CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coffres bleus

hayen7
hayen7
Niveau 1
15 novembre 2014 à 22:37:42

Idem pour moi, le même bug je me sens moins seul !

iNobody
iNobody
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:54:36

Je me permet d'up c'est topic car j'ai le même problème sur XBO, assassin bloqué pendant 24h ( du reste je ne sais pas pas si ce sera vraiment utile au final, je parie que je ne gagnerai rien et que ce coffre sera toujours fermé ) et surtout impossibilité d'utiliser leur fameux initiate. Alors bon ils me disent que je suis connecté à ma box avec mon app, je peux même voir où est mon assassin sur leur " Map analytique ", mais pour avoir les bonus de coffres que je suis sensé avoir il y a personne.. C'est assez frustrant, est-ce que c'est parce que Initiate est en " comming soon " ? D'ailleurs j'aime pas trop me plaindre mais Ubi avait décalé la sortie du jeu pour permettre un meilleur Gameplay etc, n'empêche qu'on se retrouve dans certaines possibilités.. Ça a beau être un jeu magnifique, si derrière ils assurent pas c'est vraiment pas cool.

hayen7
hayen7
Niveau 1
16 novembre 2014 à 13:28:59

Entièrement d'accord avec toi, je me bat avec initiate et companinon depuis le 13 novembre et sa n'avance pas .

MicMax
MicMax
Niveau 4
16 novembre 2014 à 13:32:21

Perso ça commence à m'ennuyer cette histoire. Je met en pause le jeu pour une semaine. En attendant qu'Ubi fasse des mises à jour.

Le top c'est que cette appli aussi est buggée et mal optimisée. J'ai un Nexus 5, elle me le fait planter!

hayen7
hayen7
Niveau 1
17 novembre 2014 à 10:07:19

j'ai trouvé la solution, il suffit d'activer companion dans les options d'assassin's creed unity.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
17 novembre 2014 à 10:14:42

Merci, nous allons essayer

JunKwanEun
JunKwanEun
Niveau 8
17 novembre 2014 à 10:18:06

Sauf que de base il est activer ... Du moins moi ça l'est

Shadowfil
Shadowfil
Niveau 10
17 novembre 2014 à 11:19:57

Moi jai un autre probleme cest les 2 assasin que lon gagne au debut ils ont disparut tout les deux en gros il sont en mission et revienne jamais du coup au lieux de jouer avec 6 compagnion je nbe joue que reelemnt avec 4

MicMax
MicMax
Niveau 4
17 novembre 2014 à 11:34:13

Bon, j'ai compris le problème :

Il y a bien des coffres déverrouillés mais ce ne sont pas forcément ceux montrés par l'appli... Mais au moins ça marche, il suffit de tourner.

ICECRIM3
ICECRIM3
Niveau 6
17 novembre 2014 à 11:41:17

Est-ce qu'il y'a des choses intéressantes au moins dans ces coffres? Ou c'est comme les rouges?

kayatik
kayatik
Niveau 9
17 novembre 2014 à 11:43:02

Oui mais bon perso j'ai pas envie de courrir partout pour trouver quel coffre est ouvert --" une fois les 24h passé le coffre et "récupéré" sur l'app mais sur unity pas de changement le coffre est toujours la et verrouillé vivement qu'ils régulent la situation !!

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 66
17 novembre 2014 à 11:48:18

Idem,

Dans l'application mes assassins ont eu un coffres bleu à débloquer.

Sur ps4 je vais voir le coffre bleu en question, je l'ouvre et prend la récompense.

Je retourne dans l'application et le coffre apparaît toujours comme s'il n'avait pas été ouvert, pourtant j'ai bien pris ce qu'il y avait dedans.

Et quand je retourne voir à l'endroit où le coffre était, il n'y est plus vu que j'ai déjà pris la récompense :fou:

kayatik
kayatik
Niveau 9
17 novembre 2014 à 11:52:25

Ta bien de la chance Snipelite au moins tu peux les ouvrir dans le jeu c'est le plus important ^^

Snipelite_974
Snipelite_974
Niveau 66
17 novembre 2014 à 11:55:30

ceux qui ont des big bug, vous faites tourner l'app sur quelle matchine ?

moi sur mon iphone quand je suis au boulot ou sinon sur ma tablette Surface 2(plus confortable).

hayen7
hayen7
Niveau 1
17 novembre 2014 à 12:51:36

c'est pas parce que le jeu assessin creed unity et companion sont synchronisés que l'option est bien activée sur le jeu,vérifiez ,perso les coffres sont a la bonne place pour moi.

CrazyJawa
CrazyJawa
Niveau 1
17 novembre 2014 à 21:15:49

salut j'avais la même provleme avec les coffre et j'ai fini par trouver une solution. Lorsque j'ouvre mon coffre sur l'app et que je me connect ensuite au jeu, le coffre reste verrouillé. Par contre, si je me rend d'abord sur le jeu et que j'ouvre l'app ensuite, miracle! cela fonctionne. coffre deverrouillable par Arno. Quand vous débloquer un coffre, vous recevez un message du genre: Jean-Louis blabla a déverrouiller un coffre etc. Vous devez ouvrir ce message après une fois le jeu lancer. Ça fonctionne pour moi mais je ne garantie pas que ce sera le cas pour vous. J'espère avoir pu vous aider.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment