CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Watch_Dogs + Unity

tranchant22
tranchant22
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:22:29

Bonjour !

Je voudrais savoir ce que vous pensiez des collectors Dedsec
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.279023700/Watch_Dogs_-_Dedsec_Edition.html

et Guillotine http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR/pd/ThemeID.8605700/productID.304116900/Assassins-Creed-Unity-Coffret-Collector-Guillotine

Je voulais les demander pour ce noël avec les réductions pour la One.

Qu'en pensez vous ?

ichigo140
ichigo140
Niveau 5
16 novembre 2014 à 19:27:20

Et bah t'a vu large pour Noël, perso j'ai jamais pris de collector, mais c'est vrai que celles ci sont assez bien fournies

tranchant22
tranchant22
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:34:09

" t'a vu large pour Noël"

Le tarif n'est pas vraiment un problème, mais s'il y a une réduction ça peut être mieux !

Trace57
Trace57
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:40:27

A je pensais tomber sur "Watch dogs et unity la perle de la non optimisation " :rire:

Vanitax
Vanitax
Niveau 9
16 novembre 2014 à 19:41:54

Idem VDD :rire:

tranchant22
tranchant22
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:48:35

xD je n'y ai pas pensé une seul seconde ;)

tranchant22
tranchant22
Niveau 10
16 novembre 2014 à 19:56:27

alors aucun conseil ?

tranchant22
tranchant22
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:20:35

qu'en pensez vous ?

SnottyPlatypus
SnottyPlatypus
Niveau 17
16 novembre 2014 à 20:23:32

Franchement WD un jeu sans saveur, j'ai pas teste Unity mais WD est plat : scenario ininteressant, les interactions sont droles la premiere fois que tu fais comme dans les trailers mais apres c'est limite relou, le gameplay est fade, bref un jeu plat que j'ai pas termine ( et d'habitude je termine les jeux que j'ai, meme si le jeu me saoule, je suis curieux niveau scenatio, mais la franchement ... )

Railgar
Railgar
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:24:09

les deux jeux sont de bon jeux.

mais ils ne méritent pas un collector, enfin surtout watchdog.

unity peu mériter un collector, si ubichiotte maitrisais mieux son optimisation de son moteur de merde.

je trouve unity excellent, si on remplace arno par Ezio, et le moteur de unity par le unreal engine 4 :D

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:28:06

Malheureusement y a eu des problèmes avec l'édition guillotine il paraît: il manquait les DLC ui étaient promis je crois, mais je peux pas te dire je l'ai pas :non:

Sinon, pour WD ça vaut franchement pas le coupp :non: achète-le toi en édition normale si tu veux, mais là tu paieras vraiment le prix fort :(

Dernière chose: tu peux acheter Unity sur ce site-là si tu veux, c'est le même prix partout de toute façon mais Watch Dogs je te déconseille. Le prix a diminué vu qu'il est sorti y a 6 mois, donc tu peux le trouver pour 30

tranchant22
tranchant22
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:37:27

en fait pour W_D je voulais surtout la figurine et le steelbook (le reste c'est du bonus), effectivement je viens de voir à la FNAC c'est moins cher (sans compter les promos de Noël).

Sinon ne vous inquiétez pas je sais à quoi m'attendre au niveau des jeux, c'était les collectors qui m'importaient !

"Malheureusement y a eu des problèmes avec l'édition guillotine il paraît: il manquait les DLC ui étaient promis je crois, mais je peux pas te dire je l'ai pas "

merde :/

Supaltair
Supaltair
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:38:59

Non non, excuse-moi, c'tétait une erreur, quelqu'un vient tout juste de me dire qu'ils sont pas dans l'édition parce qu'ils envoient par mail les codes DLC :oui:

xXDarkTom117Xx
xXDarkTom117Xx
Niveau 10
16 novembre 2014 à 20:45:14

J'ai l'édition Guillotine et elle est juste S-U-B-L-I-M-E !!! :cute:

tranchant22
tranchant22
Niveau 10
18 novembre 2014 à 20:02:55

Cool ^^'

sinon le reste de la boite est intéressant ?

gregory81fks
gregory81fks
Niveau 7
18 novembre 2014 à 22:25:04

Je peux aider car j'ai exactement les collectors que tu veux. De tête, vite fais, pour Watch Dogs j'ai un doute sur des skins eventuels en plus. Des missions, oui, il me semble. Par contre la figurine et l'artbook sont jolis. Quoique la figurine un peu simpliste comparé aux figurines Assassin's Creed avec les assassins dans diverses poses. Après les badges de réalités augmentés, perso, ça m'a servis à rien. J'ai pas trop compris le fun d'avoir ça. Bref.
Pour Unity, c'est plutôt pas mal même si le jeu de tarot est inutile pour ma part. La boite a musique,...bof... Par contre l'artbook est excellent, j'ai aimé le style extérieur. Et la figurine très belle mais bon une tête coupée dans le seau bof bof ( où est le corps lol). Sinon il y a un petit tableau qui est caché dans la boite. Mais c'est de la moyenne qualité, pas du Picasso.
A chacun ses goûts après

alakanxiv
alakanxiv
Niveau 10
18 novembre 2014 à 22:31:45

La collectors Dedsec on la trouve pour moins cher que sur le ubishop

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop