CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté accrue !

Zuorg
Zuorg
Niveau 2
16 novembre 2014 à 02:39:46

Fini les boucheries avec cet opus. Dans les anciens on était invincible si on jouait un minimum correctement mais dans celui ci on est obligé de fuir pour 5 malheureux ennemis.

Principalement à cause des fusils qui sont dévastateurs en terme de dégâts : les tireurs sur les toits nous tuent en un coup.
Mais aussi le système de contre/esquive qui est super réactif car il faut être précis sur le timing et les ennemis n'attendent plus leur tour pour nous attaquer.

De ce fait il est vraiment très dur de tenir un combat sur la durée sans faire une faute d’inattention qui nous coûte une exécution ou une balle.

Carnage[JV]
Carnage[JV]
Niveau 9
16 novembre 2014 à 02:44:23

Dans ce jeu, on peut escalader des bâtiments à échelle réelle. Nous incarnons un jeune Assassin en quête de réponses, Arno.

La respiration apporte de l'oxygène aux muscles.

L'eau mouille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 02:50:16

Personnellement, je trouve ça génial ! C'est hyper agréable d'avoir des combats relevés, des ennemis qui nous submergent et qui nous alignent dès qu'on est cerné ! Le fait d'avoir réduit le timing des contres et la suppression des contres mortelles et elle aussi géniale, car on se retrouve vite submerger et on meurt assez vite, ou l'on tombe à court de remède. On ne fuit plus car c'est inutile, on fuit pour survivre.

De plus, le stuff coûte excessivement cher, et ça rajoute une durée de vie supplémentaire car il faut farmer le stuff en faisant des missions.

Malheureusement, je ne pense pas que cela restera à l'avenir, car si le jeu est trop dur, les gens n'aiment pas, et donc, ils n'achètent pas (sauf sur jvc où les gens n'aiment rien, mais ils jouent quand même aux jeux qu'ils trouvent nuls, regardent des séries qu'ils trouvent bidons, et lisent des mangas écrit par des gamins de 8 ans ) Si on ajoute à ça le foirage de sortie du jeu, le prochain AC sera banal à souhait.

TheOusuige
TheOusuige
Niveau 9
16 novembre 2014 à 03:02:35

Le combat est plus dur, mais moins jouissif, donc oui ce sera sans doute modifier, en gardant la difficulté j'éspère... C'est vrai quoi, c'est le seul AC où j'utilise les bombes fumigènes :noel:

CannibaLecteur2
CannibaLecteur2
Niveau 10
16 novembre 2014 à 03:04:42

les combats ne sont pas si durs que ça; ça demande un peut plus de maitrise qu'un black flag ou tu pouvais ruiner une ville entière à toi seul.

Moi j'adore. ça rend un côté réaliste à la chose.
Un assassin de part sa définition c'est pas un jason statham qui débarque avec un m14 et qui zigouille tlm like a boss. La base c'est la discrétion.
Dans black flag ça peut s'expliquer, t'es un pirate, un pur boucher des batailles navals pont versus pont, le couteau entre les dents (enfin ça justifie pas non plus de pouvoir peter 50mecs sans transpirer ou de vider le pont d'un man-o-war sans avoir eu le temps de finir la premier clope)

Donc fuir face à 5 gus ne me choque pas; même si en maîtrisant le systême de combat, bah les 5gus tu les lamine - joue avec le decor , attire les dans des ruelles les obligeant à a t'affronter en ligne, met toi toujours dos à un mur pour ne pas être encerclé ect...).

Alors ok c'est + exigeant, mais ça n'a rien d'insurmontable :) un peu d'exercices et c'est parti !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 03:20:10

TheOusuige Voir le profil de TheOusuige
Posté le 16 novembre 2014 à 03:02:35 Avertir un administrateur
Le combat est plus dur, mais moins jouissif, donc oui ce sera sans doute modifier, en gardant la difficulté j'éspère... C'est vrai quoi, c'est le seul AC où j'utilise les bombes fumigènes :noel:

De même, le seul AC où je tente d'attirer les mecs dans des zones retranchées et serrée pour pas me faire submerger et où j'utilise tout l'arsenal: bombe fumigène, toxique, pétard, et les deux lames fantômes, le fait que les possibilités soient réduit décuples l'utilisations des outils mit à dispositions

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment