Salut a tous, on a beaucoup craché sur ce jeux a cause des bugs, certains mouvements et erreurs présent dans les anciens toujours d'actualité....
mais j'ai pas vu beaucoup de jeux sans aucuns bug dès leurs lancements aussi ^^ on parle de Gta 5 ? comparé a lui Acu n'est pas si bugé que sa..
les immages sont belle, l'immertion bonne
quelques erreurs niveau histoire et chronologie mais elle sont peut être voulue ( on sait que abstergo nous blque avec les failles etc ) peut être que sa a été modifié par eux on ne sait pas.
le mode coop est sympa, les missions aussi
le large choix de stuffs pour nostre assassin sont bon aussi.
le système de combat revue, un peux plus compliqué mais plus réaliste ( ou tu vois que tu peux faire du 100 vs 1 comme dans le 3 ou les autres, ou tu vois que tu peux resister a des balles en mode trkl j'ai rien ) le jeux est donc basé sur de l'infiltration, discrétion ce qui est de base le fondement même des assassins,
une bonne intrigue de bonnes missions secondaires, des objets a débloquer.
on retrouve aussi le fait de pouvoir avoir un endroit a soi comme dans ac3 mais sous forme de café théatre, on a des missions pour l'améliorer etc.
il y a aussi des coffres et pleins de choses a faire avec l'application du jeux.
en bref beaucoup de bonne choses de nouveauté et de reprises sur certaines bonne passe de la saga
mais pas mal de bug en mouvement ( sa a toujours été ainsi ) et des lags de temps en temps.
rien d'inquiétant le jeux reste bon pour un puriste comme moi =D
bon jeux assassins.