J'ai déjà donné mon avis sur le présent, et je pense simplement que Ubisoft ne sait plus comment s'en sortir avec le principe du présent et de l'animus ... Alors ils se démerdent pour s'en passer plus ou moins ...
D'autant que la plupart des joueurs gueule sur les séquence dans le présent, alors bon, on pourrait presque dire qu'ils écoutent les joueurs - presque, hein, c'est Ubisoft quand même ;)
Je tiens quand même à rappeler a tout ceux qui ralent que me ^résent dans BF avait pris plein la tronche, que tout le monde s'est plaint que c'était a chier et sans intéret, et que tout le monde s'en foutait ... Ca a hurlé sur le forum pendant de sjours a cause de ça ... J'avoue que ça me fait un peu marrer d'entendre des gens regretter ça ...
Perso, ça m'arrange... J'adorais l'histoire du présent dans le 1 et le 2, et surtout dans le brotherhood ... Par contre, les délires des Précurseurs, tout ça, c'était devenu du grand n'importe quoi ...
Le présent du 3 était chiant et sans grand intérêt, et l'histoire devenait vraiment du grand what the fuck ... Du coup, HOP, supprimé ou presque dans le 4 ...
Et sérieux, c'est pas dommage : la série devient n'importe quoi avec les phases présente ; si encore ils étaient capable de faire un truc cohérent et intéressant, ouais, mais c'est pas le cas, alors autant s'en passer ...