Sur PC, j'ai perdu une première sauvegarde à 14%, je contacte le support UBI, je leur explique, ils me répondent : "Bah, faut pas activer les sauvegardes cloud" (sponsorized by foutagedegueule).
Bon, je recommence le jeu, je monte cette fois à 41%, sauvegarde chez moi. Mise à jour de Uplay => Paf, sauvegarde disparue (!!!!!!).
Perso, j'ai installé un logiciel de backup et synchronisation qui sauvegardes mes sauvegardes... Dramatique.
Bon, c'est pas tout, y'a l'appli mobile aussi. Hier, j'ai obtenu mon 36è coffre.
Ce matin, mise à jour, je lance le truc => 0 coffre !!!!
Wouhou, c'est la fête.
Pour ma part, c fini, après le lancement pourri de WD, l'horreur d'AC5 et les micro saccades insupportables de FC4 sur ma 980 qui affiche pourtant tjs 60 fps (comment ils font cet exploit ?!), je viens d'annuler ma commande de The Crew.
Je n'achèterai plus jamais de jeux UBI, je les piraterai tous et les diffuserai à qui en veut. Hein quoi ? c'est du vol ? Et mes heures de jeu d'AC5 qu'on m'a volé ? L'envie d'y jouer qu'on m'a volé également ? Avec toutes les sauvegardes perdues, ils m'ont dégouté du jeu que j'avais acheté avec season pass, je n'y rejouerai plus jamais car bon, recommencer n fois la même chose avec une épée de damoclés au dessus de la tête (aurais je encore une sauvegarde demain ?), non merci.
Merci à Ubi de relancer l'industrie du piratage.