Salut 
Ubi en la personne d'Amancio a dit que paris était recréer à l'échelle 1/1 donc c énorme et je crois bien que ce serait la Première dans l'histoire du jeu vidéo
donc ne rêver pas de trop pour qu'il est eu le temps en "seulement" 3 ans de recréer une autre ville en Plus de Paris et Versailles
Après on peut apercevoir Bonaparte dans le 1er making off donc le jeu va au bout d'un moment tourné avec lui, pourquoi pas inclure la Corse et la campagne d'Egypte (mais sans ville) juste pour des missions du style ACB (mission de léonard etc)
Il y a obligation pour Ubi de nous remettre au moins des missions navales (style AC3) et là dessus je pense plus à la façade Atlantique et Brest ainsi que la côte charentaise.
Pour la vendée il faut oublier, c'est un sujet qui fache encore (avec la question de génocide) je ne vois pas comment il peuvent les inclure car quel coté ou partis prendre ? insurgés en victime ? ou République française en maintien de l'ordre ? (avouez que ce n'est pas facile)
De mon sentiment perso Bordeaux sera de la partie car dans AC 3 Lafayette parle de Paris à Connor mais aussi de Bordeaux (sa fuite vers l'Espagne pour ruser contre les anglais) mais seulement en mission.
Le monde ouvert se limitera à paris voir Versailles, il ne faut pas s'attendre à une aussi grande map que ACBF (la mer est plus facile à modéliser que des villes et villages