CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions

Balthier57
Balthier57
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:55:23

Bonsoir tous le monde , je n'ai fais aucun AC et je voudrais bien me lancer mais avant j'ai justes quelques questions par rapport a la série ... tout d'abord est ce vraiment un jeu ( voir le plus de tous ) casual ? sont-ils trop facile a boucler ? la durée de vie n'a jamais été grandiose apparemment ? et surtout est ce vrai que le héros peut survivre même en sautant d 'un immeuble de 60 mètres en atterrissant sur une botte de paille ?que quand on se fait poursuivre par un garde on a juste a s'assoir sur un banc pour qu'il nous laisse tranquille et que lors des combats 1 vs 5 les ennemies viennent se battre un par un au lieu de venir tous en meme temps ? merci d'avance pour vos reponses

dikial31
dikial31
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:58:43

slt mec jvoudrai bien te repondre mais a cette heure la........la flemme
tout se que je peut de dire c'est que si tu veut le faire a 100% sa va te prendre a peu prés 60h et il est magnifique voila :dehors:

Balthier57
Balthier57
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:59:45

ok merci a toi :) , quelqu'un d'autre peut approfondir par rapport a mes questions ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 02:03:11

L'histoire principale est relativement plus facile à boucler. Mais ca se corse avec les énigmes et missions secondaires.

La durée de vie est plus grande que Black Flag.

En sautant d'un immeuble de 60 mètres => mort. Sauf dans la botte de paille, c'est un principe du jeu depuis le 1er.

Les gardes sont plus réactifs et c'est un peu plus difficile à se planquer.

Le combat a complètement été revu, maintenant les gardes attaquent en même temps et le système de parade est (un peu) plus compliqué.

J'ai fini tous les AC à 100% et celui-ci est pour moi le meilleur !

Bon jeu :)

dikial31
dikial31
Niveau 10
16 novembre 2014 à 02:03:58

bon allez je vais faire un effort
oui si il saute sur une botte de paille il meurt pas en même temp sans sa c'est plus AC .
les ennemies attaque tous en même temp c'est plus comme avant .
poursuite contre les garde il faut quand partir loin d'eu pour plus qu'il te recherche et voila je crois que je t'ai rep a tout

Pouikeur
Pouikeur
Niveau 5
16 novembre 2014 à 02:09:00

Slt je viens me faire un plaisir de te répondre,
Facile a boucler ? si tu te contente de faire la trame principale sans chercher a faire les petits défie et quête annexe.. oui tu en as pour 15h avec un stuff de merde si tu arrive a survivre car même avec mon stuff full life le boss de fin me one shoot :)
Oui le saut dans la paille fonctionne vraiment bien :) et c'est moins chère qu'un parachute,
Pour fuir les gardes, il est vrais que tu peu t'asseoir sur un banc, mais seulement quand tu es en dehors de leur zone de vu, en gros tu te fond dans le public, c'est un des nombreux moyen de ce planquer mais c'est pas si facile que sa.. il suffit pas juste de s'asseoir et c'est bon je suis invisible.
Et non ils attaquent tous en même temps ^^
aller bon jeu =)

dikial31
dikial31
Niveau 10
16 novembre 2014 à 02:11:17

on a tous rep a peu prés la même chose pour plus d'info il y a les GL et le teste voila en gros il vaut vraiment le coup bonne soirée mec

Balthier57
Balthier57
Niveau 10
16 novembre 2014 à 02:50:53

ok merci les gars

Balthier57
Balthier57
Niveau 10
16 novembre 2014 à 02:52:38

mais par contre sont-ils vraiment des jeux casuals ?? vous en pensez quoi en toute honnêteté

dikial31
dikial31
Niveau 10
16 novembre 2014 à 02:55:51

moi je ne trouve pas mais bon se n'est que mon avie

speedjeff
speedjeff
Niveau 8
16 novembre 2014 à 03:00:48

Les combats sont bien plus durs dans celui-ci, même avec une bonne tenue tu laisses tomber pour tuer plus de 5 gars en même temps. Entre les armes lourdes qu'il faut esquiver et le tireurs, c'est vraiment chaud, mieux vaut fuir ou utiliser une bombe fumigène. Après non le jeu n'est pas très dur si tu te la joues pas exclusivement bourrin (là où dans les autres AC se la jouer 1 contre 10 ne posait aucun problème).

speedjeff
speedjeff
Niveau 8
16 novembre 2014 à 03:01:50

Si tu ne te la joues pas exclusivement bourrin*

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
16 novembre 2014 à 03:27:43

Bonjour, j'ai une question: j'ai pris un arrière-plan de bureau sur Uplay d'AC Unity, je joue sur ps4 et je n'arrive pas a le mettre sur la ps4, du coup je me demande pour quel machine c'est prévu cette arrière-plan? Merci.

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
16 novembre 2014 à 03:33:38

Je Upouille un peu, je me trouve trop bas la. Merci.

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
16 novembre 2014 à 03:57:20

Ils compte déverrouiller un jour les ports usb de la ps4? Ou je doit encore me taper cet connerie de rien pouvoir faire? Même sur clé impossible de lire et recup. des fonds d'écran d'uplay.

xonilinkx
xonilinkx
Niveau 9
16 novembre 2014 à 03:59:17

Tu les récupères sur le site Uplay

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
16 novembre 2014 à 04:03:03

Mais comment? Le seul moyen c'est avec un Pc mais impossible de les mettre sur ps4. Et avec la ps4 ils me disent d'utiliser un Pc pour les récupérer.

xonilinkx
xonilinkx
Niveau 9
16 novembre 2014 à 04:09:22

C'est des fonds d'écrans pour bureau, donc que pour ton PC, sur PS4 on peut pas changer les fond d'écran !

xonilinkx
xonilinkx
Niveau 9
16 novembre 2014 à 04:09:59

Ils nous mettrons peut être un theme plus tard

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
16 novembre 2014 à 04:16:49

Merci xonilinkx, je l'est pris via le jeux sur ma ps4 en toute logique j'avais penser que si on me le propose c'est que ça fonctionne comme un thème vu qu'aucune indication contraire n'est indiquer. Mais oui je me disais bien vu le terme arrière plan utiliser. Merci encore pour la confirmation.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment