CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[COMET] "Templar's Creed" ?

TrakForword
TrakForword
Niveau 7
28 mars 2014 à 21:46:31

On jouerait un templier de ce que j'ai pu voir... franchement je suis entièrement pour. Depuis un vout de temps je me dis qu'il serait sympa d'incarner un gars du "dark side" comme on dit ^^ qu'on voit ce qu'il se passe de l'autre coté et que les paroles et idées des templiers ne soit pas seulement une phrase laché dans le dernier souffle d'un des leurs...

Vous en pensez quoi ? :hap:

Clement4492[2]
Clement4492[2]
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:52:45

Les templiers n'ont pas de crédo, merci au revoir. :noel:

TrakForword
TrakForword
Niveau 7
28 mars 2014 à 21:58:17

je sais bien que le jeu s'appellera Assassin's creed Comet, j'ai mis "Templar's creed" comme ça, pour que ce soit plus compréhensible et puis.....t'as pas vu les guillemets ? :sarcastic:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:05:00

perso il y a rien à y pensé, c'est n'importe quoi. espérons que je vais pas me faire insulté après ma réponse qui plaira pas

_Anathema_
_Anathema_
Niveau 7
28 mars 2014 à 22:12:32

Pourquoi tu te ferais insulter ? T'as le droit d'exprimer tes idées.

Perso, si on devait vraiment incarner un templier et si le scénario était à la hauteur, je serais carrément pour.

Je suis aussi curieux que l'auteur quant à ce côté là de la barrière.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:18:34

pourquoi pas, mais il faudrait vraiment que la tenue soit stylé par ce que celle d'haytham faisait un petit peu fanfan la tulipe :hap:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:19:28

Mais pourquoi tout le monde dit Templar's Creed ? :hap: mais pas difficile de dire Templar's Order ? Si ? :hap:

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:21:12

Je ne pense pas que ce ça serait n'importe quoi au contraire la série se veut depuis le début non-manichéenne ce serait un bon moyen pour le montrer encore plus.
Et faire sa victime pour décribiliser la communauté. :hum:

Enombro
Enombro
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:15:15

Ce serait un foutoir pas possible. Why ? Parce que si Comet existe, alors c'est un jeu sidekick, une gonflette pour renflouer les coffres, il aura un aussi bon scénario que Bloodlines (qui était ma foi correct) et un gameplay repompée soit de Black Flag soit de Unity, mais c'est un jeu secondaire, comprenez-le.

D'ailleurs, Black Flag devait être l'épisode full naval et après c'est fini, je les trouve vraiment mauvaise foi, ils jouent la carte sécurité au lieu de celle de l'innovation. Mais bon, comme je l'ai dis, si jamais Comet existe, ce ne sera que pour renflouer les coffres.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:19:11

Comme je l'ecrit partout, UBI a déjà dit que la série a toujours été destiné à nous montrer les 2 visions.

Je suis presque sur que le AC de l'année prochaine mettra en scène un templier par exemple, et que ACU va peut etre amener à cette transition, jouer un assassin qui change de camp pour une fois.. ça serait cool (d'idée en idée je vais loin :noel: )

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
29 mars 2014 à 00:23:57

_Anathema_ :d) ba surement de la même façon ou l'auteur a essayer de remballer clément suite une réponse ou lui aussi àa eu le droit de s'exprimer mais qui a pas plut a l'auteur.

Les gens veulent des avis et autres mais remballe quand celle ci ( les réponses) ne leur plaisent pas

Zombikedelik
Zombikedelik
Niveau 7
29 mars 2014 à 00:26:35

VDD, c'est sur que ceux qui sont derrière le scénario doivent se faire totalement plaisir ^^
Et on a déjà joué un templier hein.... C'était pas aussi tordu que ça Hehe (et on a déjà bossé pour des templiers dans le IV)

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
29 mars 2014 à 01:31:18

Vdd de vdd pk tant de haine il a rien fait de méchant c'est pas comme s'il avait insulté Clément, et si ça avait pas été Clem t'aurais rien dit + ton orthographe est dégueulasse.
Ps : au cas où : je ne t'ai pas insulté :hap:

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
29 mars 2014 à 02:02:42

Il l'à insulté ? Non il lui à répondu normalement. :pf:

Nervax
Nervax
Niveau 10
29 mars 2014 à 08:56:15

Non mais un avis ça se défend, il suffit pas de jouer sur les mots ou de dire que c'est "n'importe quoi" puis s'étonner que ce soit mal reçu.

_Anathema_
_Anathema_
Niveau 7
29 mars 2014 à 09:26:22

On pourrait très bien voir un jeu mettant en scène un templier avec Assassin's Creed comme nom.

C'est plus une marque de fabrique qu'un nom qui sert de contexte.
Y a plusieurs exemple à la télévision :

=> (Pékin Express => une seule cette émission a été à Pékin et pourtant, elle continue de porter le nom de Pékin Express)

=> les spin-off NCIS Los Angeles (qui franchement, à part avoir le même nom, n'ont pas grand chose à voir avec la série originale

Dans le jeu vidéo, on a un bel exemple avec :

=> Final Fantasy, qui, à part les épisodes "2" n'ont jamais rien à voir les uns avec les autres

=> Metal Gear Solid, quand Solid Snake n'apparait juste pas dans le jeu au profit de Big Boss ou même le Metal Gear qu'on ne voie pas non plus.

Bref, tout ça pour dire qu'il serait tout à fait possible de voir un Templier être joué dans un jeu qui s'appellerait Assassin's Creed.

TrakForword
TrakForword
Niveau 7
29 mars 2014 à 09:42:35

Tout à fait d'accord avec Learch, la série prend un tournant de ce coté là, il suffit de voir Aïta qui survit de génération en génération dans le corps d'un homme. Dans le présent on pourrait être donc ce "sage" ? qui rentre dans l'animus et incarner un autre "sage" d'un temps plus reculé ?

Ou alors un épisode avec carrément pas de partie dans les temps moderne comme Libération à suivre de très prés

Et les gars je l'ai pas insulter huh ? :hap: chuis pas là pour me faire des ennemis, si je l'aurais insulté il y aurais eu une vrai raison, là ya que dalle donc du calme xD
Et encore une fois si j'ai mis Templars Creed c'est pour "faire genre", pour appuyer sur le fait qu'on incarne pas un assassin mais un templier JE SAIS BIEN que le jeu s'appellera pas comme ça :hap:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
29 mars 2014 à 10:13:59

-IntergalaSkip- :d) tu abuse pas un peu avec mon orthographe ? est ce que tu t'es relu ??? :ouch:

Rock[n]TroII
Rock[n]TroII
Niveau 5
29 mars 2014 à 10:26:46

Un "spin'off" AC ou l'ont incarnerais un templier n'est pas une mauvaise chose d'après moi bien au contraire, quand on vois que pas mal de personne ce sont rangés côté templier dans ACIII avoir 12 séquences de jeu avec un templier pourrais permettre d'en apprendre plus sur l'ordre et d'avoir la vision des assassins et des templiers, quand au nom, on sais juste qu'il porte le nom de code de comet le titre pourrais très bien être

-Assassin's creed Templar order

ou même Templar order avec comme sous titre Assassin's creed :oui:

TrakForword
TrakForword
Niveau 7
29 mars 2014 à 12:06:51

Ouai il faudrait pas que la méta-histoire se situe pendant celle de ACU (spin off méta histoire dans les années 50 :bave: mais carrément impossible, pas d'animus à ce moment là :snif: )

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment