Bonjour / Bonsoir
Je viens vers vous pour vous faire partager mon expérience sur le jeu et savoir si vous êtres vous aussi dans mon cas.
Ne trouvez-vous pas que les gardes ont des yeux et oreilles bioniques ? Je m'explique.
Avant de faire une action, je vérifie bien les alentours qu'il n'y est personne ou que les gardes soient retourner.
Lame fantôme
Quoi que je fasse, les gardes alentours ou même éloignés entendent le coup de la lame partir à plusieurs mètres. Je me fais repérer très souvent alors que c'est censé être une arme furtive.
Les assassinats
Je rentre dans une maison, il n'y a qu'un seul garde. Je l'assassine et je me fait repérer dans un angle de vue complètement improbable par une fenêtre
Ça arrive fréquemment. Ou alors, 2 gardes côte à côte, personne aux alentours, je les assassine et là le mec qui se situe à l'autre bout de la map me repère
Le déguisement
J'ai bien compris qu'il faut marcher pour qu'il fonctionne. Or, quelques fois, mon déguisement s'arrête sans raison devant des gardes alors que je viens de l'activer
Je pense oublier d'autres exemples mais c'est presque impossible de ne pas se faire repérer. Je galère énormément.
Je voudrais savoir si le problème vient de moi, si j'ai pas de chance ou quoi. Parce qu'honnetement, je viens de passer 2h sur une mission à cause des tous ces problèmes de détection abusé
Merci d'avance