Je propose ce topic pour exprimer les suppression de gameplay par rapport aux anciens AC et aux décéptions :
Je commence !
Déception :
- Combats avec les lames, dagues, corps à corps. - Le sifflement supprimer pour attirer ennemis - On peut plus porter les corps ;(
Les autres ? Ils disent retour aux sources mais on pert les bases là
Atanno
Niveau 7
17 novembre 2014 à 10:52:50
On est d'accord que la base c'est le 1 nan
Du coup c'est un réel retour aux sources
Pseudo supprimé17 novembre 2014 à 10:53:10
le sifflement perso c'est le pire, ça parait bête mais pour tuer un ennemi depuis une cachette maintenant, ça devient vraiment chaud.
MixercedYT
Niveau 6
17 novembre 2014 à 10:57:50
Oui c'est clair mais moi retour aux sources je pensais aux 2 avec un personnage Bogos, jeune et avec le meme gameplay que le 2 c'est a dire le 1 en plus fun
Blackjak_[JV]
Niveau 10
17 novembre 2014 à 11:06:10
Déception : Perte de save de dizaines et de dizaines d'heure après avoir écumer le jeu de long en large sans rien avoir fait de particulier ! ******* d'Ubi !
andiran
Niveau 11
17 novembre 2014 à 11:06:39
Ca manque d'une roue des armes je trouve, c'est absolument pas pratique sur PC en tout cas de devoir retenir quel chiffre donne accès à quel accessoire ... Genre au début d jeu tu peux même pas donner du fric aux mendiants !
Snipelite_974
Niveau 67
17 novembre 2014 à 11:11:33
Dans les précédents AC, quand tu étais dans un conflit avec plusieurs soldats, tu lançais un fumi et tu pouvais faire des assassinats direct à la dague pendant que tout le monde toussais.
Maintenant mon perso s'obstine à mettre des coups d'épée..
MixercedYT
Niveau 6
18 novembre 2014 à 21:15:30
Oui c'est vrai la fumer ne sert a rien pendant les combats a par senfuir .... ou les buter a l'épée m'oué bof
DracoCrim
Niveau 3
18 novembre 2014 à 21:22:04
Pour ma part je regrette énormément le système de recru et de ne plus pouvoir utiliser un ennemi comme bouclier humain pour se protéger des tir
Oune-Pepito
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:25:25
- Bouclier humain absent.
- Chevaux. ( Ok , les rues sont étroites mais courir d'un point A à un point B ... )
- Sifflement .
- Et cacher les cadavres !
Putain Ubi' prône la discrétion mais on peux pas cacher les cadavres !
Le comble !
[anthony51100]
Niveau 10
18 novembre 2014 à 21:28:36
J'avoue c'est con d'avoir retirer les sifflements et planquer les cadavres surtout quand c'est basé sur l'infiltration mais bon