CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perte de sauvegarde... Solution ?

Piisme
Piisme
Niveau 9
17 novembre 2014 à 11:55:34

Bonjour, bonsoir,

Tout est dans le titre, désolé de créer un énième topic à ce sujet, mais je n'arrive pas à trouver de solution s'il y en a une...

Je me co tranquille ce matin, le jeu recommence à 0...

Plutôt sympas, sachant que j'ai finis la trame principale, débloqué quasi toutes les armures, fait l'intégralité des missions en coop...

Je veux juste savoir s'il y a une solution, ou si je demande le remboursement auprès de Ubisoft.

Merci d'avance !

Bilu
Bilu
Niveau 8
17 novembre 2014 à 12:03:18

Les données étant sauvegardées en Cloud, il y a peut être moyen d'attendre et de récupérer nos sauvegardes ... Je l'espère du moins

Piisme
Piisme
Niveau 9
17 novembre 2014 à 12:16:18

D'après le service Ubisoft, on n'a plus que nos yeux pour pleurer (même si c'est pas plus mal pour ma santé !).

Il ne faut surtout espérer un remboursement... étant donné que notre code a été "utilisé"... Bah forcément...

deanjensen
deanjensen
Niveau 10
17 novembre 2014 à 22:45:48

Ca vient de m'arriver ! Je vais me pendre !

SilenceDucon
SilenceDucon
Niveau 7
02 décembre 2014 à 08:41:18

Pareil sur ps4. Séquence 9. Honteux.

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
04 décembre 2014 à 16:25:54

Bordel je viens de perdre ma sauvegarde ... je jouais tranquil (en coop), là coupure de courant. Je rallume le PC, relance le jeu, et là la partie redémarre de 0 + impossible de synchroniser la sauvegarde avec le cloud...

elkatalyst
elkatalyst
Niveau 5
04 décembre 2014 à 17:23:15

Sur PC, j'ai perdu une première sauvegarde à 14%, je contacte le support UBI, je leur explique, ils me répondent : "Bah, faut pas activer les sauvegardes cloud" (sponsorized by foutagedegueule).

Bon, je recommence le jeu, je monte cette fois à 41%, sauvegarde chez moi. Mise à jour de Uplay => Paf, sauvegarde disparue (!!!!!!).

Perso, j'ai installé un logiciel de backup et synchronisation qui sauvegardes mes sauvegardes... Dramatique.

Bon, c'est pas tout, y'a l'appli mobile aussi. Hier, j'ai obtenu mon 36è coffre.

Ce matin, mise à jour, je lance le truc => 0 coffre !!!!

Wouhou, c'est la fête.

Pour ma part, c fini, après le lancement pourri de WD, l'horreur d'AC5 et les micro saccades insupportables de FC4 sur ma 980 qui affiche pourtant tjs 60 fps (comment ils font cet exploit ?!), je viens d'annuler ma commande de The Crew.

Je n'achèterai plus jamais de jeux UBI, je les piraterai tous et les diffuserai à qui en veut. Hein quoi ? c'est du vol ? Et mes heures de jeu d'AC5 qu'on m'a volé ? L'envie d'y jouer qu'on m'a volé également ? Avec toutes les sauvegardes perdues, ils m'ont dégouté du jeu que j'avais acheté avec season pass, je n'y rejouerai plus jamais car bon, recommencer n fois la même chose avec une épée de damoclés au dessus de la tête (aurais je encore une sauvegarde demain ?), non merci.

Merci à Ubi de relancer l'industrie du piratage.

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
05 décembre 2014 à 07:05:25

J'ai réussi à récupérer le problème de sauvegarde que j'ai eu hier.

J'ai simplement supprimé le dossier "720" dans le dossier de sauvegardes. Ensuite j'ai lancé uplay, la synchronisation de sauvegarde avec le cloud a fonctionné et ça m'a donc téléchargé ma sauvegarde. J'ai pu reprendre le jeu normalement !

Grossier-Merle
Grossier-Merle
Niveau 48
05 décembre 2014 à 07:37:49

ça ma fait pareil , et comme un con j'ai laissé la cinématique du début et sa à save , je suis bien baisé je pense :hap:

J'arrête le jeu , vaut mieux y revenir dans quelques mois quand y'aura eu des MAJ :(

voorburg08
voorburg08
Niveau 10
05 décembre 2014 à 12:49:49

Moi aussi j'avais laissé la cinématique de début j'avais même joué 5 minutes, mais après comme j'ai supprimé la sauvegarde du disque ben la synchronisation avec le cloud m'a téléchargé la dernière sauvegarde que j'avais dans le cloud.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment