CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS4 ou ONE

alex-456
alex-456
Niveau 30
13 novembre 2014 à 05:15:01

L'auteur,prend le sur ONE,niveaux graphique les jeux sont les mêmes,par contre niveaux framerate,c'est "catastrophique" sur PS4 d'après certains joueurs PS4,alors oui le fameux patch day one devrais règler le problème,ceci dit,je doute qu'il puissent évité totalement les chutes d'IPS,du coups autant le prendre sur ONE,car si le patch règle les problèmes,temps mieux,et si il les règles qu'a moitier,au moins tu aura la version la plus stable.

Maintenant c'est aussi a voir en fonction de ta préférences pour jouée,de tes amis etc..Puis entre nous ces fameuse "chutes" dégueulasse,j'ai regarder des vidéo et c'est pas non plus injouable,donc a toi de voir celons ton propres confort :ok:

alex-456
alex-456
Niveau 30
13 novembre 2014 à 05:20:05

PS: Moi je te conseillerais la version ONE,mais encore une fois a toi de te faire ton propre avis selon ton niveaux de confort,ex: pour certains 18IPS c'est affreux alors que pour certains ce n'est qu'un détails.

Donc (oui je fais me répété :hap: ) fais toi ton propres avis selon ton niveaux de confort.

PPS:Quelqu'un aurais un lieux parlant du fameux patch day one,car on n'en parle mais est ce que c'est officiel ???

alex-456
alex-456
Niveau 30
13 novembre 2014 à 05:20:57

fais = vais

sooner03
sooner03
Niveau 6
13 novembre 2014 à 05:51:07

Railgar :d) le jeu est en 900p mais la console upscale a 1080p hein :rire:
tu a deja joué sur console avant de dire des ânerie s pareil?? :nonnon:

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 novembre 2014 à 05:09:29

Beaucoups d articles disent tous pareil qu il est meilleur sur one il y a meme des videos comparatives montrant la version one plus stable perso je ne sais pas si cela est vraiment genant sur ps4 manette en main et surtout si cela arrive tres souvent vu que je n ai pas testé la version play4

Mais dans ce cas la en ayant les 2 consoles cela me parait logique de le prendre sur one au pire des cas il ne sera pas moin bien que sur play4 et au mieu il sera mieu optimisé plus stable :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 05:14:54

Sur ps4, en full course, je rescend pas forcement de chute de fps. Bienque je sois sur que ca ne tourne pas à du 30 fps. J'attend un patch pour continuer à jouer. Meme, si le jeu est totalement jouable sur ps4. Si pour la one, je sais pas... Faut voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 05:18:19

C'est comme toujours. Plus fluide sur la bbox mais plus beau sur ps4... Chose que la ps4 n'aura pas de mal à régler pour l'avenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2014 à 05:36:37

C'est quoi framerate ?

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
14 novembre 2014 à 06:12:21

perso je l'ai pris sur PS4 bien que j'ai les 2 consoles , pour la simple et bonne raison que j'ai plus de potes qui jouent sur PS4 donc c'est plus pratique pour la co-op.

Les chutes de frame rate de la version PS4 rendent pas le jeu injouable (mais ça pique parfois les yeux par contre faut le reconnaitre) contrairement à ce que disent certains trolls.

Maintenant la version One semble mieux optimisée pour le moment , donc à toi de voir. Moi je pense que pour le framerate faut pas trop se baser la dessus (il y aura un patch , j'espère juste qu'il tardera pas trop) , choisi plutôt en te basant sur quelle console tu préfères jouer.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
14 novembre 2014 à 06:15:55

_Torres9_ Voir le profil de _Torres9_
Posté via mobile le 14 novembre 2014 à 05:36:37 Avertir un administrateur
C'est quoi framerate ?

C'est le nombre d'image par secondes. A 30FPS c'est fluide (si c'est constant bien sur , sinon tu va ressentir occasionnellement des saccades , c'est le cas sur ACU et c'est parfois assez flagrant même si ça ne rend pas le jeu injouable) , 60FPS ça apporte un confort supplémentaire (pour un jeu comme AC c'est pas vraiment important , pour un FPS ça l'est déjà plus).

DarK-BlunK
DarK-BlunK
Niveau 10
14 novembre 2014 à 06:20:16

On se demande a cause de quoi on a été bridé a 900p déjà...hein ? quoi ? :)

jimnoken
jimnoken
Niveau 8
14 novembre 2014 à 06:36:00

La version ps4 rame bezucoup plus et elle a beaucoup plus de bug
ubisoft ne l'a pas du tout optimisée
Donc la version est à priviligier

jimnoken
jimnoken
Niveau 8
14 novembre 2014 à 06:37:19
  • la version one
Nydeos
Nydeos
Niveau 10
14 novembre 2014 à 06:41:06

One est plus fluide y a aucun doute là-dessus...
Mais bon la ps4 est plus puissante dans tout les domaines (même le cpu apparemment) donc c'est sûr que c'est pas très logique :(

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:14:07

J etais partis pour prendre la version ps4 mais juste avant j ai vu beaucoups d articles parlant de grosses chutes d framerate et beaucoups moin sur one

du coup je l ai pris sur one et sans dire qu il est exempt de defaults il y a vraiment pas grand chose pour tout ce qui concerne les bugs le jeu est fluide et j ai bien fait de prendre cette version vu ce que je lis de la part de certains joueurs ps4

donc pour les gens sur ce topic qui hésitent encore prenez le sur one je peux vous assurer qu il est totallement jouable :ok:
Ou attendez le patch si vous voulez vraiment la version ps4 c est ce que j ferais

fenix3
fenix3
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:26:49

Sa veut rien dire le fait que la ps4 soit plus puissante si les devellopeurs font mal leur taf sur ps4 la version sera mal faite

Si on se souvient bien la ps3 etait un peu plus puissante que la 360 et pourtant les jeux multi étaient plus beau sur 360 avec meme quelques enormes ratés tel que bayonneta

Une console aussi puissante soit elle ne fera pas un bon jeu toute seule

barge92100
barge92100
Niveau 8
17 novembre 2014 à 01:05:18

le vdd a raison la puissance ne prouve en rien une qualiter les jap on boxer pas mal de cerveaux car il savent bien argumenter leur console mais le resultat est bien la plus fluide sur console car il connaisse la console c bien beau de vouloir pousser les graph mais si a chaque jeu sa chute en framerate dans ce que je constate au final microsoft la pas si mal jouer en restand modeste et pas en voulant eblouir par des chiffre au final irealisable pour le moment et vos patch ni changeron rien

wolfi222
wolfi222
Niveau 42
17 novembre 2014 à 01:20:03

il y a des baisse de fps sur ps4 mais ses pas gênant au point que sa sois injouable. Sachant qu'il feront une mise à jour pour le corriger la 1.4 on peut l’espérer :ok:

Sur xbox one chez pas.

core2duo007
core2duo007
Niveau 9
17 novembre 2014 à 01:31:42

Pour tout les troll qui disent que la version PS4 équivaut La version LOW du PC : https://www.youtube.com/watch?v=vXkqFf2__6k

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop
La vidéo du moment