraiment intéressent :ouch2: où tu as pu apprendre tous ça ?

Timon596
Timon596
Niveau 6
23 novembre 2014 à 22:34:50

En gros il ya deux races, les précurseurs et les humains.

Les précurseurs étaient comme des dieux et contrôlaient les humains (pomme d'éden), mais les humains ont fait la guerre aux "dieux".

Un cataclysme de grande ampleur a éteint la race des précurseurs mais avant de s'éteindre Aita et Junon ont fait quelques expériences, essayé de mélanger les deux races, par ADN, transfert d'âmes, ... .

Les personnes ayant des pouvoirs sensoriels sont des gens ayant une partie de l'ADN des précurseurs.

Aita se réincarne dans un humain chaque x année (exemple dans black flag) de là les templiers ont eu l'ADN des précurseurs très concentré (environ 30% si ma mémoire est bonne) dû à la réincarnation.

Junon elle a téléporter son âme dans les réseaux de télécommunication (libérée dans assassin's creed 3)

Junon et Aita ont une haine féroce envers les humains et veulent à tout prix faire renaitre la race des précurseurs.

Junon et Aita ont toujours mené et influencé les templiers et les assassins dans ce but.

Maintenant Helix permet aux templiers de récupérer l'ADN des sages ayant vécu (par extraction sur les os, etc, ...) grâce à la mémoire génétique des gens (savoir où ils ont mort et enterré par exemple).
En même temps ils récupèrent les objets magiques.

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
23 novembre 2014 à 22:39:16

Merci beaucoup je comprend beaucoup mieux ! où as tu appris tous ces détails ?

Khiron
Khiron
Niveau 3
23 novembre 2014 à 22:40:10

Helix est la console de jeu créé par Abstergo qui utilise la technologie de l'Animus. Ce qui permet à n'importe qui d'explorer les mémoires. Quel en est le but ? Quadrupler la recherche de sages pour en trouver des fragments d'ADN assez riche des Précurseurs, pour pouvoir contrôler la technologie des Précurseurs et l'exploiter à son plus grand potentiel. Mais ce qui ne savent pas c'est que tout est prévu par Junon. À ce que j'en sais. Et j'ai lu ça dans les dossers d'assassins

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
23 novembre 2014 à 22:43:41

Merci, les dossier d'assassin c'est a dire dans les jeux grâce a des bio ou aux message dans Black Flag ? ou en dehors des jeux sur un site ou autre ? j'ai encore plus envie que Ubisoft se remette a l'histoire de Junon tellement j'y suis encore plus intéressé :bave:

Khiron
Khiron
Niveau 3
23 novembre 2014 à 22:56:46

Les dossiers d'assassin dans unity, c'est quand tu fais les failles temporels, on accès à certains courriels privés des Templiers entre eux

[Slade_Wilson]
[Slade_Wilson]
Niveau 11
23 novembre 2014 à 22:57:38

Il va falloir alors que je vérifie ça ! Merci :)

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment