CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yeees ! Patch en vue !! [Framerate]

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:48:53

foumi :d) Ok tu me donnes presque envie de me le prendre now, surtout si tu es fan du 1 et du 2 comme moi... :hap:

foumi
foumi
Niveau 10
19 novembre 2014 à 17:10:13

Je suis comme Nico931, j'attends aussi un patch et j'ai donc mis en stand bye, car je devine le jeu sans ces chutes de framerate ou moindres, et je me dis que découvrir plus loin le jeu (j'en suis à la séquence 3) avec une meilleure fluidité, ça va juste être énorme..

Donc Ragryu, je te le conseille, même maintenant, car c'est tout à fait jouable malgré tout.

Tu ne regretteras pas car, il faut bien l'avouer, ce problème technique à sa sortie a gâché de manière démesurée toute la richesse du jeu et c'est bien dommage... Et je le répète, finit la facilité d'un AC 3 ou 4 (que j'ai beaucoup aimé aussi malgré tout mais bon...on s'éloignait d'un AC pure jus).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 17:46:39

-------------------------------------------------
Ragryu | 19 novembre 2014 à 16:34:38

-[Ghyt]- :d) Pas dans le sens que tu sembles donner.

Si tu parles des ajouts comme les bateaux, ou bien de recruter des assassins dans Brotherhood, etc... C'est sûr qu'il y a innovation.

Mais à ce moment-là c'est la même pour GTA : GTA V les compétences de chaque persos, les braquages, la vue FPS sur PC ; dans GTA IV les petits trucs comme avoir une petite amie, toussa... Pareil.

Dans le sens où tu disais qu'il y avait aucune innovation sur les deux, du coup moi je le prenais pour le cœur du gameplay, je joue sur les mots ouais... :hap:

Braquages pas assez poussés, compétences un peu de trop à mon goût, et possibilité d'avoir une petite amie déjà dans SA. :hap:

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
19 novembre 2014 à 18:25:52

Moutonniste :d) Comment exprimer le broyage de couilles que tu opères chez moi? :hap:

TheOshino
TheOshino
Niveau 9
19 novembre 2014 à 19:07:01

"Complete the survey blabla.."
Plus personne n'est crédule mon grand.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 19:37:19

Ragryu | 19 novembre 2014 à 18:25:52

Moutonniste :d) Comment exprimer le broyage de couilles que tu opères chez moi? :hap:

:hap:

[A]rachnyd
[A]rachnyd
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:58:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-370457-1-0-1-0-yeees-patch-en-vue-framerate.htm#message_370490
| Ecrit par « kaliel21 », 19 novembre 2014 à 15:17:53
| « laché le jeu si vous ne l'aimée pas et temps mieux sa fera moin de gamins qui cherche des défauts a un super jeu ;) »

Mon dieu :pf: Y a meme pas à chercher les défauts gamin, puisqu'ils t'empechent tout simplement de profiter du jeu. Après, peut être que ça ne te dérange pas d'avoir des chutes de framerate à répétitions, des bugs à foison.

Zakynaf
Zakynaf
Niveau 25
23 novembre 2014 à 22:59:08

Bon bah moi pendant ce temp je joue pas au jeu depuis une semaine et demi..... et j'avait préco le jeu biensûr, j'ai encore été naïf de croire que ça serait pas comme d'habitude..
En faite j'ai a peine commencé le jeu, et Ubi prend bien son temp bien évidemment pour nous pondre un patch qui va surement pas être optimal (du coup faudra attendre encore 1 à 2 semaines le temp qu'ils nous refassent un patch qui corrige les défauts du premier..)

Zakynaf
Zakynaf
Niveau 25
23 novembre 2014 à 23:01:40

La question que l'on peut se poser suite à cela c'est : Pourquoi ne pas avoir travailler sur l'optimisation du jeu AVANT qu'il ne sorte ? Ou encore : Pourquoi ne pas avoir retarder la sortie du jeu le temp de travailler sur ce patch ? (ils ont bien des testeurs)

Et la réponse est la suivante : L'argent

The_Kil_Bis
The_Kil_Bis
Niveau 15
23 novembre 2014 à 23:04:05

Ça fait 1 semaine que je suis pas allé sur le jeu, j'en ai tellemant d'autres a finir qu'Ubi peut meme sortir son patch dans 5 mois, je serais tjs sur un jeu :noel:

Zakynaf
Zakynaf
Niveau 25
23 novembre 2014 à 23:06:25

Et oui car ils faut trouver une date ou les bénéfices peuvent être les plus élévés (ne pas avoir de grosse licences qui tombe dans le même mois). Mais encore Ubisoft à DEJA retarder son jeu sous prétexte qu'il fallait encore travailler dessus. Et oui on sais maintenant qu'il n'ont rien foutu de tous le temp qu'il a été reporté, en faite le jeu été déjà fini il y a bien longtemp.

snowrail
snowrail
Niveau 9
23 novembre 2014 à 23:14:36

ubisoft ont juste joué leur derniere carte, vu les notes des joueurs et le foutage de gueule ambiant, l'année prochaine assassin creed va bidé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 23:43:22

tu peux compter sur moi! mon amis! je le trouverai bien dans 6 mois non buguer pour la modique somme de 30 euros en occasion!

pourquoi s'emmerder de toute facons

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment