CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ SPOILER ] Le présent..

-rL
-rL
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:52:31

Il est où sérieux ? A part 2 - 3 moments où y'a des "problèmes de serveurs".

flo34o
flo34o
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:55:22

J'ai été deg aussi pour le présent :(

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
16 novembre 2014 à 00:58:42

Y en a pas :-(

-rL
-rL
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:01:13

Aucun moments de gameplay. :-(

Dark_Phobious
Dark_Phobious
Niveau 7
16 novembre 2014 à 01:03:49

Pardon, je vais répondre, mais d'abord une précision: Par pitié les gars, essayez de chercher un minimum les réponses à vos questions, ce sujet a été vraiment abordé partout, sur des tas de topics, avant, pendant et après la sortie du jeu.....

Bref, non y'a pas grand chose sur le présent dans le jeu, à part les interventions au début des assassins, par des cinématiques, et les failles, et quelques autres trucs.
Des cinématiques surtout et pas de gameplay, même un gameplay simpliste comme dans Black Flag à la première personne.

Et c'est encore un sujet de critique depuis des jours et des jours.
Pour ma part, qui ne suis pas trop d'accord avec beaucoup d'autres critiques négatives, l'abandon ou presque de la partie présent du scénario de cet AC est certainement, pour le coup, un véritable défaut à reprocher à Ubi.

julien-roy
julien-roy
Niveau 8
16 novembre 2014 à 01:07:23

Pour faire si peu et si naze ils auraient mieux fait de les retirer totalement car sa nui a l immersion du jeu et sa serre strictement a rien dans ac unity....

mikechris
mikechris
Niveau 7
16 novembre 2014 à 01:13:42

C'est clairement du foutage de g**** la partie présent !
Par contre non, je préfère en avoir peur que pas du tout.
J'en suis à la séquence 4 et quel choc : 2 cinématiques et 1 "faille temporelle" ! Dans AC4, on pouvait au moins pirater des ordi et écouter les gens discuter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 01:15:00

Je viens de commencer à regarder des playtroughs de Unity et sincèrement... Je suis déçu. Aussi fort qu'ils ont fait sur les graphismes, Unity est en train de m'achever. Même après Black Flag qui m'avait laissé un goût amer j'avais encore de l'espoir. Mais là... Bon Rogue j'en parle pas y'a rien à dire tellement c'est mauvais.

Mais la méta-histoire quoi... Juste, on est censé incarner un joueur lambda qui achète une console et un jeu fait par Abstergo industries. QU'EST CE QUE PUTAIN DE QUOI AVEC LES ASSASSINS ( ou Erudito ) QUI FONT UN HACK DE LA CONSOLE ? Ils voient un mec en lui faisant " Hey salut, on est des bons mecs regarde Abstergo te lave le cerveau, on va te faire la même simulation qu'ils te proposent mais à une époque fixe sur une histoire plus longue ".
Remarquez ils sont très sympas c'est hacker. Je sais pas combien le jeu a été payé mais le joueur s'est fait enflé, vous avez vu la durée du premier level avec les Templiers ? Du coup, hop, des copains hacker et le jeu devient plus long tout d'un coup, perso rien que ça m'inciterait à rejoindre les Assassins !

Sérieusement, c'est quoi ce truc que font les Assassins ( ou Erudito ) ? Est-ce qu'ils font ça à tout les joueurs qui ont achetés le jeu ? Dans ce cas je sais pas moi, Abstergo tente pas de reprendre le contrôle ? Et puis enfin après je m'avance peut-être car j'ai pas vu la suite mais c'est expliqué ( merci de me corriger si c'est le cas ), mais on connaît pas le fonctionnement de la nouvelle technologie, comment elle peut être piratée comme ça ?

mikechris
mikechris
Niveau 7
16 novembre 2014 à 01:23:27

Ce sont bien les Assassins qui nous contactent, Erudito on en entend plus parler depuis ACL.
Abstergo tente de reprendre le contrôle lors des "failles temporelles" qui d'ailleurs reste un passage bizarre auquel je n'ai rien compris !
Mais en effet ce nouveau présent est un beau bordel, même pas de résumé de ce qui s'est fait avant !

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
16 novembre 2014 à 01:30:12

J'ai déjà donné mon avis sur le présent, et je pense simplement que Ubisoft ne sait plus comment s'en sortir avec le principe du présent et de l'animus ... Alors ils se démerdent pour s'en passer plus ou moins ...

D'autant que la plupart des joueurs gueule sur les séquence dans le présent, alors bon, on pourrait presque dire qu'ils écoutent les joueurs - presque, hein, c'est Ubisoft quand même ;)

Je tiens quand même à rappeler a tout ceux qui ralent que me ^résent dans BF avait pris plein la tronche, que tout le monde s'est plaint que c'était a chier et sans intéret, et que tout le monde s'en foutait ... Ca a hurlé sur le forum pendant de sjours a cause de ça ... J'avoue que ça me fait un peu marrer d'entendre des gens regretter ça ...

Perso, ça m'arrange... J'adorais l'histoire du présent dans le 1 et le 2, et surtout dans le brotherhood ... Par contre, les délires des Précurseurs, tout ça, c'était devenu du grand n'importe quoi ...

Le présent du 3 était chiant et sans grand intérêt, et l'histoire devenait vraiment du grand what the fuck ... Du coup, HOP, supprimé ou presque dans le 4 ...

Et sérieux, c'est pas dommage : la série devient n'importe quoi avec les phases présente ; si encore ils étaient capable de faire un truc cohérent et intéressant, ouais, mais c'est pas le cas, alors autant s'en passer ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2014 à 01:45:56

Ouais donc on est vraiment en plein dans la tyrannie de la majorité. Des gens incapable de saisir la subtilité du scénario originel se sont mis à gueuler comme pas possible car ils voulaient que du GTA like historique, donc Ubi a paniqué et c'est partit en cacahuète.

Bravo. :fete:

Et qu'on me classe pas dans les éternels râleurs de chaque nouvel opus, j'avais encore de l'espoir après Black Flag et le présent m'avait pas plus choqué que ça, justement je me disais que c'était un redémarrage... qu'ils ont vite abandonné. Rogue le reprendre un peu.

ryokiasuza
ryokiasuza
Niveau 12
16 novembre 2014 à 09:01:32

L'intrigue sur le présent qui relié les épisodes, c'est fini (malheureusement) !
Et pourquoi cela ? Parce que dernièrement Ubisoft avait dit qu'ils aillaient arrêter de numéroté les épisodes, pour ne pas freiner à l'achat les non-initié à la série. Et je pense que du coup, que s'il n'y a plus d'intrigue sur le long terme dans le présent, c'est pour les mêmes raisons. Pour ces fameux joueurs qui commence la série en court de route. Pour qu'ils achètent en se disant qu'il n'ont rien loupé a l'intrigue.

Bref, c'est dommage !

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment