Voilà, encore sur Iphone que ça marche nikel dès le début, donc je trouve ca intolérable car pour moi leurs jeu n'est pas encore fini, mais ils se permette déjà de le sortir, dans ses cas là ils auraient du repousser la sortie de quelques semaines. Perso je préfèrerais et de loin encore attendre 6 mois de plus un jeu que j'attend avec impatience plutôt qu'il sorte et que je me rende compte qu'il est fini qu'a moitier car il comporte plein de bug et/ou que les applications marche mal ou que sur la moitier des appareils qu'ils ont cité...
A l'heure d'aujourd'hui on se fait entuber pratiquement a chaque grosse sortie de jeu attendu. (et chez Ubisoft c'est même carrément a chaque sortie qu'il nous la font a l'envers, si ils ont trop de jeu en préparation et qu'ils arrive pas a géré les finition pour sortir un jeu fini, et véritablement fini ben qu'ils réduisent un peu leurs jeux en cours de création alors dans ces cas là. Au bout d'un moment faudrait peut-être voir a arrêter de nous prendre pour des jambon...