CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yeees ! Patch en vue !! [Framerate]

Kaliel21
Kaliel21
Niveau 7
19 novembre 2014 à 16:22:22

j'aime bien les GTA mais il faut avoué a part les graphisme il y a rien de nouveaux le gameplay reste le meme alors que unity ma premiere heure de jeu je me suis cru encore dans black flag , j'ai foncé dans le tas et je suis mort comme une merde xD

foumi
foumi
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:22:52

En fait ce qui est le plus navrant dans toutes ces râleries, c'est qu'en effet y a de quoi grimacer un ptit peu quant à l'optimisation bancale à la sortie du jeu mais bordel, où seront tous les râleurs et les haters quand un correctif améliorera ce souci qui a été surexploité par les haters ou les aigris pour cracher son venin contre ce travail dantesque fournit par Ubisoft...

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:23:17

foumi :d) Bah écoute mon cher, j'espère que t'as raison et j'en aurait eut pour mon argent. :p)

Mais dans l'état où il est, ça vaut pas 60 balles, c'est pas du travail sérieux.

nico931
nico931
Niveau 13
19 novembre 2014 à 16:23:21

kaliel21 > il te reste un poil de cul sur la lèvre.

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:23:42

"Alors oui j'attends les patchs. Et c'est une honte, peu importe ce que vous direz, mais le travail des dev a été inachevé/baclé"

C''est juste qu'Ubisoft favorise les consoles aux PC.

nico931
nico931
Niveau 13
19 novembre 2014 à 16:25:08

foumi > le truc c'est que Ubi aurait du faire ce travail avant la sortie du jeu.

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:25:29

AC n'innove pas ? :ouch:

AC n'a pas innover avec ACIII ? AC n'a pas innover avec Black Flag ? AC n'innove pas avec Unity ? AC n'a pas innover avec ACII ?

ImSkyZFr
ImSkyZFr
Niveau 6
19 novembre 2014 à 16:25:45

Trop hâte d'avoir ce patch ! Le jeu est parfait, sauf le framerate qui gâche tout le plaisir ... Wait&See :hap:

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:27:39

Il sort quand le patch ?

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:28:03

-[Ghyt]- :d) Bah en voilà quelque chose de concret et vrai.
Toute façon les gars, tout est fait pour que vous achetiez une console next-gen et Unity hein. Quand tu vois les articles des devs qui parlent de Sony ou Microsoft chais plus qui demande à limiter les FPS sur PC, et le dev qui répond que c'est raisonnable parce que pour jouer à un jeu comme ça on peut limiter les FPS sans que ça soit dérangeant...

C'est une honte, pas autant une honte que certaines choses qui arrivent dans notre société je vous le concède, mais dans le milieu vidéoludique, (et hélas c'est devenu une réalité : on nage en plein marché, marketing et cie) c'est une honte.

foumi :d) Bah moi lorsque le jeu sera bien patché et optimisé, je serais content c'est tout j'arrêterais de râler.
Mais si personne grogne, ils feront rien contre.

Kaliel21
Kaliel21
Niveau 7
19 novembre 2014 à 16:28:58

nico931 tkt sur le coup j'en avait une grosse poignée dans la bouche xD

et pour du reste patienté après 2-3 patch sa ira mieux et je comprend votre frustration mais la plupart des jeu ont des bug aux début .

et surtout pour ACU qui ma mis une claque visuelle qui ma rappelé la claque que j'avais pris lors du changement ps2-ps3 a moindre envergure bien sur :)

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:29:59

"Quand tu vois les articles des devs qui parlent de Sony ou Microsoft chais plus qui demande à limiter les FPS sur PC, et le dev qui répond que c'est raisonnable parce que pour jouer à un jeu comme ça on peut limiter les FPS sans que ça soit dérangeant...

C'est une honte, pas autant une honte que certaines choses qui arrivent dans notre société je vous le concède, mais dans le milieu vidéoludique, (et hélas c'est devenu une réalité : on nage en plein marché, marketing et cie) c'est une honte. "

C'est Microsoft qui l'a demander parce que la One est à la ramase, c'était pour qu'on le voit pas...

foumi
foumi
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:31:27

Nico931
Posté le 19 novembre 2014 à 16:25:08
foumi > le truc c'est que Ubi aurait du faire ce travail avant la sortie du jeu.

^^ Je suis d'accord... Mais là, je me demande si c'est pas la pression des actionnaires d'Ubi qui voulaient absoluement que le jeu sorte en Novembre... Car je vois pas en quoi c'est gratifiant pour les develloppeurs de sortir un jeu bancale question optimisation... C'est pour ça que je condamne pas forcément le studio...

Et aussi parceque par ailleurs le jeu est tout bonnement magnifique et moi, qui joue RP et qui met un point d'honneur à l'immersion, je suis juste aux anges... :bave:
J'ai fait tous les AC et je peux dire que c'est un retour aux sources, on se font dans le décors on a vraiment l'impression d'être une aiguille dans une botte de foin (PARIS est Immense) et le gameplay éxigeant ne permet pas de se prendre pour un super héro qui pratique le génocide de gardes... :noel: En gros, c'est pas cette petite chute de framerate (qui sera j'espère corrigé) qui me fera cracher sur TOUS les autres aspects exceptionnels de ce hit. :oui:

Mais comme souvent, on entend plus l'arbre qui tombe que la forêt qui pousse. :oui:

jeremy041287
jeremy041287
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:34:28

fin de semaine il sort?

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:34:38

-[Ghyt]- :d) Pas dans le sens que tu sembles donner.

Si tu parles des ajouts comme les bateaux, ou bien de recruter des assassins dans Brotherhood, etc... C'est sûr qu'il y a innovation.

Mais à ce moment-là c'est la même pour GTA : GTA V les compétences de chaque persos, les braquages, la vue FPS sur PC ; dans GTA IV les petits trucs comme avoir une petite amie, toussa... Pareil.

Dans le sens où tu disais qu'il y avait aucune innovation sur les deux, du coup moi je le prenais pour le cœur du gameplay, je joue sur les mots ouais... :hap:

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:35:42

foumi :d) Au niveau du premier ou du deux tu le situes où? Parce que moi ce sont vraiment ces deux épisodes que j'ai préféré. :hap:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:36:32

Non pas le coeur du gameplay :hap:

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:38:04

Ghyt, du coup on est content tous les deux ? :hap:

foumi
foumi
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:46:25

Ragryu
Posté le 19 novembre 2014 à 16:35:42
foumi Au niveau du premier ou du deux tu le situes où? Parce que moi ce sont vraiment ces deux épisodes que j'ai préféré.

Justement je trouve cet ACU à l'adn du premier et du deux mélangé! :bave:

Le premier pour son côté "assassin" qui se font dans la foule, son ambiance (notamment celle d'Acre) qu'on retrouve avec plaisir!

Le deux pour son contenu énorme, son immersion, le travail sur les personnage et son gameplay.

J'ai adoré tous les épisodes mais le 1 et le 2 restent ceux que je préfère, sauf maintenant c'est Unity car il a su faire un mix de tous les bons côté de la franchise.

Je situe donc ACU dans le top 3 et en premier vu que graphiquement ça déchire logiquement les deux premiers épisodes. Manque plus qu'une fluidité solide et ça sera l'ac Ultime...

Alors oui... ok ok... certaines features comme le "bouclier humain", le combat à mains nues ou autres petit détails croustillants des récents épisodes ne sont pas présents mais franchement on s'y accomode facilement car cette aventure dans le Paris du 18eme siècle est une sacrée claque. :bave:

nico931
nico931
Niveau 13
19 novembre 2014 à 16:48:00

Ah bah oui ce jeu est juste excellent mais bon l'opti à la con tue le plaisir de jeu. Du coup perso j’attends les patchs...

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment