CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coffre nomad

berny44
berny44
Niveau 1
19 novembre 2014 à 00:17:38

Je suis censé pouvoir récupérer deux coffres après la récupération des assassins sur l'App, mais rien in-game (Windows phone> Xbox One)...

deran_daver
deran_daver
Niveau 2
19 novembre 2014 à 00:23:27

même problème
je suis sensé avoir ouvert au moins 6 coffres et débloqué une mission sur l app
dans le jeu j'ai rien du tout. je n ai pu ouvrir qu un seul coffre (pendant que l assassin dans l app poirotait 24h) et la mission n apparait pas
ça ne m enchante déjà pas de devoir me farcir cette merde alors si en plus ça ne fonctionne pas ...

berny44
berny44
Niveau 1
19 novembre 2014 à 15:49:28

J'ai réussi à en ouvrir un, parce que la dernière des trois mission d'assassins sur l'app (qui débloque un coffre) c'est faite pendant que je jouais, j'ai donc eu une notification dans le jeu me disant que je pouvais le récupérer...sinon les autres sont toujours inaccessibles.

br3bit
br3bit
Niveau 1
19 novembre 2014 à 23:55:47

Slt , tout a l heure j ai tenter le coup de jouer pendant que mon assassin finissais la 3ème partit de la mission et rien pourtant l app nomade etait synchroniser avec ma xbox one et uplay aussi ma carte en temps réel marché au top il n y as que la synchronisation des coffre qui bug !! (Cependant j'ai pu recup mon tout premier cofre que javai débloquer une 15aine d heure avant je me disait niquel sa marche o top et en faite le 2eme et tt les suivant ainsi que le mission ne se sont jamais synchronisée même en temps réel avec app synchroniser sur la xbox one.

deran_daver
deran_daver
Niveau 2
21 novembre 2014 à 00:18:30

ça a marché ......
1 fois !!
hier j ai reçu a "libérer" 2 de mes assassins (ceux qui poirotent 24h)dans l'app en faisant 1 mission et avoir ouvert 1 coffre
et aujourd'hui ... comme avant les mission ne s'affiche pas et les coffre ne s'ouvre plus

consternant

deran_daver
deran_daver
Niveau 2
21 novembre 2014 à 10:53:07

j'ai réussit a faire marcher le bordel pour la 2ème fois
j'ai lancé l'app puis la ps4 après
comme la 1ère fois ou ça avait marché, l'app me dit que toute les énigmes et les clubs de réunion sont débloqués.
ensuite j'ai pu débloquer mes 2 assassins qui patientaient pour un coffre
je vous laisse tester l'astuce
j'ai coffre qui devrait se libérer vers 17h30, je réessaierai

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
23 novembre 2014 à 16:07:15

Pour moi sa marché nickel mais depuis hier, j'ai débloqué des coffres nomads en faisant des missions et des assassins sont censés les récupérer dans 24h mais aucun moyen de les débloquer dans le jeu, plus qu'à attendre 24h !

damienleboss
damienleboss
Niveau 9
23 novembre 2014 à 17:22:36

Jouer au jeu
Lancer l'application qui tindique une recompense
Et ca marche mais cest chiant

gnomedady_cool
gnomedady_cool
Niveau 7
23 novembre 2014 à 18:58:26

Quelqu'un aurait-il un mode d'emploi de la chose car je ne comprends rien. J'ai fait des énigmes glyphes me donnant accès à des missions d'assassins, mais les coffres ne s'ouvrent jamais. En plus, je ne saisis pas ce que vous dites par Assassins qui doivent attendre 24 heures.

Merci par avance.

bagadcriminal
bagadcriminal
Niveau 31
23 novembre 2014 à 19:06:32

Encore une grosse connerie ce truc.

Bientôt tu vas devoir utiliser 30 ap^pareils pour profiter pleinement d'un jeu...

nicolebarjot
nicolebarjot
Niveau 7
23 novembre 2014 à 19:13:36

+1 une grosse connerie en plus l'app c'est remis a zero, j'ai tout perdu mes assassins et les enigmes que j'avais faite trop pourri

Pedofake
Pedofake
Niveau 10
23 novembre 2014 à 19:18:18

Ah toi aussi ? :hap:

bubs68
bubs68
Niveau 5
25 novembre 2014 à 16:02:14

Moi aussi je suis dans la meme merde mon collègue a réussi a ouvrir ces coffre sans souci et moi première fois sa bug dans la confrérie deuxième fois le jeu se remet a zéro troisième fois bah sa ma dit bien jouer vous avez récup le coffre mais le coffre est tjrs dans mon jeu et je ne peut pas l'ouvrir si quelqu'un a une solution je prend car j'aimerais finir ce jeu a 100% mais avec des bug pourri comme sa j'vais plutôt areter du jouer jcroi

LsA-Ghost
LsA-Ghost
Niveau 9
01 décembre 2014 à 23:46:53

J'ai survolé le topic et d'après ce que j'ai compris il faut forcément un smartphone avec l'appli pour pouvoir ouvrir certain coffres (bleus) et avoir certaines tenues (ex: Altaïr) autrement on est niqué ?

Dîtes moi que j'ai mal compris svp ? :(

ke2038
ke2038
Niveau 10
02 décembre 2014 à 07:36:14

non cest ca, faut utiliser lappli pour les coffres bleus, certains artefacts de faille et la tenue d'altair (si ta pas de tablette/smartphone, windows 8 permet dinstaller les appli, sinon bluestacks et un tuto sur google pour linstaller te permette d avoir une tablette virtuelle sur ton pc)

Gameprophecy
Gameprophecy
Niveau 7
11 décembre 2014 à 18:45:41

moi le soucis que j'ai, c'est comment connecter l' App avec le jeu ??

apocalyspe666
apocalyspe666
Niveau 43
11 décembre 2014 à 18:49:02

Bah tu lances l'app sur ton téléphone ou tablette, et tu lances le jeu normalement la synchro se fais automatique. Il faut néanmoins avoir au préalable lie son compte sur Uplay que ce soit sur l'app ou le jeu. Et c'est obligatoirement le même compte. ;)

Darksephiroth66
Darksephiroth66
Niveau 6
03 janvier 2015 à 12:47:09

Salut.bon jai fait pas mal de mission sur l'application, mais je ne suis pas allez ouvrir les coffre dans le jeu, enfin quelque uns, une fois que javais compris qu'il fallait etre connecter sur la ps4 et la tablette.petite question alors, comment puis je ouvrir les autres coffre? Il faut que je refasse les mission sur l'appli?? Merci pour laide, jai pas envie de laisser tout ces coffres dans le jeu.

Destof
Destof
Niveau 7
03 janvier 2015 à 17:51:47

Vous pouvez aussi aller le chercher avec Arno, vous savez ? :rire:

rtvsat
rtvsat
Niveau 2
05 janvier 2015 à 20:20:11

Moi je vais également vider les coffres avec Arno, dès que j'ai sur mon app un message qu'un coffre est disponible dans les 24 heures.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment