CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment synchroniser l'appli avec ps4

Lascar7160
Lascar7160
Niveau 5
13 novembre 2014 à 13:37:14

Voilà mon problème est que j'ai telechargé l'application sur mon iPhone, j'ai fais les "missions entrainement" et là je joue au jeu sur ps4. Une fois arrivé à Paris (et une fois équipé du skin assassin) je vois que je suis pas syncrho avec l'application. Malgré que j'appuie sur synchroniser, sa dit "pc introuvable". J'ai un compte Uplay et il est activé sur ma ps4 (menu du jeu). Merci d'avance de votre aides

raziel2b
raziel2b
Niveau 3
14 novembre 2014 à 02:18:25

j'ai le meme soucis

-_StOoNeD_-
-_StOoNeD_-
Niveau 8
14 novembre 2014 à 02:21:33

Moi lappli me dit quelle arrive pas a se synchro avec l'App "satellite" de ma ps4 a échouer -_-

be04781
be04781
Niveau 3
14 novembre 2014 à 10:42:40

Même problème pas moyen de lier l'app au jeu sur ps4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 10:45:45

j'y arrive pas non plus sur pc je vous rassure, même problème.

_Kazei_
_Kazei_
Niveau 8
14 novembre 2014 à 11:01:56

Même soucis sur PC, il y a une solution ?

12h23
12h23
Niveau 40
14 novembre 2014 à 11:05:10

J'ai pas de soucis sur xbox one. Etes vous sur d'être bien connecté à uplay sur la console et sur l'appli.

_Kazei_
_Kazei_
Niveau 8
14 novembre 2014 à 11:35:08

Peut-être qu'il faut avancer dans le jeu ? j’attends un ami avant de commencer vraiment le jeu et je n'ai pas encore eu Arno en tant qu'assassin.

76Math_Qc
76Math_Qc
Niveau 3
14 novembre 2014 à 11:39:16

Je suis séquence 10 et même en étant connecté sur la console et l'appli aucune connectionnse fait ...

_Kazei_
_Kazei_
Niveau 8
14 novembre 2014 à 16:02:04

J'ai réussie en lançant le jeu + l'appli en même temps (pour PC) et ça fonctionne du feu de dieu x) !

Diablotin08
Diablotin08
Niveau 4
20 novembre 2014 à 09:15:40

Tu as bien de la chance kazei car je suis sur ps4 et l'application jai beau la "retourner" dans tout les sens elle veux pas se synchroniser et ca commence a me prendre la tete d'acheter des jeux a peine fini, avec des application qui ne fonctionne pas etc.... (comme l'appli IFRUIT dans GTA5, d'ailleur GTA5 est sortie egalement avec des bugs)
Parfois on se demande comment ils effectues leurs testes avant de les sortir... Jcrois qu'au prix ou on paye les jeux (70euro qui font quand meme 500 francs pour rafraichir quelques memoires lol) c'est du gro foutage de poire, et je reste polie.....

Perso je comprend pas comment ils peuvent se donner le droit de sortir un jeu pas encore stable. Je pense pas qu'ils seraient heureux d'acheter par exemple un rasoir electrique qui rase a moitier tout ca car il est mal regler, ca ferait bien pour le vendeur d'envoyer un technicien tout les 3jr regler le rasoir jusqu'a ce qu'il coupe comme il faut.... Nan mais franchement?

Vincedu76
Vincedu76
Niveau 10
20 novembre 2014 à 09:21:06

Moi je suis sur ps4 et utilise l'appli via mon iphone et la synchro marche nikel. Ya juste par moment les coffres que je debloque via l'appli je ne peut les prendre via le jeu car ils me disent ke je doit jouer au jeu sur appli pr cela meme malgrer la synchro faite mais bien souvent j'attend un peu et apres ça marche.

crabesully6969
crabesully6969
Niveau 6
20 novembre 2014 à 09:21:08

haut bas gauche droite croix rond carre triangle tu tourne sur toi meme en criant fonctionne companion app , ensuite tu eteint ta console tu la rallume , la meme manip 15 fois et pour finir un salto arriere manette en main et tu vera sa marche nikel après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2014 à 09:23:25

Moi perso c'est variable, parfois il faut que j'essaye de synchro une dizaine de fois, parfois du premier coup.
Le mieux c'est de lancer l'appli une fois le jeu lancé.

Diablotin08
Diablotin08
Niveau 4
22 novembre 2014 à 07:52:44

Voilà, encore sur Iphone que ça marche nikel dès le début, donc je trouve ca intolérable car pour moi leurs jeu n'est pas encore fini, mais ils se permette déjà de le sortir, dans ses cas là ils auraient du repousser la sortie de quelques semaines. Perso je préfèrerais et de loin encore attendre 6 mois de plus un jeu que j'attend avec impatience plutôt qu'il sorte et que je me rende compte qu'il est fini qu'a moitier car il comporte plein de bug et/ou que les applications marche mal ou que sur la moitier des appareils qu'ils ont cité...

A l'heure d'aujourd'hui on se fait entuber pratiquement a chaque grosse sortie de jeu attendu. (et chez Ubisoft c'est même carrément a chaque sortie qu'il nous la font a l'envers, si ils ont trop de jeu en préparation et qu'ils arrive pas a géré les finition pour sortir un jeu fini, et véritablement fini ben qu'ils réduisent un peu leurs jeux en cours de création alors dans ces cas là. Au bout d'un moment faudrait peut-être voir a arrêter de nous prendre pour des jambon...

algerie23
algerie23
Niveau 7
22 novembre 2014 à 08:12:02

J'ai l'iphone 6+ et moi non plus je n'arrive pas a synchro, j'ai tout essayé..

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop