CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS4] Framerate

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 19:05:58

Tu joues sur quoi cristotof? sur ps4 aussi? version disque ou demat?

cristotof
cristotof
Niveau 11
13 novembre 2014 à 19:09:49

Bon avec ce que je vais dire cava partir en couille ,
Les genre de personne qui disent comme plus mais attendais les maj sa va se régler sa c'est le genre de personne qui aime se faire entuber dans la vrai vie et qui sa ne dérange d'acheter des chose qui fonctionne pas
Tu va acheter une bête de voiture mais elle roule à 30 km/h tu va te dire à cet pas grave je vais atendre des réglage pour aller plus vite ,
Je vais acheter une machine à laver mais elle essort pas faut que je le fasse moi même avec une manivelle pas grave j'attend le technicien il va venir me le réparer
Sa vous gênerai pas ? Si , bon bin la c'est pareil quand tu achète quelque chose c'est pour que sa sois tout de suite opérationnelle et pas dans une semaine 2 jour ou plus
C'est comme tout quand tu achète de locaz et que sa marche pas bin tu fait tu geule , car tu t'es fait entuber , mais quand tu achète tu neuf et que sa marche pas c'est la même on es pas content
Bref

cristotof
cristotof
Niveau 11
13 novembre 2014 à 19:10:36

Sur ps4 et version disque

Silver555
Silver555
Niveau 13
13 novembre 2014 à 19:18:17

Exact cristotof la je suis souler. Même black Flag est mieux la oui je vois la différence entre un assassin et l'ombre du mordor

T2G2-
T2G2-
Niveau 8
13 novembre 2014 à 19:18:51

A un moment sur Notre Dame j'étais à 2-3 fps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 19:20:27

Entièrement d’accord avec toi Cristotof, les jeu vidéo d'aujourd'hui sont honteux tout comme cette nouvelle génération de console faite pour une toute nouvelle génération de joueur (pigeon) mais bon Ubisoft a jamais réussie de toute façon a faire des jeux qui fonctionne correctement :rire2:

Après moi je m'en fou je joue sur pc mais bon c'est vraiment plus ce que c’était les jeux :honte:

marhabal
marhabal
Niveau 12
13 novembre 2014 à 19:21:31

Perso a part au début je n'ai eu aucun ralentissement.
Par contre il y a pas mal de bugs et ça nuit à l'immersion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 19:22:03

ouf et bien il me tarde de voir le résultat sur ma ps4 demain !!!
je vois dirais ça si jamais c'est pas jouable, sinon j'attendrai far cry 4 que jai réservé aussi (ubisoft aussi j'espère sera t'il mieux optimisé) il sort mardi donc ça va!!!

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
13 novembre 2014 à 19:22:11

pour ceux qui ont fait watch dogs sur ps4, je me souviens qu il y avait qq chutes de fps parfois. Est-ce pareil là?plus?moins ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 19:23:47

si c'est comme watch dogs ça va :)

cristotof
cristotof
Niveau 11
13 novembre 2014 à 19:29:40

Comme j'ai dit sur un autre topic je veut pas rabaisser ubi soft car watch dog et far cry j'en est eut aucun problème avec ces 2 jeux même pas un petit bug rien
C'est juste sur ce jeu
Et en plus c'est mon première assassin creed donc pas très content pour une première pourtant il a l'aire bon quand même je suis toujour au début je prend mon temps
Et aussi ce que j'accepte pas vu la haute performance des nouvelle machine Pc ps4 one sa ne devrai pas arriver ce genre de chose car pas mal de jeux de la nouvelle génération ne font pas ça
La j'ai l'impression que le jeu n'a pas était fini juste fait très vite pour ramasser plein de fric
Si on était à lepoque de la sega bon la dacord je dirai rien

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
13 novembre 2014 à 19:29:49

ben ouais!! donc si certains ont fait les 2 jeux, donnez nous votre avis svp

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
13 novembre 2014 à 19:40:08

merci d avance

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
13 novembre 2014 à 19:43:15

Le jeu est jouable. Mais pas très fluide. A tel point que jouer plus d'une heure dessus me fait mal au crâne....

J'attends la maj framerate avec impatience pour profiter de ce monde ouvert de malade

Assassin’s Creed Unity : des MAJ pour corriger le framerate et les bugs
http://www.ps4france.com/assassins-creed-unity-maj-corriger-framerate-les-bugs-87006/

matthc87
matthc87
Niveau 32
13 novembre 2014 à 19:44:42

Pensez a regarder les reglages de votre tv, car sur watch dog le jeux me sembler pas fluide au depart et dés que j'ai toucher au motion plus le jeux est devenu d'un coup plus agreable a jouer ! c'est sur ca n'arrangera pas les problemes de framerate mais si ca peux deja legerement ameliorer le confort de jeu ...

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
13 novembre 2014 à 19:47:49

moi le motion est off

j ai le jeu demain ou samedi

sur watch dogs qq baisses de fps, mais rien de comparable a ac unity?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2014 à 20:13:44

j'appréhende un peu demain vu les gens déçus par ce framerate, mais bon j'ai pas le courage d'attendre les majs, je vais y joué et dès que far cry sort je fais far cry et je recommencerai ac unity une fois far cry finit comme ça d'ici la, ils auront réglés les problèmes!!!

Après sérieux les développeurs d'ubisoft doivent pas testé leurs jeux non ? avant la vente...ou alors ils sont pris par me temps et se disent qu'ils régleront les soucis après la sortie du jeu, mais bon ça l'a fout mal vu le nombre de déçus...

matthc87
matthc87
Niveau 32
13 novembre 2014 à 20:14:07

Moi le motion est sur fluide ou precis ca depend des jeux ! En tout cas perso je n'ai pas encore eu de chutes importante de framerate comme beaucoup le disent !

Jinx92
Jinx92
Niveau 8
13 novembre 2014 à 20:15:43

En Coop je joue tranquil mais parfois sa chute sévère quand on est en combat à 2-4 contre pas mal d'ennemies par exemple.
Après que dire à part : Merci le cheque de Microsoft à Ubisoft !

swaybruno
swaybruno
Niveau 40
13 novembre 2014 à 20:24:18

comparaison au fps de watch dogs svp ??

vu les divers commentaires, ca fait un peu peur et je pense que bcp de joueurs attendent vos impressions pour etre rassurés

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment