Bonsoir, j'utilise beaucoup l'appli qui est vraiment bien foutu et qui passe bien le temps au taff 
Seulement il y a quelque truc qui m'échappe, la premiere concerne les coffres compagnons je comprend pas pourquoi certain sont debloquable tout de suite en jeux alors qu'on doit attendre pour d'autre un exemple hier g débloqué 3 coffres j'en ai recup 2 et le 3eme impossible j' ai donc laisser passer les 24h mais apres ce delai je le vois plus sur la map compagnon mais il est toujourd ingame bloqué ??? Quelqu'un sait pourquoi et si je pourraid le recup un jour ^^
La deuxième chose concerne les missions compagnon j'ai débloquer une mission : le mousquet de notre dame mais je sais pas commeny la faire si c en jeu ou sur l'appli quand je vais sur le point sur la map ingame ya rien ett dans l'appli cela me dit les missions compagnon sont dispo a partir de la séquences 3 et je suis a la 9
Voila si quelqu'un peu m'aider sa serais sympa
Sinon petite astuce pour monter un peu plus vite l'argent dans l'appli acheter tout les cafes théâtre cela vous rapporte de l'argent tout les X temps
Ne pas soigner un assassin s'il est sur le point de monter un niveau ou si vous l'upgrader sa remontera la barre automatiquement
Pour les glyphes localiser les biens quitte a recommencer quelque fois et faites en sorte de le faire en 2 voir un coup pour garder des visions d'avance sa rapporte un peu plus