CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rogue meilleurs que unity

remyaya-ps77
remyaya-ps77
Niveau 10
14 novembre 2014 à 22:24:29

c'est chaud je viens du forum de rogue, beaucoup disent qu'ils est meilleurs que unity.

je regarde un stream, le systéme de combat est celui du 3 et de blag flag, meilleur que celui de unity.

http://www.twitch.tv/skywardwing

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 22:27:42

:o))

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
14 novembre 2014 à 22:31:15

je suis d'accord

La_Fripouille91
La_Fripouille91
Niveau 9
14 novembre 2014 à 22:32:07

:dpdr:

:dehors:

Slimo17
Slimo17
Niveau 7
14 novembre 2014 à 22:33:09

Je pense que ca dépend, si tu aime bien l'univers marin, comme dans AC4, tu préférera Rogue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 22:33:32

Faut arrêter, le système de combat du 3 et de Black Flag à part attendre un contre mortel y a rien à faire donc je vois pas en quoi il est mieux :nonnon:

remyaya-ps77
remyaya-ps77
Niveau 10
14 novembre 2014 à 22:37:21

il est plus facile et beaucoup de monde préfére en faite, dans unity on a moins l'impression d'étre imbattable.

Clunk
Clunk
Niveau 10
14 novembre 2014 à 22:38:38

Il est mieux parce qu'il n'a pas tout les problèmes que rencontre Unity en ce moment. Quand vous avez des centaines de millier de personne qui attendent un jeu et qu'il bug comme ça, les comparaisons se font très très vite, surtout quand tu as un jeu qui sort en même temps comme c'est le cas avec Rogue et Unity.

C'est de la logique pure et dure...

lagoulegame14
lagoulegame14
Niveau 6
14 novembre 2014 à 22:44:51

Ils ragent car ils ont pas de consoles next gen

randeng6666
randeng6666
Niveau 9
14 novembre 2014 à 23:05:34

C'est drôle car du temps du 3 et de BF, tout le monde se plaignait du système de combat trop facile, et maintenant que ça a changé, tout le monde veut l'ancien système.

Trouvez l'erreur :sarcastic:

mastertrout
mastertrout
Niveau 5
14 novembre 2014 à 23:12:34

Chacun ses gouts... Perso je n'acheterai pas Rogue car trop copié/collé de Black Flag meme si j'ai kiffé. J'ai fait Black Flag sur PS3, XBox One et 2 fois sur PS4 donc forcément... En jouant a Unity j'ai surkiffé car il est difficile a prendre en main, super beau, les combats sont chaud etc... Et ya énormément de truk a faire. Moi perso je l'adore ! Les goûts ca ne se discute pas :-d

Arcane72
Arcane72
Niveau 8
14 novembre 2014 à 23:18:55

Les gents gueules pour avoir du changements dans les séries, mais même avec un jeu époustouflants avec énormément de nouvelles choses qui vont dans le bons sens pour les "vrai joueurs"( ceux qui critique les combats dans unity :honte: )

Mais même avec ça, ils trouvent un moyen de faire des topics de merde parce qu'ils sont pas contents !

Des éternelles insatisfaits ...

wratts
wratts
Niveau 7
14 novembre 2014 à 23:24:03

Je trouve bien mieux le système de combat de unity qui de rien ma donné du fil a retordre et c'est ce que je voulais, un peu de difficulté dans les combats )

elguaje7694
elguaje7694
Niveau 9
15 novembre 2014 à 13:50:18

Honnêtement je pense que Rogue est considéré comme meilleur par beaucoup, parce que tout le monde s'attendait à un jeu bouche-trou pour rapporter de la tune, et en y ayant joué, c'est une agréable surprise, on accroche au scénario, le personnage est attachant, fin franchement très bon jeu, mais malheureusement un peu trop court, et puis il amené quand même pas mal de réponses pour des questions laissées en suspens par les jeux antérieurs, et puis c'est vraiment un prologue à unity quoi :)

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
15 novembre 2014 à 13:57:46

Rogue est mieux fini c'est un fait. Maintenant est ce qu'il est meilleur je pense pas. Je le vois plus comme Revelation en son temps , un copié collé de black flag dans un environnement différent (Revelation était un copié collé de Brotherhood). Donc pas un mauvais jeu en soit mais un épisode un peu en roue libre.
Je préfère Unity qui malgrès ses gros défauts de finitions est beaucoup plus ambitieux et plus interessant à jouer.

Après Rogue je le prendrai surement , mais plus tard (soit d'occas , soit un éventuel portage sur new gen avec les DLC inclus)

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
15 novembre 2014 à 20:06:18

J'ai la PS4 et pourtant Assassin's Creed Rogue me tente plus que Unity.
Sans doute parce que ça change de jouer un Templier. Je me lasse un peu des Assassin's, c'est toujours la même chose.

En faite, on aurait joué Elise plutôt qu'Arno que j'aurai acheté Unity sans hésité. Mais là, je passe mon chemin.

Oussama-Fehrir-
Oussama-Fehrir-
Niveau 9
15 novembre 2014 à 20:07:56

non les 3 quarts disent de la merde parce qu'ils ont pas de next gen hein

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment