CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déception notable des joueurs

unityyy
unityyy
Niveau 8
16 novembre 2014 à 02:10:06

Il faut arrêter à un moment, répétitif lourd, vide, sans scénario, sans âme, ennuyeux.

Voilà tout ce qu'on peut lire à propos de la série non mais les gars réveillez vous la série est comme ça depuis le I alors oui Ubi s'est planté parce que leur "retour aux sources".

Est bien là ils ont juste remixé, les points qu'ont aimé les joueurs dans tous les AC je m'explique.

D'AC I on a les quêtes redondantes d'assassinat, et la trahison d'un membre de la confrérie, les deux s'articulant dans un même schéma.

Du II on a l'image du personnage d'Ezio qu'ils ont tant bien que mal essayé de retranscrire dans Arno mais là c'est un point discutable.

Du III, la révolution tout simplement et la rencontre avec des personnages illustres de l'histoire de notre monden ainsi qu'un certain flou entre templiers et assassins ne savant plus trop de quel côté nous devons oeuvrer

Et Enfin du IV la base du scénario travaillant autour de la polémique du sage et du sang de l'ancienne civilisation..

Donc ce que nous avons n'est qu'un condensé de différents points d'anciens AC, donc oui ce n'est pas franchement réussi pour ce côté là uniquement ou ils ont essayé de retranscrire ce qui a fait le succès de la série mais .. en moins bien.

MAIS, il faut arrêter de critiquer des points du jeu qu'on nous sert depuis maintenant 7 ans bientôt, il y'a 7 ans c'était bien maintenant ça s'essouffle c'est la seule chose que l'on peut réellement lui reprocher cet arrière goût de pâtes au micro-onde. :)

-chico-
-chico-
Niveau 10
16 novembre 2014 à 02:15:48

C est vrai que ton avis est celui de tout le monde ....
Non mais faut arrêter de se prendre la tete 2 mn.
T aime pas? Passe ton tour..
Pour ma part chaque assassin creed me fait voyager et la meta histoire a passe une autre étape âpre le 3.
J étais un peu dans ton cas mais celui me fait vibrer niveau ambiance donc ca me convient mais faut arrêter devous repeter les gars.. C est lourd.

unityyy
unityyy
Niveau 8
16 novembre 2014 à 02:20:16

Tu n'as pas l'air d'avoir compris mon topic, crois moi j'apprécie le jeu c'est l'un des AC ou j'ai passé le plus d'heure de jeu en un moins de temps.

Je l'apprécie pour ce qu'il est je ne cherche pas à extrapoler, si j'ai écrit ce topic c'est juste pour m'exprimer sur le fait qu'il faut arrêter de tout mélanger :)

-chico-
-chico-
Niveau 10
16 novembre 2014 à 02:22:42

Ok... On se fait la biz alors;)

gratefuldoom
gratefuldoom
Niveau 10
16 novembre 2014 à 02:23:40

L'IA est complètement daubé...
J'ai jamais vu des gardes aussi cons.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment