CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Application compagnon question et astuce

glafritte
glafritte
Niveau 8
18 novembre 2014 à 22:55:48

Bonsoir, j'utilise beaucoup l'appli qui est vraiment bien foutu et qui passe bien le temps au taff :-)
Seulement il y a quelque truc qui m'échappe, la premiere concerne les coffres compagnons je comprend pas pourquoi certain sont debloquable tout de suite en jeux alors qu'on doit attendre pour d'autre un exemple hier g débloqué 3 coffres j'en ai recup 2 et le 3eme impossible j' ai donc laisser passer les 24h mais apres ce delai je le vois plus sur la map compagnon mais il est toujourd ingame bloqué ??? Quelqu'un sait pourquoi et si je pourraid le recup un jour ^^

La deuxième chose concerne les missions compagnon j'ai débloquer une mission : le mousquet de notre dame mais je sais pas commeny la faire si c en jeu ou sur l'appli quand je vais sur le point sur la map ingame ya rien ett dans l'appli cela me dit les missions compagnon sont dispo a partir de la séquences 3 et je suis a la 9

Voila si quelqu'un peu m'aider sa serais sympa

Sinon petite astuce pour monter un peu plus vite l'argent dans l'appli acheter tout les cafes théâtre cela vous rapporte de l'argent tout les X temps
Ne pas soigner un assassin s'il est sur le point de monter un niveau ou si vous l'upgrader sa remontera la barre automatiquement
Pour les glyphes localiser les biens quitte a recommencer quelque fois et faites en sorte de le faire en 2 voir un coup pour garder des visions d'avance sa rapporte un peu plus

ke2038
ke2038
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:02:21

jveux bien des precisions aussi^^ jai un coffre qui devrait etre ouvert par un de mes assassin mais je lai toujours ingame (comme toi, le mien cest le coffre qui se trouve entre palais de justice et pont au change) et les missions qui sont debloqués (comme le mousquet de notre dame) n'apparaissent pas (encore comme toi^^ mais moi jen avais debloquer une autre aussi que jai pas pu faire :/ )

u_populu_corsu
u_populu_corsu
Niveau 7
18 novembre 2014 à 23:06:40

Bonsoir, j'ai fais le tour de ces petits problèmes entre la companion app et le jeu. La seule chose que j'ai remarquė, c'est qu'il y a parfois un probleme liė ã une mauvaise synchronisation entre le jeu et l'app.
La solution que j'ai trouvė, c'est de relancė complètement l'application lorsque vous êtes actif dans le jeu, ou de relancė le jeu pendant que l'app est éteinte puis rallumer l'app en jeux

Voilà j'espère que cela vous aideras

ke2038
ke2038
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:19:02

U_populu_corsu je viens dessayer ta technique et malheureusement ca marche pas :/ toujorus pas dicone de mission, les coffres sont ne souvrent toujours pas et jai encore un coffre qui devrait plus etre la ^^ (bon on espere quand meme une maj ou ces problemes disparaitront XD )

jeremycmoi3
jeremycmoi3
Niveau 19
18 novembre 2014 à 23:21:23

C est juste des pb de synchro ca m arrive aussi. Des fois attendez plusieurs heures et le coffre ou la mission apparaîtront ingame. Y a pas de règle, des fois ça marche de suite des fois c est lent. C est tout. Ca me l â fait 2 ou 3 fois ces 2 derniers jours mais au final ils finissent toujours par apparaître

ke2038
ke2038
Niveau 10
18 novembre 2014 à 23:22:58

ben ca commence a faire long quand meme^^ ca fait 3 jours que mon coffre devrait avoir disparu et ca fait 2 heures que je suis connecté

ke2038
ke2038
Niveau 10
19 novembre 2014 à 08:30:25

en fait jai limpression que cest les truc quon debloque avec notre dame qui bug. Ce matin je me suis connecté, mes assassins avait fini des missions au louvres (ou au tuileries je sais plus) et la mission assassinat est apparut ( et un coffre deverrouillé a pu etre ouvert aussi) alors que les missions a notre dame et les coffres debloqué la bas appraissent pas ou peuvent pas etre ouvert :/

shockwave_rebis
shockwave_rebis
Niveau 9
19 novembre 2014 à 08:35:00

C'est quand même une grosse blague. C'est le truc dont tout le monde se farcit et c'est le truc qui marche le moins...

glafritte
glafritte
Niveau 8
19 novembre 2014 à 12:29:52

Je vais tenter avec la synchro de differente maniere on verra bien

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop