[spidey93]
Comme j'ai, de toute évidence, pas le temps de lire tout le test, je vais juste faire ma critique des points positifs abordés :
Les points forts :
Paris (du XVIIIè siècle) plus impressionnant que jamais => Il est vrai que Paris a de la gueule
La foule, l’ambiance, la sensation de vie => Ouais enfin bon, là on est dans une population de megalopole du 21 ème siècle en pleine heure de pointe...
Arno est un héros attachant => Non, non, et re non.
Les intérieurs, stupéfiants de réalisme => Stupéfiants de redirections causants énormément d'incompatibilité chez ATI.
La modélisation de Notre-Dame => Oui, c'est vraie qu'elle est belle, mais ça n'en fait pas l'un des points primordiaux pour en faire un bon jeu.
Le retour aux assassinats planifiées (plus de liberté) => Encore oui, mais ça tu peux plus ou moins le faire en RP constamment.
La coop’=> fausse coop ( only mission )
Gameplay optimisé (infiltration et combats) => T'obligeant soit à prendre 2 chemins, soit à tout défoncer, fausse liberté.
Un contenu gargantuesque => Oui, il est vrai que il y a pas mal de chose à faire.
En sommes, tout n'est pas juste et il ne faut clairement pas être aveuglé ... L'optimisation ou même un mois de développement en plus sur le jeu aurait contribué à le rendre parfait.