CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retour PS4

tomdardeche
tomdardeche
Niveau 7
14 novembre 2014 à 13:56:30

Bon j'ai joué à Paris hier soir et je me suis vraiment amusé, ce jeu à certe des ralentissement lorsqu'il y a foule, mais en même temps il a beaucoup d'atout.
Par ailleurs, rien à voir avec le sujet mais je n'ai pas su monter tout en haut de Notre Dame pour synchroniser, le mur n'ayant pas d'accroche je me demande comment faire...

tomdardeche
tomdardeche
Niveau 7
14 novembre 2014 à 13:58:14

Pardon pour ma question, il suffisait de lire d'autre topic...

ac-u
ac-u
Niveau 6
14 novembre 2014 à 22:45:45

la coop c'est impossible ca rame trop j'avais l'impression d'etre a moins de 10 fps tout a l'heure franchement moi je suis super pointilleux la dessus et ca gache tout. quelle bande d'enc***s a faire des jeux comme ca

keketiteuf
keketiteuf
Niveau 10
14 novembre 2014 à 22:52:42

Bonjours cher lecteur de Jv.com

Pour les personne intéressé je [PS4] Live Twitch Assassin Creed Unity

Qualité du streaming : Optimal HD (720p)

Début du live tous de suite !

Ma chaîne : http://www.twitch.tv/tonylebarjodu69

Pour savoir quand je live vous pouvez vous abonné a ma chaine ou bien a mon twitter : https://twitter.com/TonyLeBarjoDu69

pour les reddif des 7 derniers jours ça se passe ici :
http://www.twitch.tv/tonylebarjodu69/manager/past_broadcasts

Je tien aussi a signalé que je stream live aussi d'autre jeux comme Fifa 15 Destiny Thief et plein d'autre comme les jeux gratuit du PSN+ donc hésité pas a passé sur le live pour question réaction ou autre demande loufoque que je réaliserai avec grand plaisir ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2014 à 11:16:44

Bon, je l'ai reçu hier sur PS4.
Le manque de fluidité est AFFLIGEANT.
Et le pire c'est que certes les environnements sont chargés de PNJ, mais il n'est pas spécialement beau... On dirait de la oldgen !

Ca me dégoûte, vraiment... 50€ pour un jeu qui rame bah putain...

Pourtant je suis un fan incontournable de la série Assassin's Creed mais bon...

seb29200
seb29200
Niveau 12
16 novembre 2014 à 13:31:03

J'ai une smart-tv samsung et j'ai testé la technologie motion plus et bizarrement c'était très fluide, ont avait une impression de 60 fps limite.

tomdardeche
tomdardeche
Niveau 7
17 novembre 2014 à 12:13:40

Merci du conseil seb, c'est bon a savoir, j'ai aussi une tv samsung avec cette option

belou92
belou92
Niveau 9
17 novembre 2014 à 12:21:17

Pour l'instant c'est mon jeu le plus buggé avec Skyrim sur ps3.

J'ai des ralentissements de malades, des textures qui s'affichent pas, des pnj qui sont coincés dans une porte ou qui sautent sur place, des bouts de pailles qui volent tout seul, je suis resté bloqué dans une charrette de foin j'ai du relancer le jeu, des cinématiques avec des micro-freezes etc...

C'est vrai que au bout d'un certain temps de jeu ca va mieux mais bon.. en tout cas ça m’empêche pas d’apprécier le jeu mais c'est abusé de la part d'ubisoft quand même.

Je vois pas à quoi ca sert de mettre 10 millions de pnj des fois on se croirait dans dead rising

tomdardeche
tomdardeche
Niveau 7
17 novembre 2014 à 16:37:55

Je suis d'accord avec toi Belou sur le faite qu'ils ont mis bien trop de pnj à l'écran. Si la ps4 suivait je dis pas mais dans un tel cas, ils auraient dû revoir à la baisse le nombre, au moins pour la version console...
Je suis également rester coincé dans de la paille...résultat: relance du jeu également...chier :-((

Lisore
Lisore
Niveau 11
17 novembre 2014 à 16:43:32

Perso, pour l'instant, après une dizaine d'heures de jeu, pas de bug notable en dehors de quelques bugs de collision insignifiants, du clipping certes, mais toujours loin au bout de la rue, jamais proche, la framerate se maintient bien (les chutes dans les foules ne sont pas spécialement dérangeantes), pas de freeze, a priori, rien de bien méchant chez moi, ça passe nickel.
Soit j'ai du bol, soit ils ont corrigé plein de trucs depuis la sortie.

Par contre, je n'ai pas essayé la coop, et je n'essaiera pas (parce payer en plus pour jouer en ligne... comment dire ? ah oui : allez vous faire voir avec votre coop :) )

Lisore
Lisore
Niveau 11
17 novembre 2014 à 16:43:44
  • je n'essaierai pas
Blackandbluesky
Blackandbluesky
Niveau 17
17 novembre 2014 à 16:48:54

Moi perso aucun soucis a part des ralentissements une ou deux fois, et bizarrement a chaque fois dans des églises (Notre Dame ou la Sainte Chapelle) qui sont pourtant pas les endroits les plus gourmands.

Après ça j'ai eu quelques bugs absolument pas gênants (même si ça fait rire et un peu tâche) de PNJs et un peu de clipping.

En bref, rien de bien chiant pour l'instant, ce qui me fait le plus chier, c'est tout les trucs en ligne genre compagnion app ou les missions online parce que moi j'ai envie de faire les choses en solo et quand le jeu me sort que je peux pas ouvrir un coffre parce que j'ai pas été faire leur connerie en ligne, ça me fait légèrement chier. Pas cool Ubisoft sur ce coup.

keketiteuf
keketiteuf
Niveau 10
17 novembre 2014 à 17:20:09

Bonjours cher lecteur de Jv.com

Pour les personne intéressé je [PS4] Live Twitch Assassin Creed Unity

Qualité du streaming : Optimal HD (720p)

Début du live tous de suite !

Ma chaîne : http://www.twitch.tv/tonylebarjodu69

Pour savoir quand je live vous pouvez vous abonné a ma chaine ou bien a mon twitter : https://twitter.com/TonyLeBarjoDu69

pour les reddif des 7 derniers jours ça se passe ici :
http://www.twitch.tv/tonylebarjodu69/manager/past_broadcasts

Je tien aussi a signalé que je stream live aussi d'autre jeux comme Fifa 15 Destiny Thief et plein d'autre comme les jeux gratuit du PSN+ donc hésité pas a passé sur le live pour question réaction ou autre demande loufoque que je réaliserai avec grand plaisir ^^

Fallusman
Fallusman
Niveau 9
17 novembre 2014 à 17:25:20

J'ai eu une grosse baisse de framerate au début et aussi à Paris dans la cathédrale sinon tout le reste du jeux niquel

memane-p0p
memane-p0p
Niveau 6
03 décembre 2014 à 19:08:05

Bonjour bien sur je c’est que certaine des bugs présent dans la vidéo ci-dessous sont corriger mais ça fait toujours du bien de voir ce que on a pu ce prendre dans la gueule il y a même pas 1 semaine.

C’est surtout des bugs de synchronisation en ligne sinon rien de plus que des personnages qui vol ou que ont plus de torse.

https://www.youtube.com/watch?v=F4Tje82OoW8

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment