CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donner moi des avis !

xxdjxx18
xxdjxx18
Niveau 6
19 novembre 2014 à 14:47:07

Bonjour à tous, je voudrai savoir quels sont les points forts et points faible de ce jeu car j'hésite à le prendre mais un autre jeu me plait aussi. :) je suis sur ps4 :-). Quels sont les nouveautés ?

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:49:03

Franchement, je vais être honnête, ne te fie pas à ce qu'on peut te dire sur internet, sur ce forum, il n'y a que des troufions qui critiquent le jeu sans raisons, le mieux c'est vraiment que tu regarde des vidéo, les news et après que tu découvre par toi même mais sur internet tout le monde s'est dit "tiens on a sûrement le meilleur de la série, si on le critiquait parce que c'est drôle" :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 14:49:06

https://www.jeuxvideo.com/avis/pc/48287-assassin-s-creed-unity-1-1-1.htm#avis

:ok:

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:49:52

Réctification, sur ce forum il a beaucoup de troufions*

Y'a des gens qui savent faire de vrai critique et d'autre qui aime le jeu :hap:

ju2965
ju2965
Niveau 10
19 novembre 2014 à 14:53:17

Si t'as aimé les AC précédents, normalement tu te régaleras avec celui la aussi. C'est un vrai retour aux sources avec une ambiance géniale, des graphismes magnifique et un contenu très riche :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 14:55:03

http://joypad.fr/test-assassins-creed-unity-multi/

Un très bon Test, qui sais reconnaître les points fort de Cet épisode.

Perso c'est le plus aboutis et le meilleur pour moi.

Kaliel21
Kaliel21
Niveau 7
19 novembre 2014 à 15:12:13

le meilleurs pour tout sauf peux etre l'histoire du 2 mais pour tout le reste juste waow

xxdjxx18
xxdjxx18
Niveau 6
19 novembre 2014 à 15:20:39

Donc j'ai fais mon choix, mais sur ps4, les graphismes sont bien ou pas ? Je sais que ce n'est pas important mais je voudrai savoir :-)

ju2965
ju2965
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:21:44

Ils sont magnifiques :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 15:22:04

celui qui t dit qu'il est moche est aveugle, pour un open world ça envoie du bois, les éclairages en temps réel sont splendide, et ça fourmille de détails :ok:

xxdjxx18
xxdjxx18
Niveau 6
19 novembre 2014 à 15:23:05

Ok !! :coeur: si tu veux tu me passera ton ID quand je l'aurai :-) (1er decembre !)

Kaliel21
Kaliel21
Niveau 7
19 novembre 2014 à 15:23:16

je l'ai sur ps4 et tu va voir la vrai nex gen enfin ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 15:29:59

[spidey93]

Comme j'ai, de toute évidence, pas le temps de lire tout le test, je vais juste faire ma critique des points positifs abordés :

Les points forts :

Paris (du XVIIIè siècle) plus impressionnant que jamais => Il est vrai que Paris a de la gueule

La foule, l’ambiance, la sensation de vie => Ouais enfin bon, là on est dans une population de megalopole du 21 ème siècle en pleine heure de pointe...

Arno est un héros attachant => Non, non, et re non.

Les intérieurs, stupéfiants de réalisme => Stupéfiants de redirections causants énormément d'incompatibilité chez ATI.

La modélisation de Notre-Dame => Oui, c'est vraie qu'elle est belle, mais ça n'en fait pas l'un des points primordiaux pour en faire un bon jeu.

Le retour aux assassinats planifiées (plus de liberté) => Encore oui, mais ça tu peux plus ou moins le faire en RP constamment.

La coop’=> fausse coop ( only mission )

Gameplay optimisé (infiltration et combats) => T'obligeant soit à prendre 2 chemins, soit à tout défoncer, fausse liberté.

Un contenu gargantuesque => Oui, il est vrai que il y a pas mal de chose à faire.

En sommes, tout n'est pas juste et il ne faut clairement pas être aveuglé ... L'optimisation ou même un mois de développement en plus sur le jeu aurait contribué à le rendre parfait.

ju2965
ju2965
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:31:30

Ene_Naia :d) La coop c'est pas que les missions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 15:34:02

Bah pour le moment la coop libre n'a jamais fonctionné chez moi, comme 50% des parties coop qui bugs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 15:34:19

J'avoue sur PC, ça n'a pas l'air d’être fête, perso sur ma One, j'ai rencontré quelques Bug mais rien de méchants.

Apres on est pas d'accord, c'est pas grave, perso je suis en accord à quasi 100% avec cet articles et je trouve Arno très charismatique, donc les goûts et les couleurs...

ju2965
ju2965
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:35:37

Ok. Moi ça fonctionne et puis la compétition en club va arriver :)

Et perso arno est l'un de mes assassins préféré avec ezio et edward

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 15:37:54

T'as de la chance ju2965 :( j'avais testé une partie coop à 4, c'était nul à chier, la course aux kills, tout le monde voulait baiser la cible en premier etc .. par contre, à 2 c'était super, on la jouait beaucoup plus RP ! Mais depuis je n'arrive plus à faire une partie sans un message d’échec ...

Pour moi Altaïr > all :coeur:

[spidey93]

Oui voilà, je suis d'accord, les gouts et le couleurs, je troll un peu, mais c'est juste que j'attendais tellement ce jeu, que voilà, je me retrouve à ne pas pouvoir en profiter après l'achat de la guillotine ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2014 à 15:43:29

et c'est important de ne pas avoir les mêmes goûts, il faut juste savoir en débattre et ne pas devenir haters.

Moi j'attendais beaucoup et je ne suis pas déçu de mon édition Bastille, Paris est magnifique, l'histoire est prenante même si elle n'est pas originale (quelle histoire l'est de nos jours tout médias confondus ?...) le jeu est magnifique pour un open world, les mécaniques de jeu du premier on refait surface, les énigmes, les enquêtes, Arno que je trouve top, la France, la révolution etc...

C'est pour moi le plus abouti et clairement mon préféré de la série :oui:

ju2965
ju2965
Niveau 10
19 novembre 2014 à 15:45:52

C'est clair que a 4 si chacun en fait que a sa tete ca doit etre chiant... Pour l'instant j'ai fait que a 2 et en établissant une stratégie avant c'est juste génial :coeur:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment