CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les cocardes

Kun[JV]
Kun[JV]
Niveau 3
22 novembre 2014 à 16:29:53

Yop tout l'monde !

Est-ce normal que lorsque tout les points de synchronisation ont été réalisés la totalité des cocardes sur la map n'est pas révélé ?
Perso, je suis bloqué à 87 cocardes et j'suis bien embêté, la seule solution que j'ai pu trouver c'est de tâté sur le terrain un peu au pif, il n'y a pas d'autres solutions pour les trouver ?

Merci d'avance :)

discab
discab
Niveau 9
22 novembre 2014 à 16:40:33

Pour adopter un meilleur point de vue, il faut prendre de la hauteur ! Sois un oiseau. Et puisque nous sommes à Paris, sois un pigeon.

Oui, c'est une subtile métaphore pour dire qu'il faut acheter des points helix pour te payer la carte des coffres et cocardes dans le magasin en ligne

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:44:42

où alors tu prends plaisir à te balader jusqu'à tomber nez à nez avec ces dernières cocardes :ok:

penses aussi à Versailles :ok:

Kun[JV]
Kun[JV]
Niveau 3
22 novembre 2014 à 16:48:06

Donc il faut payer pour obtenir des points Helix et ainsi reveler la totalité des objets a récuperer sur la map ? Sympa Ubi....

Versailles c'est fait pour moi, je précise que j'ai aussi fini le jeu, mais la première réponse m'a complètement dégoûté de la tournure que prend le studio Ubi déjà que c'est nawak avec le Companion App ...

Du coup si j'ai bien compris faut que je me balade, mais se balader avec 20 fps en moyenne ig c'pas top ...

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
22 novembre 2014 à 16:56:44

Donc si je comprends bien dans tous les cas tu vas faire chier ?

bah ouais :
- tu râles parce qu'un te dit (une connerie) qu'il faut payer pour des points hélix pour acheter la carte .

- tu râles parce que je te dit que tu peux te démerder sans payer en profitant du jeu en te baladant , sauf que tu trouve lourd de te balader avec des baisses de FPS .

Pourquoi continuer à jouer ? Si dans tous les cas ça t'emmerde , arrêtes et va jouer à autre chose . tu peux aussi sortir et vivre ta vie , y'aura pas de baisse de FPS au moins :-)))

lelecloture
lelecloture
Niveau 10
22 novembre 2014 à 17:02:17

Tu peux avoir la carte gratuit puisqu'elle est disponible à crédits helix et tu peux en voir 200 avec 20 points uplay.

Kun[JV]
Kun[JV]
Niveau 3
22 novembre 2014 à 17:47:28

xjerem34x tu te sens agressé ? Non parce que je ne comprend pas alors pourquoi tu me sors ça en fait.
Oui clairement peu de gens profite du jeu non pas que le jeu n'est pas mauvais et hormis l'optimisation le jeu est plutôt bon.

Je ne râle pas c'est un fait, de plus la première personne n'a pas dit de conneries, je viens de vérifier et il faut bien des crédits hélix pour dévoiler la carte ainsi que ses objets a récupérer. Cependant je n'ai jamais dis que tu avait tort ou que je râlais par rapport à ta réponse, 20 fps oui c'est moyen pour profiter du jeu avec des freezes qui plus est.

Le coup de "tu peux aussi sortir et vivre ta vie" tu le sors aux autres pyj' du forum tu seras gentil, je ne t'ai pas agressé ni manqué de respect alors tu feras de même, a bon entendeur.

Bref, merci pour toutes les réponses apportés, j'ai eu les réponses que je voulais, bon jeu à vous.

discab
discab
Niveau 9
22 novembre 2014 à 18:02:46

Merci de confirmer que je ne suis pas un menteur :p)
Après c'est vrai que tu peux avoir des crédits helix gratuitement. J'en ai 420 et j'ai jamais rien payé. Impossible de te dire d'où ils sortent. Surement un truc uplay en effet.

Bon jeu :ok:

ke2038
ke2038
Niveau 10
22 novembre 2014 à 18:06:22

apres tes pas obligé obligé de payer la carte, tu peux te faire les quartier en les quadrillant pour tous trouver (moi jai pris cette option, comme ca en plus je fais du point credo en tuant et en montant sur les facade ^^)

GinetteMach3
GinetteMach3
Niveau 2
22 novembre 2014 à 18:18:40

J'ai les 100 cocardes (meme si y en a 120 je crois au total) sans avoir payé quoi que se soit.. fait les récits parisiens en utilisant le plus rarement possible le déplacement automatique et tu passeras forcement dans des endroits ou les cocardes apparaitront..

comme dit plus haut, faut aller tranquille et profiter du jeu plutot que de vouloir a tout pris tout finir en meme pas 1 semaine de sortie du jeu...

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment