Je serais pas si sûr pour Skyrim, il y a aussi beaucoup de lignes de codes sur Unity. Et justement c'est de là que vient le problème en partie, leur code est mal foutu. Et y'a pas que ça, ils ont leur nouveau moteur graphique sur le coup et comme AC3, ils savent pas faire de bons départs...
Faut arrêter un moment, y'a pas de temps d'adaptation à avoir, ils sont professionnels, les consommateurs paient pour un produit fini et un boulot de professionnels, c'est pas ce qu'ils ont actuellement.
Cependant je rejoins vos avis, je vais arrêter la mauvaise foi de tous tout de suite. Skyrim était pas exempt de défauts c'est sûr, mais avec ma gt 8600, je me souviens qu'il était très stable à la sortie et on avait bien évidemment quelques bugs, mais qui apparemment n'ont jamais engrangés de telles chutes de performances.
Unity est instable, ça c'est sûr, même sur une gtx 780 (et osez pas me dire que la carte est dépassée, quand tu la paies un bras c'est loin d'être dépassé, et même ça a pas à l'être, ou c'est toute l'industrie vidéoludique qui se fout de notre gueule pour acheter une 290 ou une gtx 9xx). Et en ce qui concerne la Révolution française c'est extrêmement dommage, AC3 avait pourtant bien mêlé Histoire (avec un grand H) et histoire (celle du jeu). Là, en tant qu'amateur d'histoire, je me sens déçu, parce que ça fait plusieurs fois que je vois des gens comme moi dénoncer les bourdes qui se font.
Surtout pour un studio français, au moins pour la fierté de la nation et cocorico ils auraient pu nous faire un truc splendide.
Pour ça que je l'ai pas encore acheté, je sentais bien le pétard mouillé. J'aime bien Ubisoft en soi, mais faut pas nous vendre du rêve quand au final c'est juste un cauchemar.
Bref, je sens que le seul argument qu'on va utiliser contre moi c'est le fait que j'y ait pas encore joué, évidemment, chacun veut défendre son truc fétiche quoi.
Mais reste que j'ai en grande partie raison, je vais sûrement l'acheter, mais ça sera pas 60 boules.
Et je serais sûrement pas l'un des connards qui achètent sur des sites de clés illégaux.