CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yeees ! Patch en vue !! [Framerate]

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:00:29

Rockstar ont repoussé une fois de 6 mois leur GT V, une autre fois 3 mois, pour finir à le repousser 4 mois de plus, juste pour offrir une expérience optimisé et agréable pour le joueur, ils l'ont dit eux même en mai 2013 que si le jeu sortait en tant que tel, il serait truffé de problèmes.

Rockstar qui te sort toujours le même jeu avec des graphismes différent et un scénario différent ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 16:05:13

Je ne suis pas d'accord, surtout pour toi qui défend AC je trouve que c'est le macdo qui se fout du cholestérol ...

AC c'est quoi ? une mise à jours de gameplay dans un nouvel univers et scenario différent.

Ce qu'est aussi GTA, en revanche, il y a quand même, OBJECTIVEMENT, plus de boulot fournie du côté de Rockstar ( /!\ sans avoir à renier l’inexistence d'un travail du côté d'ubisoft ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 16:06:20

Ah, GTA V dixit la déception 2013 dans l'imaginaire des joueurs, on en parle ? Les braquages promis à la sortie et qui ne sont toujours pas sortis ?

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:07:29

En faite je vais finir par le dire.

Ubisoft arrive à innover ses jeux, proposer de la qualité aussi bien au niveau de la bande-son, des graphismes, du scénario, de l'univers de la série, des doublages, de la recherche mais ça ça dérange tout le monde, les gens ont l'impression de se faire entuber.

Par contre, les gens adorent se faire littéralement enc*ler, par exemple avec R* à chaque nouveau GTA (+ bien la version remastered à 70€ kay tro bi1 paske ya 1 vue AYF PAY AYSS ? ) ou encore Nintendo avec les Pokémons.

En faite faut qu'on m'explique, j'arriverais peut-être à comprendre...

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:08:46

Je serais pas si sûr pour Skyrim, il y a aussi beaucoup de lignes de codes sur Unity. Et justement c'est de là que vient le problème en partie, leur code est mal foutu. Et y'a pas que ça, ils ont leur nouveau moteur graphique sur le coup et comme AC3, ils savent pas faire de bons départs...
Faut arrêter un moment, y'a pas de temps d'adaptation à avoir, ils sont professionnels, les consommateurs paient pour un produit fini et un boulot de professionnels, c'est pas ce qu'ils ont actuellement.

Cependant je rejoins vos avis, je vais arrêter la mauvaise foi de tous tout de suite. Skyrim était pas exempt de défauts c'est sûr, mais avec ma gt 8600, je me souviens qu'il était très stable à la sortie et on avait bien évidemment quelques bugs, mais qui apparemment n'ont jamais engrangés de telles chutes de performances.

Unity est instable, ça c'est sûr, même sur une gtx 780 (et osez pas me dire que la carte est dépassée, quand tu la paies un bras c'est loin d'être dépassé, et même ça a pas à l'être, ou c'est toute l'industrie vidéoludique qui se fout de notre gueule pour acheter une 290 ou une gtx 9xx). Et en ce qui concerne la Révolution française c'est extrêmement dommage, AC3 avait pourtant bien mêlé Histoire (avec un grand H) et histoire (celle du jeu). Là, en tant qu'amateur d'histoire, je me sens déçu, parce que ça fait plusieurs fois que je vois des gens comme moi dénoncer les bourdes qui se font.
Surtout pour un studio français, au moins pour la fierté de la nation et cocorico ils auraient pu nous faire un truc splendide.

Pour ça que je l'ai pas encore acheté, je sentais bien le pétard mouillé. J'aime bien Ubisoft en soi, mais faut pas nous vendre du rêve quand au final c'est juste un cauchemar.

Bref, je sens que le seul argument qu'on va utiliser contre moi c'est le fait que j'y ait pas encore joué, évidemment, chacun veut défendre son truc fétiche quoi.
Mais reste que j'ai en grande partie raison, je vais sûrement l'acheter, mais ça sera pas 60 boules.
Et je serais sûrement pas l'un des connards qui achètent sur des sites de clés illégaux.

Kaliel21
Kaliel21
Niveau 7
19 novembre 2014 à 16:09:28

et en plus GTA5 a couté 500 millions et 5 ou 6 ans a faire il ne faut pas comparé l'incomparable .

et moi je préfère de loin ACU plus riche le multi bien plus fun avec la coop alors que gta a part roulé et faire pan pan sa va 10h mais tu tourne en rond

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 16:11:34

"Par contre, les gens adorent se faire littéralement enc*ler, par exemple avec R* à chaque nouveau GTA (+ bien la version remastered à 70€ kay tro bi1 paske ya 1 vue AYF PAY AYSS ? ) ou encore Nintendo avec les Pokémons. "

ça n'a aucun sens ce que tu dis surtout pour défendre ubi. Leur version HD de liberation ? Le Rogue qui ressortira sur PC ? Et je suis sur, New Gen par la suite ... Et toutes les app portables ou autre jeux tablettes ? Nan, ça sert à rien de tacler de ce côté, c'est chercher de l’argument pour la quantité, c'est tout.

Moutonniste => Il n'y a pas que ça, pour mon achat à 30 euros du jeu d'occaz, j'ai été bien content, et son GTA online est un très bon mode de jeu. Après c'est comme Payday 2 pour les braquages, on te vend le titre comme tel, alors qu'au final, tu refais la même chose constamment, c'est du farming, au moins dans GTA c'est scenarisé.

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:12:40

"AC c'est quoi ? une mise à jours de gameplay dans un nouvel univers et scenario différent."

Que le Gampelay entre ACII et ACR soit le même, soit, que le gameplay soit le même entre BF et Rogue, soit. Mais entre le 1 et le 2, entre le 2 et le 3, entre le 3 et le 4 et entre le 4 et Unity, le gameplay à toujours innover, et Unity à eu refonte totale du gameplay.
Et au moins AC à le mérite de refaire ses animations contrairement à Rockstar.

Rockstar sait faire un réel travail au niveau de la map, les graphismes sont très beau, et ils s'appliquent au niveau du scénario, mais il n'y a pas plus de boulot fourni par Rockstar.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 16:12:57

"et moi je préfère de loin ACU plus riche le multi bien plus fun avec la coop alors que gta a part roulé et faire pan pan sa va 10h mais tu tourne en rond "

Ca c'est pareil, ça dépend de toi, sois plus relatif, des gens qui adorent d'autres styles qu'AC te diront que c'est juste ubn mec qui escalades et tapent, point barre.

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:13:18

-[Ghyt]- :d) "Rockstar qui te sort toujours le même jeu avec des graphismes différent et un scénario différent ?"

Arrête la mauvaise foi omg, je me poste pas en tant que défendeur de Rockstar j'ai pas trop aimé GTA V.
Mais si on part sur ce principe là, il s'applique aussi à Assassin's Creed hein..
Call Of Duty c'est toujours du FPS.
The Elders Scrolls fait chier c'est toujours un RPG en vue à la 1ère personne c'est nul.
Putain Civilization c'est encore un jeu de stratégie fait chier.

Y'a jamais eut de réelle refonte du gameplay sur AC aussi hein, ça restera toujours basé sur du freerun et du combat en vue 3ème p.

xjerem34x
xjerem34x
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:13:49

-------------------------------------------------
Moutonniste | 19 novembre 2014 à 15:29:59

Nice. Et ça me fait rire les mecs qui commencent déjà à cracher leur haine. Des baisses à 20 FPS ça rend le jeu injouable Muse ? Me dis pas que ça t'empêche de profiter du scénario, de l'environnement ? Sans parler du peu de respect dont certains font preuve (oui oui, toi le First :) ), le mec de derrière son écran, installé confortablement dans son canapé, se permet de dire que les développeurs n'en branlent pas une. Allez, c'pas comme si le développement du jeu s'était étalé sur 3 ans, et comme s'ils avaient déjà sorti deux patchs, pas du tout.

Alors je veux bien comprendre que vous ayiez une haine viscérale contre un éditeur (quoique, vous devriez peut-être un peu sortir dans la rue avant de faire un ulcère), mais de là à attaquer les développeurs directement, ça n'a aucun intérêt.

je plussoie tellement wawa :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 16:14:17

Bon, ça ne sert à rien de parler à des sourds, autant je veux bien entendre certaines choses comme Skyrim qui est bugué ou autre, mais si vous mettez pas un minimum de compréhension, vous n'arriverez jamais à rien, arrêtez de discuter tout simplement, vous devez être d'un ennuis mortel dans la vie, bonne journée et bon jeu.

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:15:36

"ça n'a aucun sens ce que tu dis surtout pour défendre ubi. Leur version HD de liberation ? Le Rogue qui ressortira sur PC ? Et je suis sur, New Gen par la suite ... Et toutes les app portables ou autre jeux tablettes ? Nan, ça sert à rien de tacler de ce côté, c'est chercher de l’argument pour la quantité, c'est tout. "

La version HD de libération à coûter 70 boules ? sur PC le jeu sortira à 70€ ? sur new-gen le jeu qui déjà n'a pas coûté 70 balles à la base en coûtera 70 à ton avis ?

Applications portables et tablettes, c'est pas de l'arnaque, sachant que la majorité sont gratuite, et la compagnon app, GTA aussi en a une.

Kaliel21
Kaliel21
Niveau 7
19 novembre 2014 à 16:16:02

et pour l'histoire de ACU c'est la faute des soit disant fan de la saga qui ont crié au scandale car AC3 l'assassin était trop dans l'histoire et que c'était lui qui avait fait gagné la révolution américaine .

Donc si l'histoire ne vous satisfait pas c'est un peu a cause des gens qui ont toujours des critique a faire et qui ont conduit ubi a reléguer la révolution française au second plan voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 16:16:13

Ene_Naia | 19 novembre 2014 à 16:11:34

"Par contre, les gens adorent se faire littéralement enc*ler, par exemple avec R* à chaque nouveau GTA (+ bien la version remastered à 70€ kay tro bi1 paske ya 1 vue AYF PAY AYSS ? ) ou encore Nintendo avec les Pokémons. "

ça n'a aucun sens ce que tu dis surtout pour défendre ubi. Leur version HD de liberation ? Le Rogue qui ressortira sur PC ? Et je suis sur, New Gen par la suite ... Et toutes les app portables ou autre jeux tablettes ? Nan, ça sert à rien de tacler de ce côté, c'est chercher de l’argument pour la quantité, c'est tout.

Moutonniste => Il n'y a pas que ça, pour mon achat à 30 euros du jeu d'occaz, j'ai été bien content, et son GTA online est un très bon mode de jeu. Après c'est comme Payday 2 pour les braquages, on te vend le titre comme tel, alors qu'au final, tu refais la même chose constamment, c'est du farming, au moins dans GTA c'est scenarisé.

Libération HD : Portage console d'un jeu Vita à 20e.
Rogue : Portage PC.

Je ne vois pas en quoi c'est un problème pour ces deux exemples, sachant que les possesseurs de Vita représentent une minorité des joueurs consoles.

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:16:30

Arrête la mauvaise foi omg, je me poste pas en tant que défendeur de Rockstar j'ai pas trop aimé GTA V.
Mais si on part sur ce principe là, il s'applique aussi à Assassin's Creed hein..
Call Of Duty c'est toujours du FPS.
The Elders Scrolls fait chier c'est toujours un RPG en vue à la 1ère personne c'est nul.
Putain Civilization c'est encore un jeu de stratégie fait chier.

Y'a jamais eut de réelle refonte du gameplay sur AC aussi hein, ça restera toujours basé sur du freerun et du combat en vue 3ème p.

Désolé mais j'ai jamais vu GTA innover.

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:18:39

Ene_Naia Voir le profil de Ene_Naia
Posté le 19 novembre 2014 à 16:14:17 Avertir un administrateur
Bon, ça ne sert à rien de parler à des sourds, autant je veux bien entendre certaines choses comme Skyrim qui est bugué ou autre, mais si vous mettez pas un minimum de compréhension, vous n'arriverez jamais à rien, arrêtez de discuter tout simplement, vous devez être d'un ennuis mortel dans la vie, bonne journée et bon jeu.

"vous devez être d'un ennuis mortel dans la vie, bonne journée et bon jeu."

Je doute que tu sois plus intéressant :sarcastic

foumi
foumi
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:20:15

"Pour ça que je l'ai pas encore acheté, je sentais bien le pétard mouillé. J'aime bien Ubisoft en soi, mais faut pas nous vendre du rêve quand au final c'est juste un cauchemar. "

^^ Ouch... mon gars, quand t'auras le jeu en main patché et mieux optimiser tu regrettera cette phrase un peu trop à l'emporte pièce, cet épisode est tout simplement le meilleur épisode de la série... le Assissin's creed ULTIME qui permet de planifier ses assassinats, matiné d'un ptit côté RPG où la part belle est faite à l'exploration, à l'immersion et aux graphismes de tuerie... :oui:

Ragryu
Ragryu
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:21:13

Tu réponds pas à mon post.

GTA innove pas plus qu'Assassin's Creed hein.
Et Assassin's Creed pas plus que GTA.

Dans tous les épisodes d'AC (et dieu sait qu'il y en a plus que GTA), j'ai jamais fait autre chose que de marteler la touche gauche de ma souris. :pf:
Ah si, lorsqu'ils ont implanté les contres j'appuyais sur E de temps en temps!

GTA c'est la même chose, tu te fous à couverture, tu tires, ils ont eut beau rendre plus fluide tout ça au bout des années, ça a jamais été novateur leurs ajouts.

Et pourtant ça en fait pas de mauvais jeux, donc c'est pas réellement un défaut, mais faut pas me dire que AC innove.

DEN2011
DEN2011
Niveau 10
19 novembre 2014 à 16:21:47

Je poste juste pour préciser que malgré mon PC ultra performant Full AMD, le jeu n'est pas du tout fluide et possède même des mini freeze toutes les 5 secondes lors des cinématiques. C'est injouable, je ne peux toujours pas y jouer.

Alors oui j'attends les patchs. Et c'est une honte, peu importe ce que vous direz, mais le travail des dev a été inachevé/baclé

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment