CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi ?

kurolord
kurolord
Niveau 6
25 mars 2014 à 16:38:07

vous trouvez pas cela dommage que le système d'armure des ennemis ne soit plus présent depuis assassin's creed révélations ? ou même la différenciation des commerces comme le tailleur ou le forgeron, maintenant tout est rassemblé .

Vous avez d'autres choses que vous regrettez des anciens ac ?

andiran
andiran
Niveau 11
25 mars 2014 à 22:08:48

"système d'armure des ennemis" -> Comment ça ? Tu veux parles des types d'ennemis, avec les janissaires ou les brutes comm" "boss" ? C'est toujours le cas, avec les snipers, les mecs avec hache et tout !

Après, les armures pour le héros j'aimais bien ouais, sauf dans ACR où je garde à chaque fois la plus faible parce que je trouve les suivantes moches :hap:
Après, je préfère que la vie remonte, ça finissait parêtre gonflant de passer sa vie à chercher des remèdes (je suis maniaque donc si j'ai pas toutes les munitions et vie possible je me sens mal ^^)

Après, niveau commerces je sais pas trop. Quand t'étais obligé d'aller chercher un tailleur à 300m, voilà. Mais y'avait plus de trucs à acheter, je crois, généralement !

Captain_Kenway
Captain_Kenway
Niveau 10
25 mars 2014 à 23:20:40

Après, cela va selon l'époque et le lieu. Il me semble qu'à Paris lors de la Révolution et encore un peu après, les magasins étaient différenciés.
Dans le teaser d'Unity, j'ai cru voir une forge, par exemple.

Mais les colonies britanniques étant récentes, il ne pouvait pas y avoir un marchand à tous les coins de rue. C'est pour ça qu'ils s'appellent des comptoirs commerciaux.

Enombro
Enombro
Niveau 10
26 mars 2014 à 00:29:26

C'est juste que c'était assez chiant de devoir faire les courses à chaque fois. C'est une bonne idée de tout condensé, mais c'était une moins bonne idée de placer que 3 magasin sur toute la map... :pf:

Après les armures des ennemis, au XVIIIe c'est finit, ils vont pas en mettre exprès juste pour faire beau. :hap:

Captain_Kenway
Captain_Kenway
Niveau 10
26 mars 2014 à 00:50:19

Pas des armures, mais au moins garder les archétypes, quoi. Les classiques (brutes, agiles, chair à tomahawk) et un groupe de connards style Jägers/Jannissaires :oui:

Wario311
Wario311
Niveau 7
26 mars 2014 à 07:55:50

Par "système d'armure", il veut parler de la vie des gardes :-))) Et là-dessus je suis assez d'accord... Maintenant, même l'ennemi le plus simple ne mourra que si on effectue un combo suffisamment long sur lui (ou s'il est exécuté via une série d'assassinat classique, comme d'hab), ce qui fait qu'il peut se prendre plusieurs séries de quelques coups d'épée... sans jamais mourir, bref, pas très logique :hap:

Si c'est pour augmenter la difficulté il va falloir trouver autre chose, car en plus d'être inefficace, ça ajoute une certaine lourdeur dans les combats :(

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
26 mars 2014 à 09:29:50

Pour les gardes je m'en fout un peu, en tout cas le système d'armure du héros était complètement abusé : on devenait virtuellement invincible une fois qu'on avait une bonne armure (la marge de progression était bien trop importante) et je n'aime pas avoir un assassin en armure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 13:22:10

Perso j'ai finis Black Flah sans jamais acheter d'upgrade.
La seul" difficulté " du jeu c'était les batailles navales.

Mais c'est vrai que depuis Brotherhood et les séries d'exécutions le jeu est... simple :hap: .

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop