J'en étais sur
La vérité c'est que je viendrais plus
Noooon Darc', dis pas ça
pourquoi?
Car j'aurais la flemme de me co avec ce secondaire
Learch au pouvoir, namého
Merde, j'aurais pas du poster
Post à 19:19:19
Je créerai un monde plus juste pour ce forum... évidemment les bourgeois qui ne veulent pas partager peuvent toujours fuir leur devoir
Moi aussi j'ai des idées
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30691-41134-1-0-1-0-conoar-le-po-rouj-a-tuer-ac-la-saga.htm
-NaYte- Voir le profil de -NaYte-Posté le 2 avril 2014 à 19:09:43 Avertir un administrateurSympa pour les autres
Désolé, je connais que Learchusfull parmis les candidats
Et je suis persuadé qu'il fera un très bon modérateur.D'ailleurs t'es pas modérateur du forum AC4 toi?
Faut savoir, tu me connais ou tu me connais pas ?
Ouais, je t'ai déjà croisé sur le 103 en plus
Learch président, Learch président, Learch prési... hein quoi comment ça ça n'a rien à voir
Ah bah merde, je te connais (Du moins de vue )Et ouaip en y repensant je t'ai aussi croisé sur le 103
Du coup, je te souhaite bonne chance !Et si jamais tu gagnes, je compte sur toi pour choisir Learch' comme co-modérateur
Blacky: Non tu te trompes... hors de question de partager le pouvoir avec une assemblée de gros lardons
Le pouvoir absolu me convient plus
Merci God!
Oh, je n'espère rien comme ça je ne serai pas déçu
Learch dictateur, Learch dictateur... c'est mieux ?
Si je suis pas élu je serai déçu... déjà que mon poste de co modo sur le forum W_D coule plus vite que l'arizona
Bon, vu que Tomy ne fait pas le ménage, faudra que le modo élu relise ce topic et fasse le ménage /