CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossibilité d'équiper Arno

SeB_from_Mars
SeB_from_Mars
Niveau 1
16 novembre 2014 à 00:03:40

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
J'ai un gros soucis sur Assassin's Creed Unity sur PS4.

En effet j'ai acheté équipement, armes etc dans le menu (touche option puis les menus qui vont bien). Les achats d'armes et de ma tenue se sont donc bien déroulée. On me dit bien que je possède désormais telle ou telle arme. En revanche gros problème, lorsque je vais sur la carte et que je vais sur Arno (Icone bleue) j'ai mon pseudo Uplay donc, mais c'est tout !

Un ami à moi m'a dit que normalement il y a un carré en dessous traduisant le fait que l'on doit appuyer sur la touche carré afin de gérer l'équipement d'Arno acheté dans le menu (touche option mentionné plus haut). Pourquoi n'ai-je rien ? Ca vous est arrivé également ? Ca me bloque complètement dans ma progression. Ainsi par exemple je ne peux avoir qu'une arme à la fois ! (longue ou courte ou lourde). C'est super contraignant... J'ai eu le malheur de me connecter à l'app companion sur iPhone/iPad, et je ne sais si c'est celà qui génère un bug (un de plus)...

Merci pour votre retour, j'espère que vous pourrez m'aider :)

SeB.

Bakobara69
Bakobara69
Niveau 5
16 novembre 2014 à 00:07:12

Tu DOIS avoir une arme a la fois, si tu veut le pistolet en plus, t'es obligé de prendre une arme courte, c'est pour ça que je prends un fusil d'épaule, plus pratique et très destructeur si on le manie bien

SeB_from_Mars
SeB_from_Mars
Niveau 1
16 novembre 2014 à 00:14:31

Merci Bakobara69 mais je précise bien avoir appelé un pote. Nous avons discuté de tout cela. Je vois bien que pour les armes à feu ça nécessite des compétences. En revanche je suis toujours habillé de blanc (tenue basique d'Arno en tout début de jeu), et je ne peux prendre qu'une arme à la fois. Mon ami me dit que chez lui il a bien d'indiquer sous son pseudo sur la carte de Paris, un carré indiquant que l'on doit appuyer sur cette touche pour réellement affecter son équipement acheté à Arno. Mais moi je ne vois pas ce carré. Need Help !

SeB_from_Mars
SeB_from_Mars
Niveau 1
16 novembre 2014 à 00:17:24

Je rappelle bien sur avoir acheté pas mal d'équipement (Armes longues, courtes et lourdes) ainsi qu'une tenue. Du côté des armes je peux en disposer mais une seule à la fois (et en passant donc par les menus ouverts avec la touche option et non le pavé qui affiche la carte). Pour ce qui est de la tenue, je n'arrive pas à trouver le moyen de la porter... Le secret est ce carré que moi je n'ai pas sur la carte sous mon pseudo...

SmOof_67
SmOof_67
Niveau 3
16 novembre 2014 à 00:21:44

Yo t'en est ou dans la quete principale ta deja vue la confrerie et tous ?? sinon c'est peut pour sa que tu peut pas modifier ton equipement :(

Souledge
Souledge
Niveau 30
16 novembre 2014 à 00:22:45

tu peux pas modifier ton equipement avant de devenir assassin

SeB_from_Mars
SeB_from_Mars
Niveau 1
16 novembre 2014 à 00:42:29

Salut à vous deux SmOof_67 et souledge. Ca doit être ça alors !
Je ne pense pas être assassin encore. J'erre dans la ville (principalement sur l'ilot ou se trouve Notre Dame). J'ai fait quelques quêtes annexes, et mon prochain point de synchronisation de memoire se trouve derriere le palais de justice (il est de difficulté 2).

C'est encore long avant de devenir un vrai assassin ? :)

Vous devez avoir raison, ça doit être ça l'explication ! Mon ami a du zappé cette chose :)

Donc vous me confirmez que la touche carré arrive plus tard dans l'aventure. Vous ne le voyiez pas au début de l'aventure vous non plus ?

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop