CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yeees ! Patch en vue !! [Framerate]

0carina_0F-TIME
0carina_0F-TIME
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:34:08

Quand il va sortir le patch ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 15:34:57

kaliel21 Voir le profil de kaliel21
Posté le 19 novembre 2014 à 15:34:03 Avertir un administrateur
bizarre que je retrouve toujours les meme pseudo quand c'est pour claché ACU xD , les mec vous etes 10 a pas aimée le jeu pour des défauts futile, donc c'est bon ont a compris maintenant il et temps de partir merci ;)

Pas la peine d'être devin pour savoir les améliorations plausibles avec ce patch => limités ...

Daemon23
Daemon23
Niveau 55
19 novembre 2014 à 15:35:00

_Strokes_ Voir le profil de _Strokes_
Posté le 19 novembre 2014 à 15:13:30 Avertir un administrateur
Attendre une semaine pour bosser sur un patch :rire: :rire:

Ce studio est une honte jeux vidéo ludique :rire:
Lien permanent

En attendant tu traîne sur le forum d'un jeu Ubi et tu a (surement) acheté le jeu vu que tu ne dois pas être sur ce topic pour rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 15:35:27

En gros, le soucis ne viennent pas de la densité de chose qu'on peut sur une image mais plutot, d'un problème lié au priorité que le processeur donne à ce jeu...

Daemon23
Daemon23
Niveau 55
19 novembre 2014 à 15:37:25

Oui, ils mentionnent que le nombre de pnj n'a rien a voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 15:38:08

-------------------------------------------------
Ene_Naia | 19 novembre 2014 à 15:32:06

kaliel21 Voir le profil de kaliel21
Posté le 19 novembre 2014 à 15:28:28 Avertir un administrateur
Ene_Naia tu n'a peu etre pas aimée le jeu mais stop , vous etes 10 a lui trouvé des défauts alors que le jeu et magnifique donc stop faire de l'anti pub a ACU.

Watch dog le mérité et j'étais le premier a le dire mais là non dsl faut pas abusé non plus

Watch Dogs avait le mérite d'être très jouable à sa sortie, c'était juste le ultra qui faisait chier toutes les cartes graphiques. Donc non.

A croire que vous connaissez aucun autre studio de jeux vidéo :pf:

Arcane Studio, CD projeckt, Bethesda dans les mondiales > all.

Il te dit qu'il y a pire comme studio de jeu vidéo, et tu lui sors les meilleurs. Dis moi, tu as un petit problème de répartie non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 15:39:21

Il te dit qu'il y a pire comme studio de jeu vidéo, et tu lui sors les meilleurs. Dis moi, tu as un petit problème de répartie non ?

je lui montre juste l'exemple de studio qui fournissent un travail normal, et qui respecte les acheteurs, et non, il il ne dit pas " qu'il y a pure comme studio de jeu vidéo ", tu as un petit problème de lecture non ?

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:39:37

Attend tu me parle de Bethesda qui n'a jamais été capable de patché Skyrim ? :rire: le jeu j'y joue encore aujourd'hui je découvre des bugs en masse :rire:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:40:59

"je lui montre juste l'exemple de studio qui fournissent un travail normal, et qui respecte les acheteurs, et non, il il ne dit pas " qu'il y a pure comme studio de jeu vidéo ", tu as un petit problème de lecture non ?"

Le mec dis qu'Ubi est honte, suite à ça je dis tout ceux qui disent ça n'ont pas l'air de connaître d'autre studio, si t'as pas compris que ça veut dire qu'il y a pire c'est que tu as des problème de compréhension...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 15:42:29

pire * désolé pour les fautes j'écris une clope dans la main, difficile.

-[Ghyt]-

Crache pas sur Skyrim, il a été jouable dès le début pour moi, et j'avais une maigre config à l'époque, je l'ai moddé dans tous les sens aujourd'hui, j'en suis pour 60 euros de jeu ( skyrim + addon ) à 400 h de jeu dessus, ce que pour le même prix, un AC ne me fournira jamais.

+ tes " :rire: " ne te rende pas plus crédible dans tes propos. Et Bethesda ce n'est pas que Skyrim.

A croire que tout ceux qui ont entendu parler de Skyrim ne connaissent que Bethesda. ( Pour reprendre ta tournure sarcastique )

foumi
foumi
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:43:02

Ouais y a de la mauvaise foi là...

Skyrim on lui a pardonné les bugs alors pourquoi pas à ACU?

CDproject il sont bons en effet et intègres, mais nous verrons ce que donne leur jeu à monde ouvert car c'est facile de comparer la stabilité d'un jeu "couloir" ou "enclavé" par rapport à un immense jeu à monde ouvert...

Nan franchement, je trouve certaines attaques contre Ubi et ACU démesurées par rapport au monstrueux boulot qu'ils ont foruni sur ce MAGNIFIQUE ACU. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 15:45:50

"Le mec dis qu'Ubi est honte, suite à ça je dis tout ceux qui disent ça n'ont pas l'air de connaître d'autre studio, si t'as pas compris que ça veut dire qu'il y a pire c'est que tu as des problème de compréhension... "

Et ? cela m'empêche de te donner des exemples de bonnes intentions ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 15:47:05

C'est comme gta online sur les old gen... Un patch et tout est oublié. Surtout, si le soucis ne vient pas du nombres de pnj.. C'est un problème qui sera régler plus vite que prévu. SI c'était du au pjn, j'aurai été septique sur le futur patch... Maintenant, qu'ils nous disent que ce n'est pas la, la source du problème; wait and see.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 15:47:48

Ene_Naia | 19 novembre 2014 à 15:39:21

je lui montre juste l'exemple de studio qui fournissent un travail normal, et qui respecte les acheteurs, et non, il il ne dit pas " qu'il y a pure comme studio de jeu vidéo ", tu as un petit problème de lecture non ?

En quoi le travail d'Ubi est moins conséquent que celui de R*, CDPR ou Bethesda ?

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:48:55

"Crache pas sur Skyrim"

Je ne cherche pas à être crédible en mettant les " :rire: " :ok:

Ensuite j'ai pas cracher sur Skyrim, dire qu'un jeu est bugué c'est craché dessus ? non :ok:
T'es pas content parce que j'ai pas fais un compliment sur Skyrim ? :noel:

" 400 h de jeu dessus, ce que pour le même prix, un AC ne me fournira jamais. "

Skyrim = RPG
AC = Action/Aventure/Infiltration

Compare pas la durée de ces deux jeux, un RPG proposera toujours plus d'heure :ok: surtout si ce même RPG est très répétitif.

Et si je parle de Skyrim pour Bethesda, c'est que c'est le meilleur exemple.

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:51:31

"Et ? cela m'empêche de te donner des exemples de bonnes intentions ?"

Sauf que je te parle des studio pire qu'Ubi et toi tu me parle de tes studios préféré...

Kaliel21
Kaliel21
Niveau 7
19 novembre 2014 à 15:51:38

Ene_Naia je comprend pas comment tu peux critiqué ACU franchement , oui il a des défaut mais tu te rend compte le travail qu'ils ont fait au moins.

aucun jeu et je dit bien aucun n'a réussi a etre aussi beau en monde ouvert , ils ont renoué avec les début AC donc ils écoute leurs fan .

Tu trouve que arno n'est pas charismatique oui il l'est moins que ezio pour ma part , mais dsl il envoie quand meme .

Donc je ne comprend pas vos avis défavorable quand tu voie toutes les richesse de ce jeu tu ne peu qu'oublié c'est défauts ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 15:51:56

En quoi le travail d'Ubi est moins conséquent que celui de R*, CDPR ou Bethesda ?

Rockstar ont repoussé une fois de 6 mois leur GT V, une autre fois 3 mois, pour finir à le repousser 4 mois de plus, juste pour offrir une expérience optimisé et agréable pour le joueur, ils l'ont dit eux même en mai 2013 que si le jeu sortait en tant que tel, il serait truffé de problèmes.

CDPR Offre un contenu énorme et pratique la même politique coté ci dessus pour Rockstar, tout en offrant du contenu en plus gratuit, et des DLC gratuits, car pour eux c'est normal ( une mentalité du nord, plus libérale en somme ...)

Là pour Ubisoft s'est contenté de repousser leur jeu de deux semaines, et encore merci, sinon j'imagine pas la gueule qu'il aurait eut; mais ont quand même dû se forcer à le sortir en Novembre pour les chiffres de fin d'années. Et tous les DLC sont payants.

Ne me répond pas que Ubisoft n'est pas le seul à pratiquer cette politique, tu m'as demandé la comparaison.

Ours-songeur
Ours-songeur
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:53:57

Assassin's creed unity
meilleur jeu 2014 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 15:54:18

-[Ghyt]-

Tu le dis toi même Skyrim est un RPG, monde ouvert, le codage est tellement énorme que dans l’algorithme on a d'avantages de chance de trouver des défaillances.

Après, je parle juste de mon expérience, je sais bien que Skyrim n'a pas était exempt de défaut, mais tu as vu à combien il s'est vendu le bidule ? forcement que l'on trouve énormément de problèmes de compatibilités entre bios/drivers/periphériques ...

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment