hello,
Voici un petit constat:
Je suis un grand fan de la série AC, et a vrai dire je n'avais jamais eu de l'intérêt pour le jeu La Terre du milieu l'Ombre du Mordor, quand j'ai vu qu'il était dispo par des voies pas très ... (enfin vous voyez quoi !)
je me suis dit "tiens je vais l'essayer"
Je l'ai essayé et après 2-3 heures de jeu j'ai adoré, du coup j'ai viré cette version de mon pc puis acheté une clé du jeu + season pass.
Bref j'ai acheté AC Unity à sa sortie, j'y joue ces jours ci mais bon sincèrement cela à beau être plus beau, plus détaillé et plus rempli en quêtes annexes que l'OdM , j'ai pas le meme plaisir de jeu, les combats sont d'une lenteur... l'environnement est trop détaillé pour qu'on se sente à l'aise avec la maniabilité sur le parkour, sans compter l'opti à la ramasse...
Je continuerai de jouer à AC Unity jusqu'à le finir c'est certain mais bon, ce qui me tue c'est tout le bruit qu'il y a eu autour du jeu avant sa sortie, et qu'un jeu encore plus jouissif comme l'ombre du Mordor (avec un système de combat dynamique, rapide et jouissif) est quasi passé inaperçu auprès des joueurs.
Donc un petit conseil, que vous aimiez Unity ou que vous en soyez déçu et que vous n'avez pas encore joué à l'OdM, tentez-le, on peut l'avoir vraiment pas cher en ce moment et il vaut largement son prix.