CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honteux tous ces bug

jejeciceron
jejeciceron
Niveau 10
14 novembre 2014 à 00:03:06

:monoeil:
quel bug !! moi je joue a un AC normal, pas de bug

-DjPatt2-
-DjPatt2-
Niveau 5
14 novembre 2014 à 00:04:39

@ Ashlea, ton screenshot montre clairement que le jeu est vraiment dégueulasse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 00:06:26

"Si vous êtes pas content retourner sur PS3, parce que bien sûr là-bas il n'y avait aucun bug...
Pathétique de voir l'exigence sans limite des joueurs aujourd'hui, bande d'insatisfaits...
Je comprends pas avec quel jeu vous le comparer ce AC: Unity parce que franchement faut pas déconner mais en comparaison à beaucoup de jeu il est super... Quand je vois les jeux indés tout pourris mais pourtant acclamé j'ai du mal à comprendre... "

et toi, avec quel jeux tu le compares pour te sentir satisfait? Nous on a la descence de le comparer avec ce qu'il devrait être: un bon jeu. Toi si tu le trouves si bien c'est que tu dois le comparer avec pas mal de merdes quand même! Finalement on est les gentils dans l'histoire, non?

Blackandbluesky
Blackandbluesky
Niveau 17
14 novembre 2014 à 00:13:54

Salut bande de beaux gosses, voici ma photo:

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/36/68/assassins-creed-unity-liberte-egalite-precipite-ME3050366891_1.jpg

:rire:
Non mais sérieux oui il y a des bugs, mais ça va être réglé, et faut quand même applaudir le taff qui est fait derrière pour aussi bien modéliser Paris.

-DjPatt2-
-DjPatt2-
Niveau 5
14 novembre 2014 à 00:14:43

Putain mais c'est incroyable ça de vendre un jeu avec de tels problèmes... mais que fait la police!!! :-d

Du moins, que fait 60 millions de consommateurs...

HYdrA_FreeZe
HYdrA_FreeZe
Niveau 6
14 novembre 2014 à 00:14:55

Je le compare aux autres Open world, je m'attends donc pas à des graphismes et une framerate de FPS couloir, et il se situe très bien dans l'epoque où il sort par rapport aux autres jeux du moment... Après le fait est qu'on a pas énormément de jeu en ce moment et donc tout le monde se base sur un jeu next gen, tout droit sorti de leur imagination absurde et irréaliste, qui ne sortira pas avant un an, c'est a dire un jeu fourni en détails, au gameplay, scénario, et graphismes parfaits.
C'est d'ailleurs pour ça que pas seulement AC est critiqué mais absolument tout les jeux actuellement!

HYdrA_FreeZe
HYdrA_FreeZe
Niveau 6
14 novembre 2014 à 00:17:47

@Lostindream ce que j'appelle "jeu next gen tout droit sorti de ton imagination absurde et irréaliste" c'est bien ce que t'appelles un "bon jeu"... Tu peux absolument pas comparé AC:Unity il est unique en son genre, un point c'est tout.

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
14 novembre 2014 à 00:18:50

Freeze :d) +1, pour absolument tous les jeux depuis la sortie de la NG, tout le monde râle à cause de l'opti etc...

Les développeurs galèrent à sortir le plus rapidement possible des jeux sur la Next Gen, qui sont, faut peut-être le rappeler, de plus en plus longs et compliqués à développer (tout le monde veut que ça tourne en 18k à 400 fps, sur des jeux développés en si peu de temps sur les nouvelles consoles, va falloir attendre un petit peu !)
Des patchs arriveront, la maîtrise de la Next Gen arrivera aussi... (bon après pour l'opti du PC c'est autre chose, mais vu le nombre de PNJ et d'événements aléatoires, c'est même pas étonnant qu'il y ait des bugs)

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
14 novembre 2014 à 00:24:24

je comprend pas je viens encore de jouer pendant 2h la maintenant et effectivement ralentissement ou framerate en baisse de temps en temps mais absolument aucun bug décrit ici...
je comprend pas

HYdrA_FreeZe
HYdrA_FreeZe
Niveau 6
14 novembre 2014 à 00:25:08

@Yellowgaler Exactement!
Vous osez critiqué alors que cet AC:Unity est juste un énorme projet certes avec ces bugs mais quand même une belle prouesse et surtout que c'est nous qui pressons les développeurs à sortir leur jeu plus rapidement parce que sinon on râle...
J'en arrive à me demander si on devient pas insatisfaits de tout à cause de cette technologie, on se dira toujours, "Ah ils auraient pu faire mieux quand même"
On verra si cela ce confirme plus tard!

HYdrA_FreeZe
HYdrA_FreeZe
Niveau 6
14 novembre 2014 à 00:27:05

L'époque où on prenait les bugs à la rigolade... R.I.P :-p

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
14 novembre 2014 à 00:27:58

Ben il suffit de voir, y'a quelques mois les joueurs ont trouvé honteux qu'ubisoft repousse le jeu de 15 jours, puis la semaine dernière beaucoup de monde râlait parce que les magasins voulaient pas les vendre sur la demande d'ubi (le temps de développer un patch day one pour encore améliorer dans la mesure du possible le jeu), et depuis hier certains trouvent inadmissible qu'ils n'aient pas pris quelques mois de plus pour optimiser/régler les bugs

À un moment faut se rendre compte que c'est absurde...

[JV]Okiino
[JV]Okiino
Niveau 1
14 novembre 2014 à 00:30:09

Au pire attendé les patchs ?

planete-69
planete-69
Niveau 10
14 novembre 2014 à 00:30:54

hello je vous fait par d'un gros bug

spoil :

quand on effectue le saut de la fois en haut de la prison après que le mec a sauté arno se tenait debout près du vide et ne bougeait le jeu continuait la pause etait apparente a une cinématique mais rien ne se passait
j'ai du relancé le jeu .

après des bug de collision et chute de framerate

Polostyle01
Polostyle01
Niveau 9
14 novembre 2014 à 00:31:03

Perso j'ai aussi l'impression que le marketing et les média nous vende du rêve, 1 ou 2 article par jour sur AC, des histoires de dingue, des cinématique de malade, on te vend du rêve à la pelle et évidement bah derrière tu t'attend à découvrir un jeux complètement surréaliste !

ce jeux je le trouve vraiment super il me plaît beaucoup même si je dois admettre qu'avec toute les couches qu'on m'a tapé dans la tronche je m'attendais à une prouesse incroyable...
bref évitons les articles de presse

nico931
nico931
Niveau 13
14 novembre 2014 à 00:31:11

HYdrA_FreeZe et Yellowgamer > Dans ce cas il faut pas sortir le jeu c'est tout.
Quand t'es pas foutu de développer un jeu correctement tu ne le sors pas ou bien t'indiques que c'est une beta ... Non mais sérieux vous aimez l'avoir profond tout les deux ou quoi. Je suis pas exigent sur le framerate sauf sur des jeux typé FPS et là j'aime bien le 60 fps même si il faut être en 720p. Si ça me plait pas je go sur PC.
Mais là faut pas déconner. Les bugs + les fps qui chutent assez souvent à rendre le jeu désagréable c'est vraiment trop.
C'est souvent comme ça dans les boites, t'as la pression pour sortir le projet rapidement et tu baises le client ouvertement. Et tout les deux arrêtez d'accepter cette sodomie...
A 18 ans (Hydra) tu connais quoi du monde entreprise de développement ? Rien alors juste ta gueule et réfléchis avant de poster de la merde comme ça. Merci

Synkeys
Synkeys
Niveau 34
14 novembre 2014 à 00:33:03

en méme temps avec un developeur comme Ubisoft fallais s'y attendre maintennant , c'est pas comme si c'etait devenue les pros de l'arnaque et du mensonge avec Watch Dog.
On sais bien que AC est une bonne licence , mais vue ce que fait ubisoft maintennant c'est méme pas étonnant qu'il soit pourris de bug et opti avec les pieds.
Ubi ne cherche plus a faire de bon jeux , ils cherche a vendre, le plus possible , et ce fout de leur qualité .

HYdrA_FreeZe
HYdrA_FreeZe
Niveau 6
14 novembre 2014 à 00:33:16

On verra j'espère vraiment qu'Ubi va sortir un match juste pour calmer tout les petits troll, parce que là les mecs qui passent leur journée à critiquer sur tout les topics c'est barbant... Surtout que tu revois les mêmes pseudo à chaque fois, mais bon si c'est leur seule occupation, sur ce bonne fin de soirée messieurs!

raga95
raga95
Niveau 14
14 novembre 2014 à 00:33:56

je suis entièrement d'accord avec toi FreeZe,c'est a se demander si c'est pas devenu un plaisir pour certains de critiquer constamment,e ne dis pas qu'avant ça ne critiquait pas,mais la c'est tout les jeux ,a part les gta (kikoos gangsta) comme par hasard.

shockwave_rebis
shockwave_rebis
Niveau 9
14 novembre 2014 à 00:35:33

On critique la vente de rêves faites avant un jeu. Et la majorité des gens qui critiquent (comme moi) se sont payer un PC monstreux pour au final jouer à 20 - 25 FPS en ultra élevé.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment