CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honteux tous ces bug

HYdrA_FreeZe
HYdrA_FreeZe
Niveau 6
14 novembre 2014 à 00:39:34

nico931, je suppose que tu t'y connais pas plus, un mec qui va sur les forums JVC n'est sûrement pas un grand PDG (préjugés vous me direz mais bon entre nous)...
De plus non je n'aime pas la "sodomie" (ta façon d'"enrichir" dans un débat est juste abjecte et insultante mais bon passons), c'est juste que moi ça m'aurais absolument déranger d'attendre au contraire! Mais tout le monde ne pense sûrement pas comme moi, et espère voir le jeu sortir à la date communiqué...

Synkeys
Synkeys
Niveau 34
14 novembre 2014 à 00:40:57

@raga95 tu doit suivre que des jeux Ubisoft pour dire ça , car rare sont les jeux qui sont aussi mal optimiser que les jeux Ubisoft.

C'est tout afait normal de critiquer un jeux si les promesse faites ne sont pas au rendez-vous , des fausse pub , un downgrade volontaire ou des bug vraiment dérangeant ne devrais jamais avoirs lieux , ils ont de l'argent , engager des béta tester ça leur ferait pas de mal , repousser la sortie du jeux non plus.
Mais que veut tu , les éditeur AAA (Ubisoft/EA/Acti ect...) ne s'interesse qu'aux pognon , tout ça leur couteras trop , alors autant sortir un jeux pourris de bug ,les boulet comme vous qui pense que critiquer c'est mal vont l'acheter , ça leur feras de l'argent , et ils referont la méme chose l'année prochaine( ou pas pour Ubisoft , ça seras plus d'ici quelque mois )

the_birdman
the_birdman
Niveau 9
14 novembre 2014 à 00:41:09

C'est le problème des grosse production les développeurs doivent rendre des comptes et sont obliger de sortir le jeu même si il est bourré de bug .

Je suis pas sur que les développeurs sois content de ce prendre des réflexions sur un jeu ou ils ont mis autant de temps dessus mais il faut reconnaître que c'est pas forcément notre problème à nous consommateur ont payent pour un produit fini sinon qu'ont nous préviennent que c'est effectivement une version test et qu'ils corrigeront les bug par la suite mais la c'est pas le cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 00:42:34

Et voila... un mec balance un troll obvious et tout le monde tombe dedans et spam des minis pavés. :rire:

EzioAuditore__
EzioAuditore__
Niveau 7
14 novembre 2014 à 00:42:45

Certes le jeu à des petits bugs mais ça reste un très bon jeu, et pour finir ubi va régler se problème avec une maj dans les prochains jours :-)))

the_birdman
the_birdman
Niveau 9
14 novembre 2014 à 00:46:11

Et je tiens juste à préciser nous ont demandent rien lorsque les développeurs communique sur une éventuelle date de sortie oui effectivement les gens sont dégoûter si le jeu est repoussé, ce qui est logique tu attends deux ans et à une semaine de la sortie ont te dit bah nan en fait ont le repousse six mois. Si les développeurs ne communiqué pas sur une date de sortie avant d’être sur d'avoir un contenue a la hauteur des attentes tous le monde serais gagnant non ?

HYdrA_FreeZe
HYdrA_FreeZe
Niveau 6
14 novembre 2014 à 00:46:54

J'ai pas dis que c'était pas anormal de critiquer, mais de la à dire que c'est de la merde leur travail y'a une limite, c'est comme si dans une boîte de chocolat ( et oui Noel approche) tu avais un chocolat pas bon, et hop on oubliait tout les autres et on se concentrait seulement sur la critique du chocolat mauvais...

HYdrA_FreeZe
HYdrA_FreeZe
Niveau 6
14 novembre 2014 à 00:50:47

@Chopper-62 sauf que les mecs qui défendent ces trolls ne sont pas forcément là pour troller, et c'est bien ce qui fait peur...

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
14 novembre 2014 à 00:51:06

C'est différent là les bugs te pourrissent ton jeu, casse ton immersion..

On a le droit de gueuler et on gueulera encore longtemps on paie pour un produit fini pas pour un jeu bugé dans tout les sens.

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
14 novembre 2014 à 00:53:12

Il faut avouer que c'est honteux de sortir un jeu dans cet état. 40€ pour être beta testeur ça fait un peu cher quand même.
C'est la dernière fois que j'achète un AC le jour de la sortie alors que je l'ai fais pour tous les opus précédents.

Mis à part ça, le jeu est génial mais les saccades et les bugs enlèvent tout le fun.

nico931
nico931
Niveau 13
14 novembre 2014 à 00:53:30

Hrydra_Freeze > Si je critique c'est que je connais le domaine . Pour moi c'est un truc bâclé. Ils se sont surement dit "Ça à marché avec Watch Dogs alors refaisons la même avec Unity" ou un truc du genre.

Sinon à part ça le l'histoire, la réalisation et le level design est vraiment bien foutu.

the_birdman
the_birdman
Niveau 9
14 novembre 2014 à 00:53:58

Ont est d'accord je dit pas que le jeu est complètement naze , mais comme ont dit ont parlent jamais des trains qui arrivent à l'heure.

pussylovercylon
pussylovercylon
Niveau 37
14 novembre 2014 à 00:56:21

c'est assassin's creed...il y a toujours des bugs!

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
14 novembre 2014 à 00:57:22

Et? C'est excusable?

HYdrA_FreeZe
HYdrA_FreeZe
Niveau 6
14 novembre 2014 à 01:02:16

Après voila moi je disais juste qu'il y a quand même des hommes derrière ce projet, et c'est sûrement en passionné qu'ils l'exercent et je trouve ça injuste de limites les insulter, c'est tout, j'admet qu'il y a des bugs qui auraient pu être corrigé, etc... Mais voilà retenir à chaque fois seulement les points noirs c'est dommage.

HYdrA_FreeZe
HYdrA_FreeZe
Niveau 6
14 novembre 2014 à 01:04:08

Ils exercent le métier pas le projet je me suis emmêlé les pinceaux au final --'

EzioAuditore__
EzioAuditore__
Niveau 7
14 novembre 2014 à 01:04:22

Je tiens à dire qu'il y'a une fille dans les bureau d'Ubisoft à Montréal qui a consacré 14 mois à travailler sur la cathédrale de nôtre dame et franchement le résultat est complètement magnifique et vous osez dire que Ubisoft font des jeux de mer** sérieux :(

Darkomen
Darkomen
Niveau 10
14 novembre 2014 à 01:06:24

Ah mais je ne blâme pas les devs. Ils ont surement été obligé de sortir cette beta à la date donnée par l'éditeur.

Quel devs seraient heureux et fière de sortir un jeu dans cet état.

Adama-13
Adama-13
Niveau 12
14 novembre 2014 à 01:07:28

Quand ça bug le jeu peut être aussi beau qu'il veut ça reste bidon..

MegaZ_Le_retour
MegaZ_Le_retour
Niveau 10
14 novembre 2014 à 01:08:41

Ah ok j m attendais pas à un tel débat en revenans sur mon topic. J ai montré mon mécontentement voila :hap:

C'est vrai que le pire c est qu ild te vendent du reves à chaque fois et au final tu te rends compte que c est pas parfait comme ils veulent le montrer. Si apres y a des patch miracles qui sortent pour regler l probleme ( j y crois pas trop ) tant mieux . Sinon ben... tant pi

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment