Bonjour à tous je lance ce topic pour que l'on parle de ce qu'on sait sur la ps4 et ce qu'on voudrait qu'il y ait dans cette superbe console .
Alors déjà on sait à quoi ressemble la manette plutôt sympa et qui aura beaucoup de fonctionnalité don le micro
Ensuite moi j'aimerais qu'on puisse mettre les jeux de Playstation 3 car tous nos jeux qui ne servent plus se serait dommage mais on connaît bien Playstation (toujours plus de fric),et aussi j'aimerais pourquoi pas pouvoir utiliser du vraie 3d.
Ensuite pour le réseau je vairait bien du bluetooth pour pouvoir directement échanger des photos ou musique de notre tel à la Playstation 4.
Et pour finir pour les jeux je voudrai bien qu'on puisse participer à leur développement et que sur le Playstation store,une fois que les jeux auront passer 1 ou 2 ans il soit gratuit ou qu'on puisse avoir 1 ou 2 heure de jeux gratuit