CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed Unity
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AC3 scène coupée

Kenway60
Kenway60
Niveau 8
24 mars 2014 à 23:15:04

Ca a rien a voir avec Unity mais je partage ces vidéos pour ceux qui ne les connaitrait pas.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLpZTLuh7iREZGZxbVdjYvqs-g16245rwM&src_vid=1Jrcupxhnwo&feature=iv&annotation_id=annotation_75090

Elle sont nombreuses et pour certaines, c'est assez regrettable, même si elles peuvent avoir de bonnes raisons de ne pas figurer dans le jeu.

Si je trouve que certaines de ces scènes manquent au jeu c'est que beaucoup de dialogues expliquent mieux la situation des personnages, éclaircit certains points et ont cette puissance incroyable qui caractérisent parfaitement cet opus pour son scénario extraordinaire.

Mais dans l'AC3 que nous connaissons, toutes ces choses là, nous devons les comprendre de nous-même, peut-être que ça apporte son intérêt du fait de pas balancer plein d'infos limite "inutile" et en venir au fait mais l'histoire du jeu est tellement vaste que ces quelques minutes nous auraient fait du bien et aurait pu faire comprendre a pas mal de joueurs le vrai message du jeu comme il est racontée par Connor dans ce passage : https://www.youtube.com/watch?v=H6d79JHh3cU&list=PLpZTLuh7iREZGZxbVdjYvqs-g16245rwM&index=2

M'enfin bref, vous apprécierez si vous ne connaissiez pas, c'est toujours du plus :)

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:20:17

Le coup de la mère de Connor j'arrive vraiment pas à comprendre :pf: , sa aurait pu être une bonne excuse pour l'introduire dans la confrérie :honte:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
24 mars 2014 à 23:23:32

Je n'ai regardée que la scène de Connor, très beau discours. Je comprends cependant pourquoi ils l'ont enlevé : c'est un espoir d'espoir, alors que la fin définitive d'AC3 est beaucoup moins optimiste.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:23:43

Church qui chante, c'était une très bonne idée de le retirer par contre :oui:

Kenway60
Kenway60
Niveau 8
24 mars 2014 à 23:39:07

Ouais y'a juste Church qui est de trop, mais je sais que ce ne sont pas les seules, et je trouves dommage que Assassin's Creed III ne soit pas plus complet, j'ai toujours un sentiment de vide quand je refais l'histoire. Mais bon, ce qui est le plus malheureux ce sont les 3/4 des joueurs qui ne comprennent absolument pas ou Ubisoft veut en venir avec son jeu, malgré sa complexité.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
24 mars 2014 à 23:49:13

Pas si complexe que ça, il suit à peu près le même schéma narrative des autres assassins joué avant AC3

Kenway60
Kenway60
Niveau 8
24 mars 2014 à 23:54:41

Je voulait dire "ses jeux", la license dans son intégralité quoi :p)

andiran
andiran
Niveau 11
24 mars 2014 à 23:57:31

Ouais, enfin le scénario, le contexte, la psychologie des personnages, c'est nettement plus développé qu'avant ! Après, le reste est pas forcément grandiose (de mon point de vue, très bien quand même), et apparemment c'est ça que les gens ont retenu, au lieu des points positifs ...

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:10:54

andiran :d) tous les AC ont des scénarios complexes et aboutits :(

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:14:06

"j'ai toujours un sentiment de vide quand je refais l'histoire"
Je vois pas où m'enfin bref.

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:25:13

Pour moi cette sensation de vide dans AC3 ce ressent dans le concept de révolution où tu à l'impression d'être le seul à faire la révolution :(

Kenway60
Kenway60
Niveau 8
25 mars 2014 à 00:28:52

Bah je trouve que certaines scènes et certains passages du jeu ne sont pas assez développés, on voudrait en savoir plus ou que ce soit moins bref, mais ces scènes que je viens de découvrir sont très enrichissantes.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
25 mars 2014 à 00:29:38

Ah ça clairement il y à un problème d'ambiance dans le jeu j'ai jamais eu l'impression d'être dans un pays en pleine révolution,j'espère que ça sera bien mieux dans Unity.

Kenway60
Kenway60
Niveau 8
25 mars 2014 à 00:38:03

CHAUD_PATATE :d) Oui, c'est un peu ça, on pourrait penser que rien ne se déroule sans nous. Mais en fait tout se déroule sans nous, on passe notre temps à concrétiser l'action ce qui fait que des passages semblent manquer. On est en même temps spectateur mais on conclut l'action. Le massacre de Boston par exemple ou d'autre chose, c'est toujours différent mais c'est balancé un peu trop vite je trouves.

Kryms
Kryms
Niveau 18
25 mars 2014 à 07:31:15

C'est un bon gâchis de ne pas les avoir mise. Pareil pour l'ambiance. J'aime beaucoup AC3 malgré tout, mais tout ça aurait fait le plus grand bien au jeu.

Megaclone001
Megaclone001
Niveau 10
25 mars 2014 à 09:58:52

CHAUD_PATATE Voir le profil de CHAUD_PATATE Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 24 mars 2014 à 23:49:13 Avertir un administrateur
Pas si complexe que ça, il suit à peu près le même schéma narrative des autres assassins joué avant AC3

:d) C'est surtout l'approche apporté au scénario qui ressemble au 1. On a un héros qui n'est pas manichéen, qui ne connait rien du monde civilisé et qui va apprendre de ses erreurs, on a plus le côté Assassins = gentils et templiers = méchants comme dans AC2 et surtout ACB.

Puis contrôler un templier au début du jeu ça peut nous faire douter de leur agissement, tout comme chaque parole des templiers lorsqu'on les tue sans parler de cette alliance qu'a voulu instaurer Connor entre lui et son père.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
25 mars 2014 à 10:11:02

L'ambiance a toujours été le problème du jeu,genre dans AC Brotherhood j'ai mis longtemps à capter que Rome était envahi par les Français et que y avait une putain de guerre.

Pareil pour la guerre d'Indépendance,on dirait que ça concerne personne.

[JV]Red_Bull
[JV]Red_Bull
Niveau 10
25 mars 2014 à 14:35:58

AC Brotherhood j'ai mis longtemps à capter que Rome était envahi par les Français et que y avait une putain de guerre.

:d) sérieux ? :rire:

Jean-MowgliDeux
Jean-MowgliDeux
Niveau 10
25 mars 2014 à 15:55:07

Putain c'est vrai qu'ils y font allusion une fois et j'avais oublié direct après. C'est tellement mal retransmis. Mais le pire c'est que c'est vrai, ils ont vraiment mal retransmis cet aspect la dans ACB

Kenway60
Kenway60
Niveau 8
25 mars 2014 à 17:01:32

Putain pour moi Rome était pas vraiment envahi par les français, enfin si mais on dirait plutôt que les Borgia ont eu un accord avec les français pour qu'ils installent un camp dans Rome

Sous forums
  • La Confrérie : Clubs et Coop