Les gars, les cheats c'est pour les mauviettes ! XD Dans ce jeu l'argent est assez facile d'accès et il suffit de buter plein de monde pour en avoir (fouiller les cadavres) et plus on fait des événements publics plus on a de récompenses !!!!)
attraper les voleurs, tuer les criminels, etc... ça rapporte de faire le bon samaritain dans la ville. et au risque de me répéter, fouiller les cadavres rapporte assez gros en général en plus des munitions.
Pour répondre exactement à la question de Yaye_74,
Argent infini et toutes les armes, ça c'est dans Tomb Raider (et je crois même que dans le dernier ça n'existe même plus) là pour ce jeu ça se débloque au fur et à mesure avec les coffres d'initié en jaune dissimulés dans la ville et tu dois aller ensuite dans la salle des merveilles au café théâtre pour aller chercher tes nouvelles tenues et les coffres nomad en bleu qui apparaissent parfois et les points Uplay suivant ton niveau de joueur. Pour l'argent, tu peux lire mon texte plus haut. Je pense t'avoir répondu correctement ^_^
@++ J'en suis séquence 12 et je galère car mon perso persiste à être à 4 losanges malgré son équipement...