CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que réponds Ubi

bizou70
bizou70
Niveau 6
16 novembre 2014 à 02:44:21

quand on leur demande comment ils ont fait pour sortir un jeux avec un framerate instable? Enfin je kiff le jeu mais juste je me demande ce qu'ils diraient en live..

_Anathema_
_Anathema_
Niveau 7
16 novembre 2014 à 02:52:00

Moi je vais te répondre que ça commence à me gonfler de voir 36 topics par jour au sujet du framerate.

Sans déconner... y a suffisamment de topics à ce sujet là sans avoir à en rouvrir un. Pour dire que dalle en plus.

bizou70
bizou70
Niveau 6
16 novembre 2014 à 04:30:30

beh vasy alors soit intelligent et envoi un lien qui répond à ma question, et si tu sais pas répondre à ma question tu te tais peut etre?

En quoi c'est interdit de poser une question sur ce forum ?

J'ai pas trouver un topic qui donner la réponses de ubi par rapport a ça.

OneErection
OneErection
Niveau 12
16 novembre 2014 à 04:32:38

Tu veux des réponses ? Et bien pose-les leur au lieu d'attendre qu'on le fasse pour toi.

nikyjo
nikyjo
Niveau 3
16 novembre 2014 à 04:42:13

Que les gens sont haineux et maussades sur la plus part des topics.. Laissez donc les gens s'exprimer librement et garder vos réponses aussi désobligeantes pour vous.. Cessez par commencer à toujours vouloir vous montrer meilleur en rabaissant les autres avec vos commentaires bourré d'attitudes inutiles. Pour répondre à ta question, je crois qu'ils le savaient déjà et qu'ils s'attendaient à cette reaction mais qu'ils travaillent sur des mises à jour pour rendre les choses plus fluides. C'est la grande mode de nos jours.. Peaufinés les jeux par des mises à jours . Avant les compagnies tâchaient de bien optimiser le tout avant de l'offrir au public.

bizou70
bizou70
Niveau 6
16 novembre 2014 à 04:52:51

wtf les gens sur les topics parfois vous me faites hallucine , mais quel vdm de répondre comme ça..

Ah ok merci Nik, oué genre des mises à jours pour du contenu ou même des réctificatifs de glitch ou quoi mais la je trouve ça bizarre quand même , surtout que ca touche tout le monde du coup c'est pas vraiment anodin , ils savaient bien , mais c'est pas top niveau marketing de sortir un jeu ou les gens se plaignent tous dès le début,( les gens se plaignent tout le temps, mais la c'est pas pour RIEN, même si c'est pas monstrueux, avant ça arriver pas déjà) enfin même si ils corrigent, j'pense qu'ils perdent des joueurs a force, c'est bête

nikyjo
nikyjo
Niveau 3
16 novembre 2014 à 04:56:07

Tu es sur ps4 ?

bizou70
bizou70
Niveau 6
16 novembre 2014 à 05:04:08

Sur One !

nikyjo
nikyjo
Niveau 3
16 novembre 2014 à 05:15:50

Je crois que c'est une question de temps et il sera mieux optimisé ;) Faut espérer :p

bizou70
bizou70
Niveau 6
16 novembre 2014 à 05:40:01

oui moi ça me dérange pas tant que ça , mais bon si ils peuvent améliorer ca serait pas de refus haha, oui espérons ;)

toutenCANON
toutenCANON
Niveau 10
16 novembre 2014 à 08:25:28

Nikyjo Voir le profil de Nikyjo
Posté le 16 novembre 2014 à 04:42:13 Avertir un administrateur
Avant les compagnies tâchaient de bien optimiser le tout avant de l'offrir au public.

C'est bien la raison pour la quelle il faut arrêter d'acheter les jeux à leurs sortie :-)))
Perso je le prendrai dans 6 mois voir 1 an ! Non seulement il sera moins chère et en plus il sera patché.

4m3ur
4m3ur
Niveau 32
16 novembre 2014 à 08:48:09

Ubisoft communique très peu à part dire de temps en temps nous essayons de vous livrer la meilleur expérience possible et il n'est pas dans notre intérêt de vous donner un jeu down gradé volontairement genres Watch dogs.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
16 novembre 2014 à 09:01:04

il tourne assez bien maintenant avec le 1.2, j'ai 35 fps avec ma petite config portable en 768p réglages environnement et textures élevés, ombres faibles, SSAO, fxaa, toujours au dessus de 28-30 fps dans le pire des cas, çà me va...

MattHeavy
MattHeavy
Niveau 10
16 novembre 2014 à 09:04:07

Ils disent rien puisque la seule chose qu'ils peuvent dire c'est que les actionnaires ne peuvent pas accepter de retard de livraisons et donc le jeu devait sortir le 13 novembre stable ou pas.

Sauf que dans le joli monde de la bourse, on ne critique pas les actionnaires :hap:

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment