CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Framerate

dave3579
dave3579
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:43:09

Pour ma part je dois en être à un peu plus de 4 heures de jeu (2 x 2 heures) et je n'ai jamais constaté de baisse significative au point de rendre le jeu "injouable" ou de me donner mal à la tête (qu'est ce qu'il faut pas entendre comme conneries quand même :honte: ). Je trouve le jeu plutôt bon graphiquement, certaines textures sont vraiment bluffantes :ok:

Arrêtez d'écouter tous ces pauvres rageux qui s'adonnent à la mode du moment de ne parler que de ces fichus FPS de m**** qui commencent sérieusement à me sortir par les oreilles sur tous les forums où je passe depuis le mois de septembre :hum:

Theluigi67
Theluigi67
Niveau 8
13 novembre 2014 à 20:46:06

L e Framerate est bien sauf dans les rues bondés ou ça deviens "correct", mais c'est assez chiant. J'espère qu'il y aura une Maj vite, mais en tout cas le jeu est largement plus beau a ce que je m'attendais sur PS4.

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
13 novembre 2014 à 20:47:58

Je suis pas "rageux" quand je dis que le jeu me fait mal au crâne après 1h. Et quand tu parles des textures bluffantes, ça n'a rien a voir avec la fluidité. J'ai pris l'édition notre dame donc j'aime ce jeu. Mais j'attends vraiment un gros patch pour la fluidité

deslin54
deslin54
Niveau 7
13 novembre 2014 à 21:26:13

grosse chute pour moi sur ps4

Remi7744
Remi7744
Niveau 6
13 novembre 2014 à 21:37:26

Idem, c'est pas injouable, mais pitaing c'est pas terrible.
Le jeu est beau sinon ! Peut être trop...
J'aurais préféré un poil moins beau mais un poil plus fluide...

deslin54
deslin54
Niveau 7
13 novembre 2014 à 21:46:57

Pareil remi espérons une maj très vite

LasTry
LasTry
Niveau 9
16 novembre 2014 à 22:14:55

Honteux! Il n'y a pas d'autre mot.
J'ai acheté le jeu hier sur PS4 pour y jouer avec 4 potes le soir, on est resté 1 heure dessus et on a arrêté. Clipping, baisse de Framerate, bug de collision... En toute objectivité le jeu est jouable mais absolument désagréable, un de mes potes a même arrêté de regarder la TV car le framerate lui donnait des mots de tête et moi mes yeux avaient vraiment du mal à si faire. J'ai adoré la série AC mais la c'est juste scandaleux. Desolé pour le coup de gueule qui ne changera rien au problème mais je tenais à m'exprimer la dessus.

JeanCisIa
JeanCisIa
Niveau 7
16 novembre 2014 à 23:06:56

Faut consulter si t'as mal a la tete en jouant. :ok:

marhabal
marhabal
Niveau 12
16 novembre 2014 à 23:16:01

Le début, qui se passe la nuit (j'en dis pas plus pour ne pas spoil) donne un peu mal à la tête, c'est peut être du au couleurs.

Mais ensuite aucun problème, quelques ralentissement quand il y a max de foules dans une rue bondé...et encore, en faite Arno ne peux pas courir a fond dans ce cas, c'est peut être pour ça que certains rage.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 19
16 novembre 2014 à 23:17:24

Je vois certains ici ont aucun problème cette chance que vous avez car chez moi au bout de 10min ça me fait un peu mal au yeux car j'ai beaucoup de saccade :( Vivement un patch pour une meilleur fluidité ce que j'espère arrivera vite car ça m'embête de pas pouvoir y jouer :(

marhabal
marhabal
Niveau 12
16 novembre 2014 à 23:24:33

Tu as pu joué à Paris avec Arno? Mon VDD?
Parce que les 10 premières minutes il y a beaucoup de saccades, ensuite c'est correct.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 19
16 novembre 2014 à 23:25:53

Oui je suis à Paris et j'y ai jouer 2h en tout mais pour l'instant c'est un peu l'horreur donc j'évite d'y jouer car j'ai un très grand écran et même en étant loin ça m'abîme vraiment les yeux mais merci d'essayer de m'aider :)

iconst
iconst
Niveau 2
18 novembre 2014 à 12:41:12

En coupant la connection à internet sur Ps4 le jeu devient réellement plus fluide et stable. En attendant le patch c'est une très bonne solution. :)

Torque99
Torque99
Niveau 10
18 novembre 2014 à 12:52:51

En parlant des maux de têtes, meme si c'est un autre jeu, j'ai eu la meme impression dans the last of us sur ps3. Je joue avec le meme ecran sur pc et je n'ai jamais euvun probleme.
La en attente de maj de mon pc je me suis fait the last of us et effectivement les 30fps on les sent. Et je commencais a avoir mal a la tete alors j'ai arrêté.

Je pense que c'est lier au flou trop prononcè pour rendre 30fps fluide.

maximo47
maximo47
Niveau 51
27 novembre 2014 à 15:14:50

Comme le dis iconst, couper la connexion internet ameliore carrement le fram rate.

Car depuis la sortie d'unity je n'etait plus abonner au ps+ jusqu'a aujourd8, et je n'ai jamais u de probleme de frame rate, sauf certains endroit mais c'était vraiment tres rare et plaisant à jouer.

Mais depuis que je me suis réabo au ps plus, le jeu ram :\

J'ai essayer avec et sans connexion internet, et c'est le jour et la nuit.

Ce serait bien qu'ubi ce centre sur ce point pour corriger les problemes..

PS: j'ai installer le patch 3 hier, et sans ps+, le fram rate était tjr excellent.

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment