CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honteux tous ces bug

MegaZ_Le_retour
MegaZ_Le_retour
Niveau 10
14 novembre 2014 à 01:10:43

Sinon non ce n est pas un troll. Juste qu à force de voir autant de remarques concernant les bugs et apres les avoir découvert moi meme ben ca m a enervé et j ai pondu ce topic :hap:

EzioAuditore__
EzioAuditore__
Niveau 7
14 novembre 2014 à 01:12:21

Ben vendez ACU et racheter vous GTA V comme des pigeons :-)))

raga95
raga95
Niveau 14
14 novembre 2014 à 01:14:39

Synkeys
donc toi tu ne l'a pas acheter le jeu ou tu es aussi un boulet qui l'a acheter sans attendre les retours des personne qui l'ont ou des tests etc.....
tu es pas mieux,personne ne t'oblige a le prendre day one.
un film ,si je suis pas sur qu'il me plaira,je fonce pas bêtement le voir sans en avoir des avis.

HYdrA_FreeZe
HYdrA_FreeZe
Niveau 6
14 novembre 2014 à 01:14:50

Mais surtout arrêtez de créer trois milles topics sur le même sujet et laissez ceux qui aiment le jeu discuter de sujet plus intéressant merci! :hum:
Si seulement ce que je demande pouvais arriver :cute:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
14 novembre 2014 à 01:15:22

EzioAuditore__ :d) ppouruoi pas il sera surement mieux optimiser :hap:

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
14 novembre 2014 à 01:16:48

HYdrA_FreeZe :d) mais fait un topic pour parler du jeu autre que par l'optimisation au lieu dans créer un qui répond à ce genre de topic :(

EzioAuditore__
EzioAuditore__
Niveau 7
14 novembre 2014 à 01:22:34

Le jour ou Rockstar fera un jeu avec une aussi belle ville que la ville de Paris d'Ubisoft vous m'appellerais :-)))

MegaZ_Le_retour
MegaZ_Le_retour
Niveau 10
14 novembre 2014 à 01:24:13

Gta 6 :oui:

MegaZ_Le_retour
MegaZ_Le_retour
Niveau 10
14 novembre 2014 à 01:24:44

Sinon gta n'a pas lieu d'être ici :ok:

EzioAuditore__
EzioAuditore__
Niveau 7
14 novembre 2014 à 01:25:36

ou pas :-)

HYdrA_FreeZe
HYdrA_FreeZe
Niveau 6
14 novembre 2014 à 01:25:45

CHAUD_PATATE -> Pour avoir une vague de troll en 10 secs non merci et je n'ai pas créé ce topic :sarcastic:

gratefuldoom
gratefuldoom
Niveau 10
14 novembre 2014 à 03:49:54

J'avoue que niveau bug on est servi là, ils ne sont pas rares du tout ça craint vraiment.
Une licence vieille de 8 ans avec 7 opus ils devraient maitriser depuis le temps et pourtant...

_hitmandark47_
_hitmandark47_
Niveau 9
14 novembre 2014 à 04:59:53

HYdrA_FreeZe Voir le profil de HYdrA_FreeZe
Posté le 14 novembre 2014 à 00:25:08 Avertir un administrateur
@Yellowgaler Exactement!
Vous osez critiqué alors que cet AC:Unity est juste un énorme projet certes avec ces bugs mais quand même une belle prouesse et surtout que c'est nous qui pressons les développeurs à sortir leur jeu plus rapidement parce que sinon on râle...
-----------------
ça fais 5 ans qu'il est en Développement le jeu, alors ton on presse les dev a sortir le jeu rapidement MDR
c'est juste une Honte de sortir ce jeu dans cette état basta!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 05:37:03

Salut tout le monde j'ai un GROS PROBLÈME j'arrive plus a avancé dans mon jeux il freeze quand je cours 20 seconde et HOP il freeze, et mon personnage reste bloqué je peut plus rien faire c'est quoi se problème,ma config le fait tourné en FULL ULTRA tout à fond aide moi je vous en supplie sa fait de puis 21h30 que j'ai se problème

Liens https://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1415922643-assassin-s-creed-r-unity2014-11-14-0-42-39.jpg

Intel Core i7-4790K (4.0 GHz)
Dark Rock PRO 3
Asus Maximus VII Hero
ASUS GeForce GTX 780 Ti DirectCU II 3 Go
Corsair Vengeance DDR3-1600 CL10 LP 16Go (2 x 8Go)
Cooler Master G750M 80+ Bronze
Cooler Master Storm Stryker
WD 1To S-ATA III 64Mo (Caviar blue)
Samsung SSD 840 EVO 250 Go
CM Strorm trigger
Corsair Vengeance M65 FPS Noir
ASUS DRW-21F1ST Noir
Windows 8.1 bits
ASUS 24" LED 3D - VG248QE 144Hz

Dioni
Dioni
Niveau 1
14 novembre 2014 à 05:46:11

Bonsoir/Bonjour
Je vais me faire l'avocat du Diable ...(je n'ai pas d'actions Ubisoft je précise)

Pour ma part, mon pc à 2.5Ans, petit upgrade cette année avant même de préco le jeu : SSD et une GTX 750 TI (pas de quoi casser des briques mais je changerai le pc l'année prochaine)
Pour le reste c'est un modeste I5 avec 8g de ram donc pas de quoi frimer en somme...ni jouer en graphisme Ultra élevé … je me contente de élevé et ça reste très beau…
Et... pas de bugs comme décrit plus tôt et plus haut… Juste 2 Crashs intempestifs cette nuit et le mode coop HS (Ubi cherchait des solutions à certains bugs on ne va pas les blâmer)

Je pense que vous vous acharnez dessus car le matos ne suit pas…
Sur ce coup, Ubisoft à peut être vu un peu grand... :

Paris intra-muros: au moins 50Km2 à l’époque, ça reste grand ... le tout à l’échelle quasi 1:1 et sans chargements entre les zones.
La « Pseudo IA » préprogrammée pour la gestion des évents en jeu et de la réaction des foules etc. etc.… (de quoi bouffer un max de ressource processeur que ce soit Pcs ou consoles)

Les consoles Next Gen (laisse moi rire <= Troll inside) n'ont pas de SSD et la plupart des PCs non plus... Pour gérer une tel masse d'info il est nécessaire de disposer de HDD rapides et performants.

Donc forcément ça merdouille et ça pleure sur son "PC dernier cri" qui déconne (pour les consoles bah la limite restera fixe...)

De plus j’imagine que pour les tests, Ubisoft n’a pas non plus testé à coups de Dual Core ou de Xbox 360 ou PS3 (4 ans de développement, ça existait pas la One ou Ps4 pour le début du projet...) et 1 an avant la sortie, je vois mal les Boss dirent : Stop ! Les consoles NG au final sont plus molles que prévu par contre les PCs ca va tenir mais seulement les futurs nouveaux modèles donc faut nous développer un jeu PC mou, un jeu Pc gonflé, un jeu Xbox NG, un jeu Ps NG … pour le coup on aurait le Jeu dans 5 ans et tout le monde de dire : « C’est nul c’est pas beau ! »

Il y à toujours un choix à faire et développer un jeu optimisé pour chaque plateforme serais bien trop coûteux, je pense que le retour grandeur nature avec ajustement en temps réel reste le meilleur choix…

J’entends déjà les personnes qui vont me dire : « mais les bétas sont là pour ça …. »

Vu le contenu du jeu à moins de faire une Béta de 4 à 5 Mois minimum avec des testeurs assidus (sur chaque plateforme), le tout en laissant des serveurs tourner à fond perdus + le temps de tout éplucher et recorriger etc.etc. … mais je Jeu il coûterait un Bras et une Jambe avec un Abonnement en sus …(Etant testeur de l'alpha de Dayz, quand les bugs me gonflent, je met pas un pieds dessus pendant au moins un mois... et la je parle d'alpha.)

Sur ce, pour les courageux, merci pour la lecture et une bonne nuit ;)
Bonne nuit aux autres aussi :P

Instant
Instant
Niveau 10
14 novembre 2014 à 07:25:05

Les bugs ne gênent en rien le fun du titre, j'ai eu que 4 bugs en 8h, 2 phase où ça ramait, 4 secondes chacune .. c'est rien, c'est si rare, un bug d'affichage dans la réunion des état généraux que l'on voit en boucle comme preuve que le jeu bug --' ... et une fois dans une montée en ville, les pnj allaient tout droit au lieu de suivre l'inclinaison de la route.

Et tout le reste du temps rien, j'ai eu 12 secondes de bug + la scène buguée visuellement (mais pas de ralentissement donc on s'en sort vite) à la réunion des états généraux.

Le jeu est bon bon bon :D !

Synkeys
Synkeys
Niveau 34
15 novembre 2014 à 01:28:57

raga95 Voir le profil de raga95
Posté le 14 novembre 2014 à 01:14:39 Avertir un administrateur
Synkeys
donc toi tu ne l'a pas acheter le jeu ou tu es aussi un boulet qui l'a acheter sans attendre les retours des personne qui l'ont ou des tests etc.....
tu es pas mieux,personne ne t'oblige a le prendre day one.
un film ,si je suis pas sur qu'il me plaira,je fonce pas bêtement le voir sans en avoir des avis.
Lien permanent

Nope je ne l'ai pas "acheter" je l’achèterais quand il seras patcher et pas en béta comme 80% des jeux ubisoft qui sortent.

Sinon pour les Test normalement un test est censé sortir AVANT la sortie du jeux , pour éviter ce genre de problème justement , mais c'est connue Ubisoft ( et d'autres ) pose un embargo sur les test de leur jeux pour obliger les testeur a les sortir APRES la sortie du jeux ( comme ça méme si il est pourris des gens l’achètes ) et c'est ce genre de politique qui est inadmissible , je ne critique pas les développeur, ni le gameplay , je critique la politique d'Ubisoft qui ne fait qu'arnaquer les gens et sortir des jeux non fini.

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
15 novembre 2014 à 01:55:02

Elle est belle la next gen :rire:

http://youtu.be/zgKJWS_fDM8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 02:16:49

Ubisoft blame amd pour les mauvaise performance AcU :) :-)

http://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/26920-ubisoft-blame-amd-pour-les-mauvaises-performances-dac-unity.html

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
15 novembre 2014 à 02:20:38

C'est clair que c'est lourd tout ces bugs.
Franchement on sent carrément cette impression de jeu pas finit... ben ouais ils préfèrent préparer les DLCs en avance ça rapporte plus...

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment